Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


JaWattDiX

On remet ça! vous êtes invités, Coop IF44 du Fight Clan.

Messages recommandés

* LE CAMP DE KOLHOZ *

FIGHT / CDO / VF

Rendez-vous sur TS à 20h45

http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UXEboiZ3vXA


Vidéo de JaWattDix

Inscriptions / Briefing


Merci pour votre parcticipation :armata_PDT_34:

Ps: dsl pour la vidéo, je n'arrive pas à la mettre.

-= JaWattDiX =-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=UXEboiZ3vXA&feature=player_embedded


Vidéo de JaWattDix

Bonjour JaWattDix !

Merci pour l'invitation.



Présent :

F.C.W. :
- JaWattDiX
- Francky
- Ice
- Black phoenix
- Andy
- Baron-Gravity
- Medivil

CDO :
- Amnésia
- Joarius
- Crom
- Mogwaii
- Doomhammer
- Hadrien

Virtual Force :
- Cepu
- Spidestone


Absent :
-
-

Ps : j'ai mis la vidéo pour le moment. Mais tu as juste à copier le lien de ta vidéo puis tu l'as met directement sur ton message. Pas besoin d'utiliser un icône dans les barres de tâche pour l'afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais adorer venir mes avec ma connection je sent que sa ne va pas le faire et je serais en cours (pour moi la reprise c'est mardi soir ( car interne) ) donc pas d'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le parachutage, ce soir dès 20H45.

N'hésitez pas non plus à consulter le briefing ici.

:armata_PDT_40:

Edit. Il est possible que je ne puisse finalement etre present. Au mieux, j'aurais du retard et fonction de celui-ci, je vous rejoindrez ou non. Crom, je te laisse donc prendre le "commandement" pour ce soir. J'espere quand pouvoir etre la mais je prefere prevenir histoire de ne pas surprendre les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bonne petite mission sur cette map et bonne soirée. Pourtant,pour moi, cela avait bien mal commencé, après une après midi chargée et un petit apéro :drinks: ,je viens l'oeil un peu embrumé et l'esprit legerement endormi,sur mumble et je vois Crom, celui ci me demande des infos sur le TS des Fight.

Bon je cherche, je ne trouve pas bien sur et je me connecte sur TS. Là je retrouve Cepu qui me demande si je viens à la soirée, ne sachant pas trop de quoi il s'agit, je reponds oui, et là il me demande si j'ai les coordonnées du TS des Fight. Zut et rezut, :icon_brickwall: encore une question super dure. Ben non je ne les ai pas. Qu'a cela ne tienne, Sympa il me les donne....

Je galère ensuite un bon moment avec son aide pour paramètrer ce foutu TS et enfin cela fonctionne. Tout le monde ou presque est dejà là.Et bon on ne se refait pas, je demande sur quel jeu nous jouons vu que je ne sais toujours pas de quoi il s'agit, ce qui a bien fait marrer tout le monde. :154:

La partie est sérieuse, gros briefing qui me permet de souffler un peu et de remettre mes idées en place. Je me prepare à ma petite soirée pépère derrière mon fusil de sniper . :lazy: Et là, catastrophe, je me retrouve avec une grosse foutue MG, que j'ai horreur de ça. En plus va falloir déminer et cela je ne l'ai jamais fait. Bon aller on fait avec.

Apparition sur la carte, nous paufinons l'équipement et comme je me doutais que ce n'était pas ma soirée, quand ça veut pas hein!!!!;Voila que notre chef bien aimé , me designe avec Doom pour partir en avant de l'unité. C'est coton avec la machine à coudre. Bon ce qui me console c'est que Doom est équipé de la meme manière.

Je tente bien une petite mediation du style :puis je changer d'arme, mais je sens bien que cela n'enchante pas notre vénéré chef, :Eusa_naughty: donc va pour l'eclairage à la MG.

Finalement, cela ne se passe pas si mal et après quelques heures de jeu je decide d'arrèter en partie à cause des lags qui devenaient vraiment génants,et de l'heure tardive. J'espère donc que mes partenaires du soir ont pu bien terminer cette mission et les remercie pour cette bonne soirée,ainsi que les VF et les Fight. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon début de soirée pour moi, mais gros mal de crane d'ou ma déco vers 23h30 je m'en excuse j'aurais bien fini la missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour.

Mais d'abord un zouli cliché des présents au début de la partie. Par contre me demandez pas qui est qui. Tiens étrange ! Je vois pas Crom.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

- Débriefing IFL44 -

Mission:
- 1°) Détruires 4 canons d'artilleries
- 2°) trouvez la carte d'état major des forces armées soviétique sur "Panovo"

Effectif:
C.D.O:
- 1 Section de combat
- Indicatif "Cröm"

F.C.W et V.F:
- 1 Chef de groupe "Ulysse"
- 1 Section de combat
- Indicatif "Zeus"

Image IPB
Arrivez sur la zone de réarmement "Cröm" fait mouvement à l'ouest de l'insertion, leur mission et de déminer la zone et les alentours de la grange, prendre position et appuyer l'assaut de l'artillerie.
Pendant ce temps "Zeus" fait mouvement au nord et prend position dans les bois, leur mission est d'appuyer et soutenir l'assaut des C.D.O.
Après une escarmouche avec des patrouilles et des renforts ennemies la position est prise d'assaut par les deux équipes.


Image IPB
Le canon N°1 et détruit, les deux équipes se séparent est fond mouvement "Zeus" en direction du nord et "Cröm" au sud.
Fixé sur la position par une patrouille venant de l'ouest et une minigun "Zeus" demande du soutien pour contourner la position, après un combat difficile l'artillerie N°2 est détruite.
"Cröm" se met en position favorable et prend d'assaut l'artillerie N°3, posent les charges et tiennent la position en attendant la jonction avec "Zeus".
Après avoir détruit le canon "Zeus" fait mouvement et fait la jonction avec "Cröm".


Image IPB
Une fois regroupée les équipent font mouvement sur la position de l'artillerie N°4, "Cröm" contourne par le sud ouest et doit atteindre le check point du village pour se mettre en position d'appuie feu. "Zeus" par le nord ouest et à travers les bois se fait prendre à partie par des patrouilles venant de l'ouest.
Image IPB
Eloigné de "Cröm" , "Zeus" doit quitter la forêt et fait un replie sur le point Geronimo afin de pouvoir contenir la contre attaque russe.
"Cröm" attend sur sa position mais, se tient prêt à faire un bon sur le point Geronimo pour soutenir "Zeus".


Image IPB
Arrivez sur le point Geronimo "Zeus" reçoit des tirs direct du canon placé au nord de leur position. Les pertes commencent à être importante est la demande du soutien est urgente, la manoeuvre est effectuée, "Cröm" vient se positionner sur le flanc droit à l'est et stoppe la contre attaque russe. Pendant ce temps "Zeus" se réorganise et se place dans les bois en tenant le nord ouest.
Il y a eu une petite confusion dans les communications, car pour moi le canon placé au nord n'existai pas, mais les équipes ont bien réagis et on retournait la situation en leur faveur.


Image IPB

Reprise de la progression pour les équipes dans la même configuration et organisation. "Cröm" progresse du sud ouest au nord ouest pour atteindre le flanc gauche du carrefour ou est positionné le canon antichar, l'artillerie N°4 est détruite et explose sur leur passage.
"Zeus" remonte pas la forêt par le nord pour se positionner sur le flanc droit du carrefour, face a eu une tranchée tenue par quelques fantassins. L'assaut est ordonné mais, malheureusement le canon ouvre le feu est fait une nouvelle fois des victimes chez les fight. Je dois dire que c'est de ma faute, je ne pensais que vous seriez exposé et j'ai mal jugé la situation.
"Cröm" qui fait face à la même situation avec une tranchée qui leur barre la route mais, arrive à prendre la position est sécurise la zone.
"Ulysse" en soutien parvient à neutraliser le canon et tiens le carrefour face au camp qui est le prochain point à atteindre.


Image IPB

La position est sécurisée, face à nous le camp qui est notre objectif final et ou on doit récupérer une carte d'état major.
"Cröm" sur le flanc gauche en position d'appui et de couverture, "Zeus" en parallèle par le flanc droit progressent ensemble sur les derniers bâtiments et habitations du camp.
.


Image IPB
La carte est récupérée mais, au mêmes moments les équipes annoncent une contre attaque russes. Des chars en approches sur la zone arrivent par le nord et le nord ouest.
L'ordre ai donné de faire un repli au sud sur notre ancienne position, favorable pour se défendre les chars nous ont perdu de vue et finisse par stoppée leur progression.


J'ai passé une agréable soirée en votre compagnie, les équipes ont été réactive dans la progression et efficace dans les combats. Bon lead de "Crom" et "Iceman" vous avez bien menés les équipes comme il le fallait et la mission est une réussite, merci.

Merci à tous les participants, à la virtual force pour le serveur et à JaWattDiX pour cette belle mission, à bientôt.
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...