Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Insolite : deux développeurs d'ArmA 3 accusés d'espionnage militaire

Messages recommandés

Voici des nouvelles prisent sur Jeuxvidéo.com :

Le Président tchèque, Václav Klaus, a fait parvenir un courrier officiel à son homologue grec, Karolos Papoulias, dans l'espoir de faire avancer les choses pour les deux développeurs de Bohemia Interactive arrêtés en septembre pour espionnage. Une façon pour le gouvernement tchèque de prendre officiellement position et de tenter de faire peser les relations diplomatiques dans l'affaire. La lettre, traduite par la version tchèque d'Eurogamer, rappelle comme seuls savent le faire les courriers diplomatiques que le Président est particulièrement sensible à cette affaire et qu'il serait fâcheux qu'elle assombrisse les rapports entre la République Tchèque et la Grèce.

Ivan Buchta et Martin Pezlar sont emprisonnés en Grèce depuis le mois de septembre dans une cellule qu'ils partagent avec 25 autres détenus, dormant sur des paillasses. Leur demande de liberté sous caution a été rejetée et les deux hommes attendent de passer en jugement pour espionnage, risquant une peine de 20 ans de prison pour avoir photographié des installations militaires grecques. Officiellement en vacances sur l'île de Lemnos, les deux développeurs étaient également plus ou moins en repérage pour alimenter Arma III en éléments visuels (faune et flore, topographie), le jeu prenant place sur une version fictive de l'île.

http://www.jeuxvideo...urs-arretes.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...