Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


JaWattDiX

Soirée coop le 13/09/2012 chez les [FIGHT] invitation!

Messages recommandés

* PEGASUS BRIDGE *

Rendez-vous sur le teamspeak des [FIGHT] à 20h45

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=sQgU3J13czo&feature=share&list=ULsQgU3J13czo

BRIEFING:

Les soldats des FCW, CDO et VF, seront amenés par plusieurs planeurs Horsa le 6 juin 1944 sur Baranow un peu après 4 heures du matin, ils seront déposer à environ deux cents mètres du pont sans se faire remarquer par l'armée allemande.

Trois autres planeurs porte un autre commando qui devrait prendre le deuxième pont au Sud-Ouest de Baranow.

Votre squad quant à lui, devra s'occuper du pont au Sud de Gagolin!

Vos objectifs sont:

Reprendre la tête de pont au Sud de Gagolin, faire sauter ce fameux pont, anéantir un convoi prêt-à prendre la route en direction du pont de Cagolin et les rives du fleuve, trouvez et détruire un dépôt de munitions.

Obj1/ Trouvez la radio:

Après votre saut en parachute et une fois à terre, diriger-vous sur le point de réarmement ou devrait se trouvez des caisses de munitions, regroupez-vous sur cette position.

De plus, une radio portative devrait se trouver à cette endroit! prenez-là.

Obj2/ Reprendre la tête de pont:

Dirigez-vous sur le pont au Sud de Gagolin, l'armées soviétique le tient! il vous faut reprendre la tête de pont à tout pris.

Eliminez toutes resistances ennemis en vue du sobatage de celui-çi.

Obj3/ Détruire le pont:

Une fois le pont repris, faite sauter les deux extrémités à l'aide de charges explosives placées précisément sur les croix indiquer sur la carte ( point-1 et point-2 ) pour une plus grande chance de destruction.

Cinq charges devrais suffire par endroit.

Pensez-à passer le pont avant la destruction total!

Obj4/ Anéantir le convoi:

Diriger-vous sur le point d'embuscade donner par vos supérieurs, un convoi devrait passer sur cette route du => Nord vers le Sud en vue de ramener du matériels et des hommes vers la rive du fleuve qui sépare la carte en deux.

Détruire le convoi! il ne doit rester aucuns survivant.

Obj5/ Détruire le stock de munitions:

Nos services de renseignement nous on signalé un stock d'approvisionnement en munitions dans le secteur Ouest de Bogoryja, vous devez le détruire!


-= Point topographique =-

Image IPB


Inscriptions / Briefing






Merci de votre participation :armata_PDT_34:

Ps: pour la vidéo, toujours pas! je dois être neuneu :blush:


-= JaWattDiX =-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présences:

F.C.W:

- JaWattDiX

- Francky

-

-

V.F:

- Cepu

-

C.D.O:

- Amnésia

- Crom

- Joarius

- Fabrice

- RayJefferson

- Hamtaror

Absences:

- Djmika

Comment procède tu pour mettre la vidéo?

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousVeuillez excuser mon absence alors que j'étais sensé etre présent lors de la soirée d'hier soir, mais mon internet est toujours en panne et si j'arrive encore à me connecter sur le net, la conexion est trop mauvaise pour pouvoir jouer ou meme télécharger des fichiers. Désolé donc et j'espère à la prochaine si mon FAI daigne réparer ma ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Fabrice c'est trompé de sujet. Hier soir ce déroulé la partie de invasion 44 et il s'était inscrit. Je pense que ça doit etre cela.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousEffectivement je me suis trompé de sujet. Si quelqu'un peut remettre mon post à la bonne place, merci d'avance. Ceci dit, je ne suis pas sur pour les memes raisons de pouvoir etre là demain car ma ligne doit faire l'objet d'une expertise justement demain après midi, pour la reparation, faudra encore attendre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite d'une stabilité dans ma connexion (1) pour remercier les FCW, les VF et les CDO pour ce soir. :) Nonobstant cette fo#{0$£*% connexion de Schei~#£% :104: , j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie. :armata_PDT_34: J'en r'demande ! :) (de soirées avec vous, pas avec ma connexion de SchweinHu£@{#... :diablo: ).

(1) : Là, 'faut sentir le ton ironique et sarcastique du gars qui est en train de graisser son MP44 tout en zieutant le DSLAM à moins de 20 m de chez lui en se demandant combien de charges 'faudra pour faire péter la porte blindée et combien de chargeurs pour tenir la position Géronimo avant l'arrivée des Gendarmes... :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je profite d'une stabilité dans ma connexion (1) pour remercier les FCW, les VF et les CDO pour ce soir. :) Nonobstant cette fo#{0$£*% connexion de Schei~#£% :104: , j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie. :armata_PDT_34: J'en r'demande ! :) (de soirées avec vous, pas avec ma connexion de SchweinHu£@{#... :diablo: ).

(1) : Là, 'faut sentir le ton ironique et sarcastique du gars qui est en train de graisser son MP44 tout en zieutant le DSLAM à moins de 20 m de chez lui en se demandant combien de charges 'faudra pour faire péter la porte blindée et combien de chargeurs pour tenir la position Géronimo avant l'arrivée des Gendarmes... :gun3:

Bonjour

Fait une ouverture a l'explosif dans le mur et laisse tranquille la porte. C'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...