Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Spidestone

Soirée OFrP-BAF Lundi 24 septembre 2012

Messages recommandés

Image IPB

Image IPB

lundi 17 septembre 2012 à 20h30/21h début de partie.

La map sera: Alliance Tropicale I - La mission

Nos deux groupes, composes de Franco-Britanniques, se dirigent vers le FOB pour une nouvelle mission.
Rendez-vous à la tente du commandant pour prendre connaissance de votre prochain objectif de mission.


La mission est conçue de façon évolutive. (sur le modèle des campagnes d'ArmA II)
Les objectifs se débloquent au fur et à mesure de la mission et vous seront affichés à l'écran.
Pour ce faire un des deux chefs de groupe devra se rendre à la tente du commandant au départ de la mission.
Des objectifs différents seront assignés au deux groupes avant de remplir un objectif final commun.


A l'écoute de vos chefs de groupe respectifs.

Deux groupes:
-Groupe de 10 membres du COS
-Groupe de 10 membres du BAF

Addons: OFrP - MAF2ext - Lingor Island - Lingor Units

Téléchargement:
Depuis le teampseak Virtual-Force
Click droit sur le canal 2 - ArmA 2 CO choisir open file browser /Mods serveur/@lingor (contient lingor et lingor units)
Click droit sur le canal 2 - ArmA 2 CO choisir open file browser /Mods serveur/@OFrP (contient OFrP et MAF2ext)

ou

Lingor Island 1.4:
http://www.armaholic...ge.php?id=10792

Lingor Units:
http://www.armaholic...ge.php?id=13053

OFRP:
http://www.armaholic...ge.php?id=15870

MAF2ext:
http://www.armaholic...ge.php?id=15869



Inscriptions et compositions des groupes: ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai récupéré l'intégralité des "addons" et suis normalement donc opérationnel.

:armata_PDT_34:

Nb. Pour ceux qui s'interrogent, la partie est prévue pour se dérouler sur deux soirées distinctes. Les lundis 17/09/2012 et 24/09/2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousQu'entends tu Mog par:"ceux qui s'interrogent" :bouletrepere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre quelques socuis avec l'OFrP, l'archive à été endommagé... j'espère qu'en relancant le téléchargement ca va corriger la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là ce soir (jusqu'à la dernière minute je ne savais pas si je pouvais être là - j'ai postulé sur le forum en tant que Tireur AC chez les Français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette soirée, et la mission grandiose, de plus la Map à une réel ambiance, bref trop bon. J'attend la suite avec impatience, spidestone très très bon boulot, j'espère que la prochaine sera encore plus intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, une soirée bien sympathique.

Merci à tous et à la prochaine...

@Groupe Alpha [COS] : Merci d'avoir été à l'écoute et encore bravo :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...