Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Francky

Présentation: [Fight] Francky

Messages recommandés

Responsable de la section IF44, je fais partie des Fight Clan Wargames avec JaWattDix et Iceman qui se sont présentés il y a quelques jours déjà sur votre site.Ancien membre de la team des forces spéciales françaises pendant plusieurs années, je me suis lassé du jeu Arma 2 et de toute la structure mis en place dans la team, c'était devenu une usine à gaz.Préférant l'histoire et l'époque qui correspond à la deuxième guerre mondiale j'ai retrouvé l'envie et le plaisir à jouer de façon simple avec le peu de matériel et armement à disposition que nous offres le jeu.C'est pourquoi nous essayons avec "Black Phoenix" et quelques anciens de la F.S.F de monter et construire une équipe de joueur fan de simulation militaire jouant le rôle-play en équipe.En pleine construction donc depuis juin 2012 nous sommes pour le moment une dizaine de joueur et avec l'aide de la virtual force nous organisons des missions sur leur serveur.Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer sur teamspeack 3 et pouvoir participer ensemble à des missions en coopération sur IF44.Je dois dire que 'est un réel plaisir de pouvoir partager et échanger ainsi nos différentes expériences du jeucar dans le même état d'esprit et envie de faire nous pouvons enfin profiter et exploiter le jeu en mission de coopération avec deux équipes de combat.Il va nous falloir un peu de temps pour apprendre à nous connaitre et savoir quelles sont nos attentes et envie mais, je suis sûre que les soirées à venir vont être intéressantes.Je tiens a félicité les responsables du clan des officiers pour le sérieux et le contenue du site qui est une source d'informations exemplaire connu et reconnue par toutes les communautés de joueurs passionnés d'histoire et de wargames.Merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta présentation Francky et ton dernier paragraphe qui me fait « chaud au cœur ». :)

C.D.O a « une histoire et une culture » qui est différente de celle de l'univers de jeu Arma II : nous prenons essentiellement nos racines dans le monde du S.T.R sur thème de seconde guerre mondiale. La majorité des joueurs du clan a fait ses premières armes sur Sudden Strike ou Blitzkrieg.

Aujourd'hui, Iron Front Liberation 1944 est une opportunité de nous ouvrir sur d'autres horizons. Toujours sur fond de deuxième guerre mondiale, et ne remettant donc pas en cause « l'esprit historique » de la communauté C.D.O, I.F.L 1944 c'est la chance de faire connaissance avec des joueurs issus d'un monde« différent », celui d'Arma II. Arma II apporte une couche de réalisme et de « sérieux » en jeu que nous connaissions moins dans les titres que nous pratiquions historiquement, sauf dans certaines simulations aériennes ou sous marines.

I.F.L 1944 est, pour certains d'entre nous, « une révélation », avec des joueurs plus matures d'esprits. Au delà du jeu je trouve ce point intéressant car, d'habitude, dans le jeu vidéo, les communautés sont relativement « cloisonnées » par centres d'intérêts. I.F.L 1944 réussi à faire sauter les barrières pour faire se rencontrer les fans de STR/FPS WWII et les passionnées de la simulation Arma 2. Rien que pour cela, et indépendamment de son grand intérêt ludique, ce jeu est extraordinaire à mes yeux.

Alors que les passionnés de Sudden Strike et de Blitzkrieg d'il y a dix ans « ont grandis » I .F.L 1944 « tombe à point » pour C.D.O. C'est un véritable relais et un vent nouveau qui souffle parmi nous depuis la sortie de cette production. Le joueur qui a passé des nuits sur Sudden Strike, alors qu'il avait 16 ans, en a désormais 26 et a envie de retrouver « ses sensations » sur un jeu tout aussi « fun » et plus réaliste.

C'est notamment grâce à des joueurs comme toi que nous évoluons vers I.F.L 1944 et je te remercie de nous avoir accompagnés dans cette découverte.

J'espère que nous aurons souvent l'occasion d'échanger quelques coups de canons virtuels, sur le terrain du multi et d'I.F.L 1944. :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Francky chez nous, j'espère que tu trouveras ton compte ici et que tu pourras nous aider d'avantage pour améliorer notre organisation qui n'est pas forcément très bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon cher Francky... J'aime bien ta présentation même si la fin est un peu l'aich.... c.. ;-)A+ / Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Juste pour vous signaler que je ne fais plus parti du clan Fight, ce site n'existerait pas ou plus sans l'aide de Spidestone, watt et moi-même. Banni par Black Phoenix qui m'a enlevé tous les droits dans la nuit sans explication, à part "dégage de ts", cool ! voilou, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...