Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Weebana

I.F.L 1944 a cessé de fontionner !

Messages recommandés

Désolé du triple post ^^Je l'ai prêter à mon ami, il a joué pendant + de 30min sur la campagne allemande, sans aucun problèmes, il a quitter le jeu par lui même.Ce qui signifie que il y a aucun probleme au niveau du CD et donc sa vient de mon pc qui ne gère pas la ram, je vais donc acheter une nouvelle barrette d'ici peu et me renseigner dans des magasins.Merci de votre aide, pour ces 4 pages qui nous ont bien cassez la tête :)On se revoit en jeu, un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je profite du post pour remercier Magic et Crom avec leur tip sur la mémoire qui me permet de jouer à BF3 en toute tranquilité maintenant :)Bon courage à toi Weebana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je profite du post pour remercier Magic et Crom avec leur tip sur la mémoire qui me permet de jouer à BF3 en toute tranquilité maintenant :)Bon courage à toi Weebana.

C’est bien d'en profiter.À savoir que la mémoire étendue FIXE est valable pour tout les jeux et même des applications, alors ne pas hésiterla seule chose qui est contre est l'usure du disque...Mais bon la on entre dans un autre domaine,C’est la raison que pour la VMM on utilise un seul disque et si c'est possible tout les six mois, changer la VMM de disque.Pour nettoyer la VMM un redémarrage du système n’est pas bon mais plutôt FERMER et Allumer le PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir avec la nouvelle barrette de ram que je compte acheter, ne partons pas des domaines inconnus..Après si la barrette de fait aucun effet : il y a un serieux probleme ! et on ira dans voir avec le VMM..

Modifié par Weebana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tiens ! je n'y avais pas pensé mais, tu as peut être une barrette de RAMM défectueuse ? Essaye de tester avec "memtest86".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je profite du post pour remercier Magic et Crom avec leur tip sur la mémoire qui me permet de jouer à BF3 en toute tranquilité maintenant :)Bon courage à toi Weebana.

avec plaisir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

memtest86 est un logiciel qui permet de tester tes barrettes de RAM.comme est occt pour les CPU et 3Dmark pour les GPU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite au patch 1.04 j'ai tout résintallé et une fois arriver au 1.02, pendant l'installation j'ai des (exemple)

Update 1.60-1.61IFADDONSMISSIONS_DE_LIB.IFA.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1Update 1.60-1.61IFADDONSMISSIONS_EN_LIB.IFA.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1

A chaque fois, je fait ignorer et le ptach continue de télécharger.

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais télécharge tu le bon ?

Car il y a plusieurs patch :

- un pour : Steam

- un autre pour : DISC Retail(already fixed):

- et un autre pour : ESD Digital

Use the Digital version patch for a Sprocket, GamersGate, GamesRocket of Iron Front.

Use the Retail version patch for a DVD copy of Iron Front.

Do not apply a patch on the STEAM version. STEAM will provide new versions automatically.

Please note that it is not possible to rollback to a previous version after the installation of this patch, only a full reinstall of the game is possible, if you want to keep your previous version you may want to backup the entire game installation folder before applying this patch

Trad : S'il vous plaît noter qu'il n'est pas possible de revenir à une version précédente après l'installation de ce patch, seule une réinstallation complète du jeu est possible, si vous voulez garder votre version précédente, vous voudrez peut-être sauvegarder le dossier du jeu ensemble de l'installation avant d'appliquer ce patch

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu cherché sur google au moins avant ?

Car la je viens de regarder sur google l'erreur que tu nous donne et il y a que de ça. Tu es servi.

Je vais te donner le TROISIEME liens que j'ai ouvert :

http://www.clan-gid.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=1878

Tu vas tout en bas et le gars à réussi à virer cette erreur.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais regarder car mon probleme à cessé de fonctionner, c'est surement à cause des patchs qui ont foirés !

Donc si j'ai bien compris je dois installer "Microsoft .NET Framework 4" --) http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851

Mais en installant un nouveau framework, il y aura aucun problemes avec mon pc, au sujet de la comptabilité... ?

Et enfin je dois tout suprimmer les fichiers en rapport avec iron front sur l'ordinateur.

ps : je télécharge les patchs "disc" j'ai la version boite ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer les patch, avais tu fait une désinstallation complète de iron front ?

Si non, désinstalle le jeu entièrement de ton pc. Une fois fini utilise CCleaner pour nettoyer les registres => Nettoyeur de registre => chercher les erreurs => corriger les erreurs.

Ensuite réinstalle le jeu, puis installe les patchs.

Par contre j'ai vue que tu pouvais installer le patch 1.00 puis passer directement au patch 1.03 : http://wiki.iron-front.com/index.php/IF:Patch_1.03

Puis ensuite 1.04

Si oui fait la manipulation :

Attention : cette manip est bonne pour Win7 64 bits, si tu n'as pas ce système ne fait pas la manipulation décrite dessous.

Donc pour ceux a qui ça peut arriver un jour voici les différents manip que j'ai fait: (win7 64bits)

- désinstaller et réinstaller microsoft .NET Framework 4 Client Profile
http://www.microsoft.com/download/en/de ... x?id=17851

- nettoyer dans le registre toutes les données de arma :
démarrer > dans recherche taper "regedit" > aller dans l'onglet édition > rechercher > taper arma > supprimer les fichiers a arma > faite F3 pour trouver tous les fichiers relatifs.

- déplacer et installer les patchs à partir du répertoire du jeu.

EDIT : Avant de désinstaller le framework, essaye une désinstallation et une réinstallation complete et propre du jeu.

Passe directement du patch 1.00 => 1.03 => 1.04 et tiens nous au courant.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai windown vista 32bit.

Et pourquoi désinstaller ce frame work alors que je ne l'ai pas sur mon pc.

J'ai TOUT désinstaller sur iron front, il me reste juste des dossiers contenant des missions que j'ai télécharger en multijoueurs.

Sans inportance,

Donc en gros je suis ton lien : "patch 1.00 pour passer directement au patch 1.03 : http://wiki.iron-fro...p/IF:Patch_1.03

Puis ensuite 1.04"

Et voilà ? pu de a cessé de fonctionner ?

PS : - nettoyer dans le registre toutes les données de iron front :Démarrer > dans recherche taper "regedit" > aller dans l'onglet édition > rechercher > taper iron front liberation 1944 > supprimer les fichiers en rapport avec I.F.L 1944 > faite F3 pour trouver tous les fichiers relatifs.

Bah fichier relatif, je voit des fichier comme skype, steam, le seul que j'ai trouvé c'est des fichier BIS ... un truc comme ça mais je comprend pas trop, ya des dossiers partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste juste des dossiers contenant des missions que j'ai télécharger en multijoueurs.

Sans inportance,

Tu dois désinstaller TOUT fichier qui se rapport à Iron Front. Aucune exception !

Déjà j'ai windown vista 32bit.

Et pourquoi désinstaller ce frame work alors que je ne l'ai pas sur mon pc.

Comme je te l'ai dit plus HAUT et en rouge, cette manipulation s'applique que pour Win7 64bits, si tu n'as pas ce système d'exploitation ne fait en aucun cas la manipulation.

Pour les registres passe par CCleaner => registre => Chercher les erreurs => Corriger les erreurs.

Et ensuite, seulement après ceci tu réinstalle tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mac, c'est la référence, jamais de probleme dessus.

Image IPB

Ok je désinstalle tout mais le cc cleaner va pas enlever des fichiers que j'ai besoins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, j'ai lancé ccleaner et j'ai réglé pas mal de 900 erreurs qui ont était réglées en même pas 1 seconde.

Là je viens de réinstaller iron front et je télécharge le ptach 1.00 vers le 1.03 et ensuite le 1.04 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de voir plus haut que tu n'as pas de Microsoft.net framework d'installé sur ton pc ?

Installe le, je crois que c'est une chose plus que nécessaire sur son pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a bien dit de ne pas le faire !

"Comme je te l'ai dit plus HAUT et en rouge, cette manipulation s'applique que pour Win7 64bits, si tu n'as pas ce système d'exploitation ne fait en aucun cas la manipulation."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais après une remarque de Mogwaii sur mumble me disant que cela n'avait rien à voir avec win7, je t'invite à mettre à jour ceci, voir l'installé si tu ne l'as pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de voir plus haut que tu n'as pas de Microsoft.net framework d'installé sur ton pc ?

Installe le, je crois que c'est une chose plus que nécessaire sur son pc.

Cela est en effet nécessaire pour certaines applications développées en .NET ou qui emploieraient ce dernier.

En règle générale, lors de l'installation d'un jeu, tu as, si besoin est, des invites afin d'installer ce genre de programme.

De toutes façon, il va falloir procéder par étapes afin d'arriver à bon port.

Bon suite au patch 1.04 j'ai tout résintallé et une fois arriver au 1.02, pendant l'installation j'ai des (exemple)

Update 1.60-1.61IFADDONSMISSIONS_DE_LIB.IFA.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1Update 1.60-1.61IFADDONSMISSIONS_EN_LIB.IFA.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1

A chaque fois, je fait ignorer et le ptach continue de télécharger.

Que faire ?

S'agit-il des seuls messages d'erreur que tu reçois ?

De mon avis, je dirais qu'il s'agit là d'une installation "incomplète" de certains fichiers du jeu, qui lorsqu'ils sont appelés par la suite lors d'une partie, renvoient une erreur et plantent celui-ci.

C'est pour cela que tu parviens à jouer sur une durée quelconque...

Si possible, il serait bien de se parler sur le Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

De toute façon, j'ai fait un ccleaner et j'ai réglé pas mal d’erreurs et j'ai réinstaller les patchs.

Pour l'instant mon jeux est à jour; suite aux messages de Mogwaii et Amnesia, je vais installer le framework mercredi aprem et installer les addons que m'a envoyé mogwaii en MP

Je pourrait etre dispo sur mumble demain après midi.

Mon skype : adi59007 (je suis tout le temps connecté dessus sauf quand je suis au lycée, logique ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infosVisual Basic et Microsoft Framework c'est non seulement élémentaire mais absolubien que MS Framework est le nouveau Visual Basic du systèmela différence sont les licences,Visual Basic est la partie Gratos contrairement a MS Frameworkc’est une des raisons que le Windows updates reprend automatiquement les Install de MS Frameworktandis que Visual basic l’utilisateur doit le faire soit même (manuellement)pour MS Framework il est proposé dans les mise a jours système du Windows updatele seul qui est important pour les graphiques/Jeux et qui n’est pas via le Windows updates est le DirectXet d’ailleurs je ne comprend pas le pourquoi!

A noter aussi que les utilitaires de cartes vidéos que ce soit NVidia ou ATI

Vous ordonne !!! De mètre a jours votre MS Framework sinon des soucis au niveau de configurations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...