Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


alfa1

Téléchargement Offikrieg

Messages recommandés

Bonjour a tous

je crois savoir que Fabrice est trés occupé en ce moment, c'est pourquoi je me permet de demander le lien de telechargement du mod, n'ayant pas de réponse de Fabrice quelqu'un a peut etre le lien sous la main.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila je recherche ce mod offikrieg ya t il du monde qui i joue j ai que le blitzkrieg 1 le premier qui est sorti le mod sinstaler dessu ou le jeux et entier comment faire pour jouer au multijoueur avec vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors oui il y a des accros qui jouent sur le mod et pour te le procurer il va te falloir en faire la demande à Fabrice par MP, ensuite le mod s'installe sur BK 1.2 (je précise qu'il faut avoir installé le patch 1.2 avant d'installer le mod au cas où).

Et pour organiser une partie, tu laisses un message comme quoi tu es dispo ici, et c'est bien d'avoir Mumble et un micro-casque aussi.

PS : Goulag forever, ça ne serait pas le nom d'une map Sudden Strike, parce que ça me dit quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c est mon speudo depui 10 ans loool j ai commencer sur forever je joue toujour d ailleur sur game spy on et quelque marginal encore ^^ FIGHT-goulag forever le fleau le speudo entier FIGHT etait mon premier clan avec black pheonix jean 29 kai ect ect meme fricotin aussi ete ancient fight je sais quil traine par ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FIGHT-goulag forever.

C'est toujours avec plaisir que nous accueillons des passionnés de Blitzkrieg sur nos pages, tant pour discuter, échanger ou bien entendu, jouer.
Concernant Offikrieg, pour l'heure, il faut effectivement en faire la demande auprès de Fabrice ou de moi-même.
:offikrieg:


:excl:Message de modération :
Je vois que tu es Inscrit depuis le 28 déc. 2010, mais à titre personnel et je pense que d'autres joueurs seront dans mon cas, je n'ai pas eu le plaisir de te côtoyer ou d'échanger avec toi.
Dès lors, si tu n'y vois pas d'inconvénients (ou si ce n'est déjà fait), je t'invite à te rendre dans la rubrique "Présentation des nouveaux arrivants" afin de faire un peu plus connaissance. C'est toujours plus sympathique de savoir avec qui l'on échange.
J'ajoute également qu'en fonction de la charte du forum, une attention particulière à l’orthographe et la ponctuation est demandée. En cela, je t'invite à être un peu plus attentif, ceci afin de faciliter la lecture et la bonne compréhension des messages. C'est en effet toujours plus agréable pour le lecteur de ne pas avoir à "déchiffrer" un message. :armata_PDT_18:

bonsoir voila je recherche ce mod offikrieg ya t il du monde qui i joue j ai que le blitzkrieg 1 le premier qui est sorti le mod sinstaler dessu ou le jeux et entier comment faire pour jouer au multijoueur avec vous ?

nan c est mon speudo depui 10 ans loool j ai commencer sur forever je joue toujour d ailleur sur game spy on et quelque marginal encore ^^ FIGHT-goulag forever le fleau le speudo entier FIGHT etait mon premier clan avec black pheonix jean 29 kai ect ect meme fricotin aussi ete ancient fight je sais quil traine par ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c est mon speudo depui 10 ans loool j ai commencer sur forever je joue toujour d ailleur sur game spy on et quelque marginal encore ^^ FIGHT-goulag forever le fleau le speudo entier FIGHT etait mon premier clan avec black pheonix jean 29 kai ect ect meme fricotin aussi ete ancient fight je sais quil traine par ici ^^

Je fais plus que traîner par ici très cher Goulag, je squatte depuis pas mal d'années maintenant. Des nouvelles de sa Sainteté Jean 29 ? Et Kaï , je le vois des fois connecté sur Steam sur Rome total war 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goulag forever,

Il t'a été demandé sur ton sujet de présentation de faire un peu attention à ton orthographe, à la ponctuation dans tes post.
Nous n'avons ici aucunes majuscules, ni ponctuation (.,! etc) et presque une faute par mots !

Je te demande donc de te relire avant de poster un message et d'utiliser aussi le site http://bonpatron.com/ pour corriger tes fautes.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je avoir le lien de téléchargement du mod offikrieg?

S'il vous plait bien, je vous en serais grée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

1 - Comment faire pour accéder à Offikrieg 1.5 ? Si l'on peut y accéder donner moi la méthode...

2 - Avec windows 7, je peux toujours faire des parties solo sur kursk mais en version multi (1.5) on a un crash au lancement des partie... Le chargement se fait à la moitié du compteur et CTD :(

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

1 - Comment faire pour accéder à Offikrieg 1.5 ? Si l'on peut y accéder donner moi la méthode...

2 - Avec windows 7, je peux toujours faire des parties solo sur kursk mais en version multi (1.5) on a un crash au lancement des partie... Le chargement se fait à la moitié du compteur et CTD :(

Merci de votre aide

1- La réponse a déjà mainte fois été donnée, donc se reporter à ces dernières... :rolleyes:

2- Je dirais que Windows n'est pas en cause. Plusieurs ici l'utilisent sans avoir de soucis. A la lecture de votre "problème", j'ai un doute :

S'agit-il d'un crash lors de la création du "serveur" ?

    [*]Si oui, il est fort probable que cela vienne d'une map incompatible. Lorsqu'elle est chargée, elle fait planter le jeu.

    [*]Sinon, c'est qu'il s'agit donc d'un crash au lancement de la partie, lorsque tous les joueurs sont connectés. Si tel est le cas, il possible que vous ne disposiez pas tous de la même version ou installation du jeu. Une incompatibilité donc... Il faut que tous les participants aient installés les patchs. A noter également qu'il est bien entendu impossible de lancer des cartes non MK (1.5).

Ma question : Êtes-vous déjà parvenu à jouer ensemble sur Blitzkrieg Vanilla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bon,quelques précisions pour les lecteurs occasionnels du forum,nous ne diffusons le mod que pour les membres du Clan et les joueurs disposant de mumble et habitués de nos pages. Pour les nouveaux arrivant,hors connaissance ou recommandation d'un des membres du Clan,pas de lien de chargement. Je sais, c'est vache. Mais c'est comme ça, le piston ou rien..

La prochaine version sera plus diffusée,mais il faut etre un peu patient.

Pour tes problemes de crash,cela vient tout simplement d'une carte qui n'est pas prévue pour fonctionner sous Mission KoursK,au moment de l'ouverture de la liste des maps,le jeu crée les fichiers dds et cela plante.. Enleve la, et tout marchera.

Comme d'habitude pour les lecteurs de passage,tiens nous informés des resultats de tes manipulations sur ton jeu...A tout hasard.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...