Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Partant pour l'expérience PvP toujours en fonction des horaires et dates bien sûr...Jour béni, ce samedi, je suis dispo donc je m'inscris sur l'autre topic en parallèle je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Maintenant que j'ai pu faire un test avec beaucoup de personne, je m'aperçois que le respawn est vraiment intéressant. Il l'est dans le sens où les personnes qui ont des problèmes de connection et donc des coupures internet puissent nous rejoindre par la suite et non être en corbeau toute la soirée (petite pensée pour Potjul).Je vais donc intégrer le respawn à mes parties pour cette raison principalement.Pour ce qui est du revive, et bien pour le moment je n'arrive pas à l'intégrer.Je vais aussi rajouter de nouveaux décor, objets de couvertures pour rendre la partie agréable à jouer et aussi sympa visuellement.Je pense que vous avez aimé, pour les allemands, ma petite mise en scène sur la route ?Ma troisième cartes est en cours sur le plan scénario.Je penserais plutôt cette fois ci à une attaque des allemands sur Staszow ! Mais pas une petite attaque ! Maintenant que vous avez vue le genre de défense que j'ai fait, je vous laisse imaginer l'attaque de grande envergure des Allemands sur Staszow mais aussi la défense impitoyable des soviétiques... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!J'ai fais une sympathique découverte. Maintenant les Allemands peuvent soigner les russes et inversement.Donc à partir de la nous pouvons partir sur des scénario de fou lol.Exemple :Un soldat russe est au sol, des allemand arrivent, le revive puis le mec est fait prisonnier et doit donc lâcher son arme une fois réanimé puisqu'il sera prisonnier de guerre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Pour le moment je suis bloqué pour la création de missions, puisque je n'arrive pas à trouver comment mettre des captures de drapeaux !!Je voulais que les Allemands attaquent la ville de staszow avec des points à prendre un par un et les Soviétiques auraient dû les défendre. Malheureusement, tout ce que j'ai pu tester n'a pas fonctionné...J'ai demandé de l'aide, mais personne ne sait comment faire...J'ai crée deux cartes et pour le moment je pense en rester là parce que je ne vais pas vous créer que des cartes dans ce style là.Donc pour le moment le projet est en standby.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crom.J'ai effectivement regardé les missions CTF fournies par le jeu, mais il y a énormément de choses à l'intérieur.En fait je suis sur d'oublier quelque chose, mais après deux jours passés à regarder les lignes dans les missions, les descriptions, init etc. et sans y arriver cela m'a un peu fatigué^^.Donc la je fini correctement mes deux cartes et je verrais après. Il me reste le revive de Norrin que je n'arrive pas à intégrer.Mais ça m'embête de ne pas pouvoir créer de capture de drapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Je viens de comprendre un truc, du moins après une question que j'ai posée à joarius sur le fait de pouvoir mettre une mission .ifa dans l'éditeur pour regarder en détail les parties...Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, je regardais les lignes de commande dans les inits, description, mission.sqs (pour les captures de flag)...Du coup je vais pouvoir me remettre sur la création de cartes PVP. Peut être que maintenant j'arriverais à trouver comment créer une capture de drapeau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Je viens de comprendre un truc, du moins après une question que j'ai posée à joarius sur le fait de pouvoir mettre une mission .ifa dans l'éditeur pour regarder en détail les parties...Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, je regardais les lignes de commande dans les inits, description, mission.sqs (pour les captures de flag)...Du coup je vais pouvoir me remettre sur la création de cartes PVP. Peut être que maintenant j'arriverais à trouver comment créer une capture de drapeau :)

Ah yess! ça va commencer à ressembler à MOH, COD, ou Battle fields! Bientôt un afflux de cheaters ? Non, j'déconne :biggrin 2:N'empêche que le PvP, c'est sympa et fendard aussi. Alors on attends tes propals de date, cher Amnesia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une autre carte avec un autre modèle de capture de drapeau et je le préfère largement à celui que vous avez essayé hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paoj,

j'ai refait une nouvelle missions CTF qui est plus petite avec plus d'obstacle pour se cacher et je pense que si il y a du monde ce soir on pourra toujours la tester rapido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...