Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Akou

Moi! Pilote d'avion dans l'air france!

Recommended Posts

Petit entrainement de hier soir! Bon je suis arriver fort tard. mais bon! Hier ca à été quand même le moment de l'avion le ciel! En clair j'ai vraiment prit mon pied hier!

Je dois dire que quand Keeper m'a dit "Hé tu veux monter dans un bombardier pour bombarder une usine?" J'était comme paralyser par un rêve qui se réalise! (J'en fait un peu de trop quand même! :D )

Alors me voici en bombardier aux milieux de 5 autres bombardiers sur la piste bien aligner.

Image IPB

Et après quelques minutes de patiente! Nous décollons vers l’objectif qui se trouve être Düsseldorf et la ! La question fatidique! Mhhh... Je fais quoi? c'est quoi se bouton? Je dois régler mes appareilles comment?! Chacune de mes questions on été répondu par une information précise! 4970 Mètre d'altitude, la vitesse régler sur le maximum, Ne pas toucher au joystick pour ne pas dérégler l'appareil! Préparation de la soute a bombe et révision une dernière fois de la manipulation! Ouf! Tout est prêt! Je suis prêt! Je vais tout faire péter! Tel est la mentalité qui m'envahit sur le moment! Bref! Je regarde la carte, l'objectif est encore loin. je fais un tours sur la mitrailleuse et vérifie que aucun bandit ne soit dans les parages! et j'en profite pour admirer la vue et faire quelques petits screens!

Image IPB

Note de Photo: L'escadrille presque au grand complet! Vous pouvez voir Dewotine notre escorte personnel et un grand pilote dont air France aurait du mal a se passer!

Image IPB

Note de Photo: Voila j'ai trouver deux bombonnes de... heu.. Gaz?... enfin je sais pas trop se que c'est mais je trouvais ça intéressant sur le moment!

Image IPB

Note de photo: J'en ai trouver un qui s'amuse dehors!

Image IPB

Note de photo: Je suis le faucon millénium! Bouhahaha! Rien a dire j'adore la vue!

Image IPB

Note de photo: Après le bombardement! et j'ai trouver Jinroh!

Ensuite après donc notre atterrissage sans problème! Je ne sais pas vraiment si on n'a toucher l'usine ! mais mission réussie! On prend tous un chasseur pour aller s'amuser!

Keeper, Kapi, Dewotine et moi décollons pour faire la chasse! Les screens sont difficile a prendre donc j'en ai moins que les bombardiers

Image IPB

Note de photo:Alors... Huile! Ok! Essence! Ok! heu.. truc.. ok! machinbidule truc.... Ok! Bon ça me semble correct!

Image IPB

Note de photo: Les explosions sont toujours aussi spectaculaire! En tout cas! Il est pas prêt de revenir!

Image IPB

Note de photo: Ici Akou! R.A.S enfin.. je crois! C'est qui le type derrière toi?

Plusieurs moment de pure combat! intense! après plusieurs missions de chasse et la dernière qui se finit avec un avion troué comme une passoire je me pose pour la dernière fois pour me laisser gagniez par le sommeil et aller dormir ! remplit de rêve d'avion!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jours 2

Après de remarquable non-félicitation du commandement nous avons recu a nouveaux l'ordre de bombarder les usines sauf que cette fois si, se sont celle de Koln.

Il parait qu'il y a de bonne saucisse a moins que se soit à... Soit je m'égare! Le vol est prévu! je saute dans le bombardier où cette fois nous ferons parler la poudre!

Les coordonnées sont rentrer le bombardement est prêt! Check La soute a bombre! Check les mitrailleuses! Check des communications! C'est Ok! Moteur! Bref! l'ambiance est au rendez-vous!

Image IPB

Image IPB

Note de photo: On n'a attendu qu'il fasse nuit pour décoller et voler vers notre mission!

Après donc cette super ambiance nous décollons a nouveaux de nuit!ça à une autre gueule! Néanmoins cette fois si je suis en communication direct avec les anglais en Radio (Team speak).

L'ambiance est très dynamique avec les anglais qui on tendance à parler fort!

Image IPB

Note de photo: L'ange de la mort veille sur nous!

Image IPB

Note de photo: L'endroit le plus sur de l'avion! Les boites noirs! Ben.. quoi?! c'est hyper important! c'est le frigo portatif!

Image IPB

Note de photo: Le parachute! Enfin j'espère! on y planque aussi le "jus de pomme" de liska!

Image IPB

Note de photo: Ici Super baloo! (Nom de baptême de l'avion) qui a perdu sont linge sur la ligne Siegfried? Parce que on passe juste par dessus!

Image IPB

Note de photo: BURN! BUUUURN! Mouhahahaha! tu es née poussière! et tu retournes poussières!

Image IPB

Note de photo: Maintenant Retours! Toujours aucun bandit pour le moment! Je touche du bois!

Sur le chemin du retours un 109 souhaite en découdre avec nous mais celui-ci n'a que peu de répit car Dewotine lui tombe decu et le découpe en deux!

Mais l'alerte est donner! Nous nous dépêchons de rentrer! Mais nous sommes prit en chasse! quelques 15 minutes plus tard! Contact a 7 h! Un 109 ! Vite à la mitrailleuse !

Taratatata! Je tire pour tenter de le dissuader mais celui-ci nous colles une méchante rouste! Je continue de tirer! Taratata! La mitrailleuse du haut se bloque! Damned! Se matériel est vraiment pourrit! Je passe a la mitrailleuse du ventre ou je colle plusieurs tirs sur la tronche du 109 qui finit par abandonner!

Keep! Keep! Keeper! On n'a perdu un morceaux de l'aile gauche! Le moteur fume! Avarie multiple!

Image IPB

Note de photo: Encore heureux que on avait asser de carburant! Bon dieux! Ca fume se truc!

L'angoisse me tien! J'ai déjà prit mon parachute! on sait jamais! Ca va on vole encore! On continue encore un moment puis on entend un bruit suspect! BLONCK!

On décide de poser notre coucou. Keeper avertit l'aérodrome que nous allons nous poser d'urgence! Préparer les pompiers! Les médecins!

Keeper me rassure en disant qu'il viens de casser le palonnier! Super! Je me sent vraiment rassurer!

Nous nous approchons avec peu de grâce ou malgré tout nous arrivons a nous poser en un .. heu... avec un morceaux!

Image IPB

Note de photo: Je crois que tout y est! Heu... attend un peu!

Image IPB

Note de photo: A voir de loin, l'atterrissage d'urgence n'a rien de glorieux!

Ps: Merci a Keeper qui a complétée mes photos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...