Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Akou

AAR U.R.S.S : Si la guerre avait commencer par le japon?

Messages recommandés

Juillet 1939

Quelques parts dans le pacifique un homme aux milleux d'une tranchée écrit quelques lignes.

"Chère maman je t'envois cette lettre pour te dire que je suis toujours vivant et que j'ai fait du chemin depuis le dernière fois.

La guerre contre le Japon à été plus glorieuse que je le pensais et surtout que nous n'avons pas eu beaucoup de mal car ceux-ci se trouvait entre le marteaux et l'enclume. entre la Russie pour le marteaux et la chine pour l'enclume. L'expression que j'ai utiliser a beaucoup faire rire le commisaire politique qui a dit que j'aurais sans doute une grande carrière dans l'armée.

Ne tant fait pas maman, je serais bientôt de retours parmit vous pour fêter l'anniversaire d'olga. Les japonais sont a bout de souffle et quand a nous enfants de la grande mère russie! Nous venons frappez a la porte pour demander de payer pour nous avoirs attaquer lâchement! "

Kanilya Erslof

Image IPB

Camarade aujourd'hui je me demande comment tout cela a pu se produire et moi en tant que ancien je vais te raconter moi qui ai fait la guerre.

Tout avait commencer par un incident a la frontière mongolien et Japonaise. Un homme nous avais trahit et a été apporter nos dispositif de défense auprès de japonais

qui en on profiter de l'occasion pour nous attaquer. Nous avions un jeune général "Joukov" auprès de nous qui lui a eu la bonne idée d'attaquer les positions Japonaise aux lieux de défendre car nos plants était déja connu. Les japonais ne s'attendait jamais a un tel revers et se qui devait être un succès pour eux fut un succès pour nous!

La guerre a donc continuer pendant un long moment entre la Russie qui a mobiliser une majoriter de ses troupes contre le japon. Celui-ci n'a pas su résister contre l'armée soviétique d'un côter et la chine de l'autre. Très rapidement les japonais furent repousser jusqu'a la mer de corée ou ils ont tenter d'évacuer une partie de leurs troupes. Leurs flottes bien que impossante ne pouvait rivaliser avec les frappes de nos sous marins. Rapidement le Japons c'est retrouver sans défense et avant que celui-ci ai eu le temps d'empêcher un débarquement nous étions déjà chez eux. Le siège de Tokyo n'aura durée qu'une semaine. Pendant se temps le japon rentrat rapidement dans l'axe forcant l'allemagne a se mettre en guerre contre l'U.R.S.S le jeux des alliances entrainat aussi l'italie dans le conflit.

Mais ceux-ci était bloquer par la pologne encore neutre entre l'U.R.S.S et l'allemagne. Rapidement l'U.R.S.S on prit des positions stratégique ans les pays baltiques. S'arretant devant la Lituanie

Un nouveaux plans vous effectuers car derrière la lituanie se trouvait la prusse Allemande. Entre-temps les alliers ne restèrents pas sans rien faire et bientôt La france et l'angleterre déclarèrent la guerre a l'allemagne avant que ceux-ci n'attaque la tchécoslovaquie. Etonnament! La france fut balayer par la puissance allemande combiner aux Italiens! Paris fut occuper par les italiens tandit que un gouvernement vichiste vu le jours coupant l'empire colonial francais ainsi que la France. Suite a cette défaite! Les U.S.A ont décider de rentrer au seins des alliers! pendant que l'allemagne s'occupait de la france. L'U.R.S.S mit au point un plan contre l'allemagne!

Image IPB

Le plant mit plusieurs jours a être fait! Beaucoup de détail fut prit en compte et l'arriver de nouvelle tactique et de nouvelle armes!

L'aviation allait désormais rentrer dans l'histoire! Les blinders devrait percer très rapidements jusqu'a Koningsberg tandit que les parachutistes créerons un assault sur l'arrière des lignes et aussi sur la capital de la lituanie se qui nous assureras un controle rapide du petit pays.

La domination aérienne fut capitale dans l'opération et quand elle fut lancer chacun retenu sont souffle! Beaucoup se jouait!

Image IPB

Très vite l'allemagne fut prise de vitesse et avant d'avoir pu établir une ligne de défense nous étions déjà a leurs ports d'ou venait les ravitaillements et l'incroyable armée allemande.

Le port fut entourée et avant que ceux-ci ne se déverse sur nous tel une marée noirs nous les avons retenu dans cette ville ou nous venions d'effectuer la plus grande poche que notre histoire n'aie connue.

Image IPB

Image IPB

Les allemands furent tous prit ou prisonnier bloquer a la frontière polonaise! Le reste était bloquer a Koningsberg! Le siège dura plus de 3 mois!

Mais le résultat fut a la hauteur de l'attente.

Image IPB

C'est ainsi qu'une partie de l'armée allemande fut mise en déroute.

Prochain Numéros! L'invasion de L'italie! et l'echec des parachutistes soviétique a Rome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...