Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hioube

Achat carte graphique

Messages recommandés

Bonsoir à tous.J'aimerais faire évoluer mon PC au niveau de la carte graphique.ma config:AMD 3200+Nvidia 6600 GT1 Go de ramC'est pas une bête de course mais jusqu'à présent ça me suffisait. Là où j'ai les "boules" c'est sur les jeux qui sortent. J'ai pensé à la 7600 GT silent mais il parait que c'est déjà dépassé.Merci pour vos conseils! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la 7600 GT silent mais il parait que c'est déjà dépassé.Merci pour vos conseils! :clapping:

pourquoi la 7900 serai dépassé, elle est plus puissante que 6600 GT non ? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, t'as la carte mére avec un port de CG en PCI-E, tu confirmes ?

Je confirme!

pourquoi la 7900 serai dépassé, elle est plus puissante que 6600 GT non ?

Je parle de la 7600 pas de la 7900 qui est hors de prix à ma connaissance.
Je ne connaissais pas, je vais me renseigner, merci O.Barbu !! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait ajouter aussi un ptit commentaire, :clapping: malgré que ta carte est limite elle tiens encore un peu, donc surtout te presse pas!apres le mois de Septembre normalement comme chaque année on as des baises de prix sur le matos PC. :good: au sujet des cartes videos, sache que y a trois type dans la vente! les OEM, les Bundle et les originale.ceci est pour toutes marques!les Originales:celle si les infos sont de base et souvent bien plus stable que le reste, le seul inconveniant est que le prix de celle si tombe rarement et il est toujour plus fort.les OEM;ce sont les carte qui son supposé etre distribuer uniquement pour les monteurs de PC et celle si n'a que juste ce qu'il faut au besoin de l'installer, (Drives et tools de test)les Bundles: celle si sont des carte avec promo alechantes, souvnet avec pas mal de soft et jeux de facon a faire une sorte de promodans ce cas la, certaines ne sont pas a la base ce que le constructeur donne comme valeur de base,elle sont soit booster ou encore Optimiser de facon a ce que les soft offer avec on les meilleurs resultats!le piege est que si c'est des soft video, c'est la qualité qui est promu et pas les performence, dans le cas des jeux, c'est le contraire.reste a savoir sur quoi tu opte, qualité visuel, performance et prix.le choix est a toi de faire.a notez que les cartes ou on peut jouer au chipoteurs sont les OEM. :P a eviter de jouer a l'overclock avec un carte originale, car elle sont optimiser a fond et le moindre changment de ces parametres sont fatale!on peut aussi chipoter au Bundle mais deja elle sont booster dans un sanse ou dans un autres.depuis un an je suis avec une ATI X800 avec 256MB DD3 et je sui stres satisfait, j'espere tenir encore plus d'un an, il est possible que je suis dépasser par la memoire, c'est pas le cas pour l'instant mais qui sait.. :) a savoir que avoir le top des cartes video n'est pas l'unique suivit a faire, les disques dur sont primordiales car pour gérer la memoire virtuelle, (VMM) il faut que ca suit aussi, je connais des top PC avec processeurs a plus de 3.0Ghz mais les performences sont FRAINER par le manque de suivit des disques durs. =@ps: a notez que les OEM normalement sont pas fait pour la vente publique!celle si sont revendue ilégalement par des tiers de facon a avoir un gain enorme car pour eux le prix est minime! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ta config http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png j'ai presque la même sur un de mes pcs (barton 3200+, 1,25 Go de ram, Ati X1600 pro 256 mo)et franchement j'en suis content car je fais tout tourner en 1280 sans problème. (même Oblivion lol)Alors bon si tu veux mieux en carte graphique que la tienne ca va qd même te couter cher et je sais pas si c le bon moement pour investir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...