Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


alfa1

Téléchargement Offikrieg

Messages recommandés

Tant pis pour le mod, c'est vous l'auteur et donc le distributeur... Merci pour le tuyau concernant les maps je vais essayer de purger les dossiers, J'ai eu le même problème avec GZM 7.77 sur une version vanilla de BLITZ, il a l'air installé mais plante au lancement de partie... Cela peut-il venir des paks de données dans le dossier data ? Faut-il decompresser tous les paks ? Un peu hors sujet ... je sais mais si un pro de blitz peut me donner une piste... ou alors c'est aussi les maps ?... Je suis donc maudit ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très interessé par ce mod, vous serait il possible de m'indiquer comment le telecharger.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais également très intéressé par ce mod qui suscite ous les fantasmes :D :D :D

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a encore quelques personnes avec qui j'avais passé de très bons moments sur MK ^^

Intéressant de voir qu'il y a un nouveau mod pour améliorer le Multi. Je suis intéressé également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, cela va être plus délicat... :P

Concernant le Mod, actuellement dans sa version Beta, il n'est pas disponible "librement".

Il faut dans les faits, passer par une demande et essayer de contribuer, au moins en y jouant, au développement de celui-ci.

Je viens de te faire parvenir un lien de téléchargement par -Message Privé-.

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila que tu me coupes l'herbe sous le pied mog!

Pour appuyer les propos de mog , on demande un retour de gameplay pour amélioré le mod , donc venez posté régulièrement vos constatations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bien que je ne sois pas un joueur multi, Offikrieg m'intéresse depuis que j'en connais l'existence. Je réitère ma modeste demande pour obtenir le lien de téléchargement. Et je m'engage à faire des retours de l'expérience que j'aurai des cartes solos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tercio,

Et bien, en ce qui concerne le mod, je t'ai fais parvenir un message privé.

Pour tous ceux qui souhaite obtenir le mod Offikrieg, je vous l'accorde, son obtention est difficile à l'heure actuelle car ce dernier n'étant pas encore finalisé, il pourrait en rebuter plus d'un. Ensuite, le fait est que nous n'avons quasiment que réalisé des cartes multijoueurs puisque nous apprécions ce mode de jeu, ce qui fait qu'actuellement, pour un joueur solo, le mod n'a que peu d'intérêt. L'idéal pour que vous puissiez le tester est de donner des rendez-vous sur le forum via ce sujet et de vous rejoindre sur notre serveur mumble afin de vous affronter en multijoueurs. Vous êtes plusieurs ces derniers temps à avoir fait la demande du mod, donc n'hésitez pas à le tester ensemble. Un avis nouveau sur ce dernier ne peut que nous être profitable.

Lorsque sortira la version 1.5 définitive, nous devrions proposer bien entendu quelques scénarios solos, puis plus tard un probable chapitre, voir une campagne complète.

Dans tous les cas, nous vous remercions tous de l'intérêt que vous portez au mod Offikrieg.

Bon jeu à tous,

Mog'

:offikrieg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur qui serait partant pour une petite partie demain après midi ? B) (oui j'ai enfin du temps libre)

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est il possible de télécharger la dernière version d'Offikrieg ?

J'ai un peu cherché partout sur le Net et j'ai cru comprendre qu'il fallait demander ici.

En tous cas merci d'avance si je ne me suis pas trompé.

Cyberbachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyberbachi,

Pour des informations complémentaires, je te renvoi au message précédent. Dans ce dernier, il est question d'informer les joueurs sur le mod, avec notamment le fait qu'il soit toujours en développement et que la version 1.5 mise à disposition actuellement ne soit, elle, qu'une Beta di-celui.

Je t'invite donc à bien prendre note de ce post.

Ensuite, n'hésites pas non plus à te présenter dans la rubrique dédiée du forum, même succinctement, c'est toujours plus sympathique. ;)

Pour le reste, vérifies ta messagerie privée.

Bon jeu et j'ose espérer, "à bientôt ?" :)

Mogwaii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai entendu parler d'un excellent Mod pour Blitzkrieg 1, il est possible d'avoir le lien ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour Cyberbachi, je te renvoi à ce message précédent pour des informations complémentaires.

En ce qui concerne le mod Offikrieg, je te fais parvenir un Message Privé.

Le mod est malheureusement toujours en version beta et n'est distribué que sur demande... Dans l'idéal, nous souhaiterions avoir un retour de la part des joueurs, mais pour cela, il leur faut jouer en multijoueurs, ce qui n'est pas toujours le cas.

Tout cela pour dire (et je m'adresse à tous ceux qui souhaiteraient avoir le mod) que si vous ne jouez qu'en solo, le mod Offikrieg dans sa version actuelle n'est pas l'idéal. Mais, nous comptons bien réaliser une ou plusieurs campagnes /Chapitres ou scénarios solo par la suite. Je sais, je radote... mais je préfère prévenir les joueurs sur ce qui les attend. :armata_PDT_29:

Dans tous les cas, bon jeu.

Mogwaii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît fournir un lien pour télécharger Mod Offikrieg, possible une version plus ancienne, ainsi que sur une seule carte. Je prévois de faire mission dans ce mode pour singlePlayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sang uk ma,

Tu trouveras le lien dans ta messagerie privée.

Petite interrogation, n'aurais-tu pas une chaîne Youtube du même nom ?

Dans tous les cas, nous sommes toujours ravi de voir l'engouement des joueurs pour le Mod. Nous espérons que ce dernier vous plait et notez bien qu'il est toujours en développement.

Bon jeu et surtout merci à vous,

Mog',

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de te faire parvenir le lien par message privé.

Je rappel que pour le moment, le Mod n'est toujours pas distribué librement mais on y viendra ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...