Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Weebana

I.F.L 1944 a cessé de fontionner !

Messages recommandés

(...)

Je pourrait etre dispo sur mumble demain après midi.

Mon skype : adi59007 (je suis tout le temps connecté dessus sauf quand je suis au lycée, logique ^^)

En après-midi, impossible pour moi et je ne dispose pas de Skype.

Amnesia sera peut-être présent, sinon en fin de soirée (21H30 / 22H00).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les tests ont été effectués, mais rien n'a pu résoudre son problème.

La ram : Aucun problème, elle tourne normalement (testé avec Ray)

Mise à jour de la CG : Fait

Mise à jour du jeu correctement et proprement : Fait

Installation et mise à jour de FrameWork : Fait

Remplacement de certains fichiers du jeu par ceux donnés par Mogwaii : Fait

Perte de connections environs 15 min de jeu.

Serait ce dû à la version boite aussi ? Car si on regarde tout ça de très prêt nous pouvons constater que ceux qui ont eu le plus de problèmes avec le jeu, ce sont les joueurs possesseur de la version boîte. J'ai des amis qui avaient acheté le jeu en boite aussi et ils ont eu que des cesser de fonctionner et du coup ils ont rangé le jeu dans le placard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la dernière solution de toute façon mais ou et comment ?

Avez vous un lien sur l' email, j'ai chercher mais sans trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne des petites nouvelles depuis !

Laissant iron front de coté !

J'ai téléchargé le jeu free to play planetside 2 et deviné quoi ? a cessé de fonctionner tous les 10-20 min !!!!!

En cherchant sur internet le probleme reste le meme :

Pour ceux qui ont des crash au bout d'une heure puis plus régulièrement après, j'ai eu le meme problème. Cela vient du fait que windows en 32 bits ne donne accès qu'à 2 Go de RAM ce qui n'est pas suffisant.

Donc je compte acheté un 64 bit ! mais en pc portable, mais un pc portable de gros geek qui coute bien cher mais au moins, je sera moi qui quittera iron front quand j'aurais envie et non le jeux !

Voilà --) 32 bits NON

--) 64 bits OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il existe une manip sur le net pour allouer plus de 3.2 Go de RAMM a un windows 32 bits (si bien sur tu en a plus installé dans ton ordi)

Au pire tu risque rien. A si, d'avoir acheté ton portable pour rien ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait déjà abordé le problème via la mémoire virtuelle.

Cela n'a pas fonctionné.

Je pencherai plus pour un souci logiciel (incompatibilité ou comme l'a écrit Amnesia la version boite a un bug)

Pour allouer un peu plus de RAM à un OS 32 bits, dans notre cas présent, Vista (la manipulation pour XP est autre), il suffit de procéder de la sorte :

1) Vérifier que l'on est en mode Administrateur ;

2) désactiver l'UAC ;

1) ouvrir une fenêtre DOS en tapant cmd dans la barre Rechercher programmes et fichiers du bouton Démarrer ;

2) à l'invite de commande (le curseur clignotant) taper exactement les termes suivants : bcdedit /set increaseuserva 3072 (respecter les espaces) ;

3) redémarrer le PC ;

Pour revenir aux réglages de base taper : bcdedit /deletevalue increaseuserva

exemple :

Image IPB

Voilà.

Au pire, revend le jeu et prend le sur steam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, peut être que je vais le vendre oui mais par contre :

- désactiver l'UAC ;

- ouvrir une fenêtre DOS

Là je ne sais pas du tout comment faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ce week end, je vais acheter 1go en + faire la manip pour debloquer et ainsi avoir + de 3go et on verra si il y a des améliorations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ce week end, je vais acheter 1go en + faire la manip pour debloquer et ainsi avoir + de 3go et on verra si il y a des améliorations

1Go en plus ? T'es à combien actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a 3.

Posté ici :

Moi je metMin : 1024Max : 3072J ai 3 go de memoire vive , ce n est pas bon ?Moi je metMin : 1024Max : 3072J ai 3 go de memoire vive , ce n est pas bon ?

Enfin en avait trois... ^_^

Ou peut-être six. A moins qu'il radote...

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai acheter aujourd’hui, maintenant j'ai 3go, je l'installerais cette semaine ainsi pour avoir 4go de memoire vive en faisait votre commande pour allouer + de ram

Merci à tous et peut etre que sa marchera et que je dépasserais les 30 min de jeux sur iron front aha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je délire (oui ça arrive souvent) mais si tu as 4 Go répartis en 2-1-1, ça risque de ne pas être très efficace si ?

J'ai toujours entendu que ça marchait par paires sauf avec des processeurs hautes performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact.

Ça s'appelle de la mémoire dual channel.

Maintenant si c'est pour avoir 4 Go ça le fera, mais au détriment des performances.

Attendons le verdict...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que je peut jouer quand je veut et non le jeux qui décide quand quitter !

Bref voilà je vais pas non plus bug ou avoir un lag immense parce que j'ai 4go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Désolé du double post.)

Bonsoirs,

Je viens d'installer ma barette de 1GO, en allant dans systeme.. j'ai bien 4go de memoire vive !

Mais je dois faire la commande pour débloquer ou c'est fait auto ?

Et pour finir , je dois changer min et max ?

Merci d'avance, je vais tester iron front de suite

OBJECTIF : dépasser 30 min de jeux sur iron front liberation 1944 !

Weebana : j'accepte le défi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re quadruple post

Obligé de désactiver l'uac car je voit qu'il sert a proteger les truc malveillant contre le systeme !

Donc oui ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Weebana,

Le mieux est que tu viennes sur Mumble afin que les personnes qui essaient de t'aider puissent le faire en "Live".

Ce sera plus aisé pour eux de t'expliquer la ou les manipulations et finalement plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je revient vers vous pour dire que j'ai acheté Arma 3 ALPHA sur steam et que je ne bug pas du tout ! alors q'uil est plus récent et peut etre plus gourmand que iron front !

J'ai meme fait un can you run it, pour iron front et je suis au maximum, donc aucun problemes à signaler ! et pourtant toujours ce bug de merd* alors que arma 3, je me situe entre minimum et maximum, sa passe.

Donc c'est peut etre le probleme que j'ai acheté en version boite mais sérieux ! le jeu a était fait dans une grotte ou quoi ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...