Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


[=VF=]-Krieger

Sondage pour une "soirée fun" Men of War durant les vacances

Messages recommandés

Bonjour à tous,je souhaite ouvrir ce sujet, en vue de réaliser un sondage pour organiser une "soirée fun" sur le jeu vidéo Men of War.En effet, suite à une conversation avec Atlantis, j'ai pu constater en regardant dans le répertoire des membres du C.D.O. que de nombreuses personnes jouent à ce jeu et de ce fait qu'il pourrait être intéressant de concevoir une soirée de ce type à fin de partager de bons moments et pour certains d'entre nous de redécouvrir ce jeu de stratégie au combien merveilleux.Je tiens à préciser, que je parle de Men of War, le premier du nom, et non de Men of War : Red Tide, ... Et que cette soirée aura lieu durant les vacances de la Toussaint. (Date précise à déterminer).D'autre part, il a été proposé lors de cette conversation d'utiliser un mod à grand succès, préalablement choisi, pour peut-être ajouter un peu plus de piquant à cette soirée, les modes retenus sont : Brother of War 2 (B.O.W. 2) et le German Soldier Mod (G.S.M.).je vous invite donc à commenter ce sujet et pour les personnes intéressées par cet événement en postant un commentaire indiquant qu'ils seront présents à la soirée et dans ce même message de dire s'il souhaite que la soirée soit accompagnée d'un mode ou pas. si oui, lequel des deux.Merci de votre participation,et à bientôt sur le champ de bataille. :armata_PDT_40:Stratégiquement vôtre, :armata_PDT_18:_=GHOST-LEADER=_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soutien cette initiative. Une soirée fun sur « un bon vieux » STR WWII, et surtout une valeur sûre comme M.O.W, est une excellente idée qui devrait faire plaisir à de nombreux joueurs désireux de "retrouver leurs sensations". Que les volontaires fassent un pas en avant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante, cependant je n'ai pas encore de visibilité sur ma disponibilité à cette période, ça reste donc a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
étant donné que neuf personnes sont déjà intéressées par cette soirée "Men of War", je vous propose donc comme date le premier samedi des vacances de la Toussaint c'est-à-dire le samedi 27 octobre 2012. Notre soirée débutera officiellement à 21:00 toutefois je vous invite à me rejoindre sur le tchat "Men of War" du C.D.O. sur mumble à partir de 18:00 pour débuter par des parties amicales permettant de faire connaissance les uns avec les autres.

Je vous invite donc dès à présent à confirmer votre présence la soirée fun spéciale "Men of War" :armata_PDT_34:

D'ici là je vous souhaite de bonnes campagnes militaires :armata_PDT_40:


Vive le C.D.O. !!!


Stratégiquement votre

_=GHOST-LEADER=_


P.S. Maxander, je suis ravi de constater que toi aussi tu es un inconditionnel de S.T.A.L.K.E.R. :dechire: dommage qu'ils est arrêtés de le développer, pour une fois qu'on tenait un FPS basé sur un sujet bien intéressant (je veux bien sûr parler du film de Tarkovsky du même nom que le jeu bien, qu'il n'y est pas vraiment de lien scénaristique entre les deux hormis l'ambiance et les décors) et en plus avec un scénario bien ficelé. On n'est pas près de retrouver quelque chose d'aussi bon.

ci-gît

Stalker
mars 2007 - Avril 2012
"GSC Game World a créer
GSC Game World a repris"
Requiescat in Pace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre le post tardivement et je participerai avec plaisir et avec joie et peut-être aussi avec brio , ce qui fait déjà pas mal de monde...PS: vu qu'il faut que je réinstalle le toutim à partir du disque, quid des maj ? Un petit topo serait le bienveu histoire d'être certain que tout le monde sera opérationnel le jour J.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic Atlantis c'est que je ne serai pas en mesure de programmer et d’animer cette soirée après cette date car le lundi qui suit j'ai une opération des amygdales du coup ça risque d’être difficiles d’animer et de mettre l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.K Ghost-Leader, je comprends. Dans ces conditions il y aura, en parallèle, Men of War et I.F.L 1944 le samedi 27 octobre à 21H. Il est préférable que tu soit présent pour animer cette soirée.Il n'est pas impossible que certains joueurs soient «face à un choix » entre les deux jeux, aussi, je demande à tout ceux qui participerons à la soirée M.O.W de bien vouloir confirmé leur inscription à la suite de mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme à tous que notre évènement débutera

officiellement entre 20h30 et 21:00 sur mumble jusque à l'épuisement

Alors, en avant toute !!!!!!!!!!!!!!

:armata_PDT_30::armata_PDT_02::armata_PDT_39::armata_PDT_40::armata_PDT_38::armata_PDT_36::armata_PDT_41::armata_PDT_18::armata_PDT_14:

Voici quelques petites musiques pour vous mettre dans le contexte :

stratégiquement,

GHOST-LEADER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...