Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


VFCepu

Soirée Operation French Lundi 1er octobre 2012

Messages recommandés

Soirée coop ArmA II

Image IPB

lundi 1 Octobre 2012 à 20h30/21h début de partie.

La map sera:Civil rescue

A l'écoute du chef de groupe.

Addons: FRENCH

OFrP

MAF

Télècharger: TS/ ArmA2/Gestionnaire de fichier/Mods serveur/@OFrP/@MAF

Commando chef de Groupement-Shrek

Commando-Cepu

Commando-Joarius

Commando-Crom

Commando-Amnesia

Commando-Darkill

Commando-Ray Jefferson

Commando-Spidestone

Commando-Zorgbul

Commando-Iceman

Commando-

Commando-

Commando-

Présent:

[=VF] Cepu

[=VF] Shrek

[=VF] Darkill

[=VF] Spidestone

[=VF] Zorgbul

[CDO] Com

[CDO] Ray Jefferson

[CDO] Amnesia

=[FIGHT]= Iceman

Joarius

Absent:

Caporal Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux ordres du chef de groupe pour le 1er Octobre. :)

Pour le 10 septembre, je suis en train de travailler sur la machine à remonter le temps, mais tout n'est pas encore au point... :biggrin 2:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ZECpfQMyJgE&feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vue si un Admin pourrais corriger la date merci prévue pour le 1 octobre 2012. ;)

mmmh tu nous réserves quoi Cepu là `? :D

Des otages à allez sauver et récuperer et a ramener sur base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présents :

-D0omHammer

-Crom

-Joarius

-RayJefferson

-[=VF=]-Shrek

-[=VF=]-Darkill

-[=VF=]- Spidestone

-[=VF=]-Zorgbul

-FIGHT- Iceman

-Amnésia

Absents :

- Caporal-Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je profite de ce message pour remercier tous les joueurs qui ont participé à cette soirée.

La mission était vraiment très agréable et relativement bien menée par Shreck.

Les fantassins "Français" sont vraiment bien modélisés et leurs véhicules le sont tout autant, ce qui améliore l'immersion et l'attrait.

Le début de mission fût laborieux, puisque nous tombâmes tous au champs d'honneur lors de la fameuse embuscade. Par la suite, nous étions beaucoup mieux préparés et plus attentifs... ce qui nous a permis de réussir la mission.

J'ai bien aimé les quelques contre-attaques, et surtout le soutien de X-Men. :armata_PDT_28:

Bon, il n'a pas pu être avec nous sur la première photo, mais un paparazzi s'était tout de même glissé parmi ceux qui posaient fièrement... donc voici notre "Homme des glaces" :armata_PDT_34:

Le photographe photographié...

Image IPB

Ensuite, voici l'un des membres (Nb. Il n'y a pas de jeu de mots la dessous !!!) des X-Men, j'ai nommé Joarius.

P.S. Navré Jo', mais à ce moment là, tu dansais je ne sais trop quoi et j'ai donc finalement cédé après un long fou rire et ai agrippé mon appareil photo numérique afin d'immortaliser ce moment.

Image IPB

Merci et à la prochaine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Itou : très bonne soirée. :) À refaire.

Pour le X-Men, je dois dire que c'est pratique pour gratter ses camarades au feu : pas obligé de se découvrir. Par contre pour se gratter soi-même... :biggrin 2:

Plus sérieusement, j'avais lu que le Famas pouvait provoqué ce genre de "réactions". Donc je pense qu'en prenant ce type de Famas (G2...), ben le bug est récurent. Dommage, mais en milieu de mission, j'ai récupéré un FN dès que j'ai pu afin d'éviter ce genre de malformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...