Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


L'Andolfi

Rdv pour un multi

Messages recommandés

Cà vous branche un 2 vs 2 (ou 1 vs 1) ce week-end (il va encore faire un temps de ***** !!)Je suis votre homme et un collègue peut faire l'appoint si besoin.A noter : je suis SUPER nul :clapping: (ou alors les autres sont super balèzes - mon collègue sité précédemment pense que cela provient de l'âge de nos neurones).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerai de me liberer, mais bon je pourrai être là qu'en soirée.Sinon pour le 2 vs 2, pratiquement toutes les parties que j'ai faites y avait un lag de fou car principalement des joueurs ricains, ce qui aide pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lag de fou car principalement des joueurs ricains, ce qui aide pas.

c'est pour çà que si on arrive à se retrouver à 4, çà serait parfait.Samedi ou Dimanche soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ouvre le resto à 18h00 le samedi donc avant si c'est ok pour vous, sinon dimanche pas de souci.@+ :good:

Bon hier il y avait match de foot :clapping: Cet aprés midi vers 18h, çà vous branche ? Ou plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai dispo vers les 21h pas avant :clapping: Pseudo: D0omHammerHésitez pas à m'ajouter a votre liste d'amis, c'est bien plus simple pour inviter dans les parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai dispo vers les 21h pas avant :good: Pseudo: D0omHammerHésitez pas à m'ajouter a votre liste d'amis, c'est bien plus simple pour inviter dans les parties.

j'arrive pas à te trouver !! Mets moi parmis tes contacts.On est en ligne en 1 vs 1, si quelqu'un arrive, contactez nous :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à te trouver !! Mets moi parmis tes contacts.On est en ligne en 1 vs 1, si quelqu'un arrive, contactez nous :good:

Ok c'est fait :huh: Sinon vous avez déjà fait du 2 vs 2 ou 3 vs 3 sans lag ? moi quasiment impossible :clapping: la M d'avoir un serveur si loin aux states :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai dispo vers les 21h pas avant :good: Pseudo: D0omHammerHésitez pas à m'ajouter a votre liste d'amis, c'est bien plus simple pour inviter dans les parties.

Ben moi quand je te cause sur MSN tu ne réponds pas, dur dur de jouer dans ces conditions! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi quand je te cause sur MSN tu ne réponds pas, dur dur de jouer dans ces conditions! :clapping:

y'a une vie derriére le PC, si il réponds pas c'est qu'il est occupé ailleurs. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon bizarre, j'ai vu personne me parler ce jour-là, bon faut dire que Samedi et Dimanche le serveur CoH foirait grave ce qui m'a dissouadé de jouer. J'ai donc passé mes soirées devant un bon DvD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le serveur Coh lague tant que ça au point que tu ne peu pas faire une partie ? :huh:et c'est surtout parce que la plupart des joueur sont aux USA ?

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me met 6 heures à 64.2ko/s, il me reste néamoins 4h20 (40%:good:) vu que je la retelecharge suite à un probleme de décompression. le hic c'est que ce probleme ce fait aussi à la demo solo du CD :clapping: ça viendrait de quoi (erreur de décompression du fichier data1.cab) ?

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' essaye de le decompresser sur le pc pour copier l'installation :huh: .et ça marche :clapping::P:good::)

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j' ai enfin la demo multi sans erreur de DL :Dmais là il ya un patch qui à été DL automatiquement et la demo ne veut plus se lancer :clapping:

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise Cyber!! Que d'embrouilles!! :good:

hélas moi et les DL c'est toujours comme ça. il a fallu que je telecharge la demo de Coh 4 fois (6h chacune) en tout pour qu'elle marche (y avait toujours des erreures ) et avec la demo de face of war c'étais pareil :clapping: Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je ne peux envoyer mes video de la demo solo de Coh faite à l' aide de fraps à Atlantis, le ZIP est beaucoup trop long à charger sur mail :crying:peut-etre que sur MSN ça passerai...même séparement les videos sont longues à charger

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur celeonet les videos ne prennent pas du tout :clapping: c'est bizarre quand même :good: ni sur voilà d' ailleur.c'est normal que des video de 170Mo ne passe pas ?

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur celeonet les videos ne prennent pas du tout :clapping: c'est bizarre quand même :good: ni sur voilà d' ailleur.c'est normal que des video de 170Mo ne passe pas ?

suffit de savoir lire... sur le mail du clan, les piéces jointes sont au max de 2Mo, et sur les autre boites, le max est de 20Mo (le plus souvent 10Mo).msn, c'ets pas pareil, en mode "chat", ça utilise le peer to peer... mais c'est microsoft. (donc ça plante souvent pour le sgros fichiers) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas moi et les DL c'est toujours comme ça. il a fallu que je telecharge la demo de Coh 4 fois (6h chacune) en tout pour qu'elle marche (y avait toujours des erreures ) et avec la demo de face of war c'étais pareil :good:

Faut pas s'inquiete va je vois bien pire au long de la journée comme ceux qui supprime les DLL windows en pensant libéré de la place sur le disque dur :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquiete va je vois bien pire au long de la journée comme ceux qui supprime les DLL windows en pensant libéré de la place sur le disque dur :clapping:

noooooonnnnnn ? c'est pas vrai ? :huh: ben si... :) y'en a qui devraient faire du soutiends informatique, parceque penser ça... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...