Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la Soirée fun du 27 octobre

Messages recommandés

Image IPB

Les inscriptions sont ouvertes pour la soirée du samedi 27 octobre. Comme d'habitude, début des hostilités à 21H.

Les membres des Fight Clan Wargames et des Virtual Force sont les bienvenus.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants" obligatoire. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Image IPB

Soirée Fun du samedi 27/10/2012

Informations :

Début des hostilités : 21H00
Effectifs disponible : 20


Chef de section : (x1) Premier Lieutenant
Identifiant radio : Leader


Chef de groupe ALPHA : (x1) Sergent de première classe
Identifiant radio : Alpha One

Chef de groupe ECHO : (x1) Caporal
Identifiant radio : Echo One

Le reste des joueurs est placé en fonctions du nombre de participants.


Carte prévue : Opération Aérodrome


Contexte : Les forces du 1er Front d'Ukraine continuent d'avancer. La progression reste difficile et de nombreux combats acharnés se livrent ici-et-là. La 13eme Armée, à laquelle vous appartenez est quant à elle engagée dans la région de Panovo. L'armée allemande s'est établie sur de nombreuses positions bien retranchées, empêchant toute progression rapide dans le secteur. Nos éclaireurs, ainsi que de nombreux groupes de partisans nous ont également signalé des renforts allemands en approche par le nord. Il est donc nécessaire d'attaquer avant qu'ils ne se soient bien installés. La présence de quelques chasseurs ne nous permet de surcroit pas d'envisager une attaque aérienne sur ces positions. Vous êtes donc chargé de neutraliser une garnison stationnée à Sakulino. En prévision de notre assaut dans la région de Panovo, il nous faut impérativement nous emparer de Sakulino et de l'aérodrome plus au nord.

Une fois la garnison neutralisée, vous recevrez de nouvelles instructions.

Bonne chance camarades.


Notes :
    [*]La 4eme Armée Blindée n'attaquera qu'une fois votre objectif accompli.
    [*]Un traitre à la mère patrie a rejoint les allemands et il est fort possible qu'il ait déjà parlé. Ce misérable a probablement déjà dû être transporté en lieux sûrs par ses nouveaux amis. Cependant, si vous l'apercevez, n'hésitez pas à l’exécuter pour haute trahison...

Présent :

    [*]Atlantis [CDO] [*]Tiger [*]Fabrice [CDO] [*]Cepu [VF] [*]Hamtaror [CDO] [*]Caporal bob [*]Tribal [*]Joarius [*]Djmika [*]Amnesia [CDO] [*]RayJefferson [CDO] [*]FIGHT Iceman [FIGHT] [*]Francky [FIGHT] [*]Fricotin [CDO] [*]Mogwaii [CDO] [*]Spidestone [VF]

    [*]Za Radino [CDO] (Incertain) [*]Shreck [VF] (Incertain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au moins on est prévenu longtemps à l'avance... tellement longtemps que je ne saurai dire si je serai dispo à cette date. Il peut se passer tellement de choses entre-temps. Tenez hier encore je me disais : tiens dans une heure je vais passer l'aspirateur. J'étais tout gaillard et prêt à aspirer tout ce qui se présenterait sous la brosse de mon Siemens 1600 watts. Et puis le hasard, l'imprévu s'est manifesté : ma mère au téléphone. On a parlé , je veux dire ellle a parlé et quand je raccrochai le téléphone je ne me sentais plus du tout gaillard, je ne passai alors pas l'aspirateur. C'est fou la vie non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJ'adore les textes de Frico, si je ne suis pas mort je serais donc présent à cette soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé venir mais malheureusement, c'est pas la peine pour moi de venir pour deco reco tous les 10-30 min. :(Un jour peut être ^^Bon jeux d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Récapitulatif des personnes présentent :

Présent :

- Atlantis

- Mogwaii

- Tiger

- Fabrice

- Cepu

- Hamtaror

- Caporal bob

- Tribal

- Joarius

- Djmika

- Amnesia

- RayJefferson

- FIGHT Iceman

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça nous donne pas des nouvelles de Crom!?Crob, t'as toujours ton gros rhube qui pollue ton bicro et qui t'embêche de te joindre à dous ?A boins que tu sois en Allebagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Soirée Fun du samedi 27/10/2012

Informations :

Début des hostilités : 21H00
Effectifs disponible : 20


Chef de section : (x1) Premier Lieutenant
Identifiant radio : Leader


Chef de groupe ALPHA : (x1) Sergent de première classe
Identifiant radio : Alpha One

Chef de groupe ECHO : (x1) Caporal
Identifiant radio : Echo One

Le reste des joueurs est placé en fonctions du nombre de participants.


Carte prévue : Opération Aérodrome


Contexte : Les forces du 1er Front d'Ukraine continuent d'avancer. La progression reste difficile et de nombreux combats acharnés se livrent ici-et-là. La 13eme Armée, à laquelle vous appartenez est quant à elle engagée dans la région de Panovo. L'armée allemande s'est établie sur de nombreuses positions bien retranchées, empêchant toute progression rapide dans le secteur. Nos éclaireurs, ainsi que de nombreux groupes de partisans nous ont également signalé des renforts allemands en approche par le nord. Il est donc nécessaire d'attaquer avant qu'ils ne se soient bien installés. La présence de quelques chasseurs ne nous permet de surcroit pas d'envisager une attaque aérienne sur ces positions. Vous êtes donc chargé de neutraliser une garnison stationnée à Sakulino. En prévision de notre assaut dans la région de Panovo, il nous faut impérativement nous emparer de Sakulino et de l'aérodrome plus au nord.

Une fois la garnison neutralisée, vous recevrez de nouvelles instructions.

Bonne chance camarades.


Notes :
    [*]La 4eme Armée Blindée n'attaquera qu'une fois votre objectif accompli.
    [*]Un traitre à la mère patrie a rejoint les allemands et il est fort possible qu'il ait déjà parlé. Ce misérable a probablement déjà dû être transporté en lieux sûrs par ses nouveaux amis. Cependant, si vous l'apercevez, n'hésitez pas à l’exécuter pour haute trahison...

Présent :

    [*]Atlantis [*]Tiger [*]Fabrice [*]Cepu [*]Hamtaror [*]Caporal bob [*]Tribal [*]Joarius [*]Djmika [*]Amnesia [*]RayJefferson [*]FIGHT Iceman [*]Francky [*]Fricotin [CDO] [*]Mogwaii [CDO] [*]Spidestone [VF]

    [*]Za Radino [CDO] (Incertain) [*]Shreck [VF] (Incertain)

@Cepu : Je t'ai envoyé un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...