Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Panzermause

Nos reconstitutions France 1940

Messages recommandés

je vous ferais parvenir d'autre photo dès que possible.question d'habitude , j'ai des bandes molletières droite de 220 cm et c'est toute un arts, mais c'est super jolie , de plus super agréable a porté ça te maintient tout droit ,mais attention a que ça ne sert pas ! j'ai jamais perdu mes bandes et me demande bien ce que les mec au 14 juillet 1938 on fais pour les perdre !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: Panzermause

Bravo pour vos reconstitutions. :drapeau-france5:

notre nouveau jouer LAFFLY V15T Licorne

Image IPB

Image IPB

Bande de veinards !

Alors là! :wub::bave2: Un jouet comme ça j’en veux un aussi, c’est le meilleur 4x4 made in France (un grand MERCI à LAFFLY qui a créé des tout-terrains en avance sur leurs temps).

J’ai u l’occasion de conduire un W15. :rolleyes::wub:

:eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :victory:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un de nos membre la acheter il y a peu il reste bien sur encore du travail dessus mais sa roule !! un autre retape 1 chenillette Renault EU .

hélas le mauvais temps était la et j'ai pas pris plus de photo . nous avons pas mal de matos mais pour le laffly nous envisageons de faire faire un copie du 25mm.

mon association sera présent a Saumur en juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben HEEUUU !!! :hum: Si vous voulez j'ai deux Lafflys (un V15, un W15) est un Latil M7 aux 1/35 ème. ;)

Je vous les échange contre le V15 !?! Hein !!!! Ben quoi vous êtes gagnant. :D Non !!!

Trois supers tout-terrains contre un ! :P

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un mortier US, en tout cas magnifique Half-Track avec de bien beaux équipements =), mas dites moi les tracteurs avaient déjà de tel largeur de roue (photo1)?? =)

Cdlt Valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol des vrais ce serais a discuter mais je préfère taille réel ^^

le mortier c'est un 60mm brandt mdl 35

si les roue du laffly était aussi large

laffly en action (c'est pas de chez nous video trouver sur youtube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaouuu un W15 !!!

Par contre il a un souci mécanique, son moteur fait pas un bruit catholique.

Il devrait passer c’est bosses sans problème (en première courte sa grimpe aux arbres).

Avec suis là que j’ai conduit, je suis monté sur une restanque sans forcer avec un léger filet de gaz.

Si je retrouve la vidéo je la posterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa passe partout jusqu’à la limite du moteur :-P les gens préfère la jeep et les GMC alors que les laffly sont de bien meilleur qualité comme beaucoup de camion francais de l’époque !

j'ai reve aussi mais bon j'ai pas 15000 euro a claqué dans un V15 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saumur

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Moi je suis en tenu de commandant du 155 Regiment D'artillerie de Postion qui était a strasbourg je suis a gauche avec le kepi

Image IPB

Servant d'un poste de DCA Fm24/29

Image IPB

construction d'une postion de tir pour Fm ou mortier ainsi que des trancher

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Panzermause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: Panzermause

:armata_PDT_37:pour les photos :dechire:

Je vois que le Pz.II de Saumur fonctionne.
Tu n'aurais pas par zazarre des photos du Pz.II ?
Ca m'intéresse pour celui que j'ai à monter au 1/6éme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...