Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Blitzkrieg ist gekommt !

Messages recommandés

Ça y est : Blitzkrieg est arrivé aujourd'hui et il a été installé dès l'ouverture du tchô paquet ! :) L'install ne s'est pas faite facilement et immédiatement (comparé à d'autres jeux : problèmes de DVD ?), mais il est dans le bouzin. ;)1 question : c'est comment qu'on fait pour jouer avec vous tout comme 'y faut ? :innocent::eusa_pray::AngelForTrenton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 question : c'est comment qu'on fait pour jouer avec vous tout comme 'y faut ? :innocent::eusa_pray::AngelForTrenton:

Eh bien !!!!c'est pas facile!!!! :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord, si je te guide: tu télèchargeras que mes maps !!!! :armata_PDT_25: Bon cessons les betises Fab t'envoie tout cela en MP!!! :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de te compter parmi nous Joarius.

A très bientôt sur le champs de bataille...

...avec Eglantine, Susio, Fricotin, Olaf, BigMoe, Fabrice, Plesgo, GregFR, Panzermause, RayJefferson, Mattou (disparu pour l'heure), Gerasimov (disparu également http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif ), Dav (Disparu), Major421 (à l'occasion), Atlantis (parfois), Hadrien (parfois aussi), Doomy* (peut-être reviendra t-il ?!), Scyooff (pas vraiment), Otisthebogan (vu une fois), Doktor (pas encore vu), Rafy ou Joey (pas encore vu non plus :biggrin 2: ), ainsi que ceux que je dois oublier ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô Eglantine ! Ô Fab ! Par pitié ! Je suis à vos genoux ! :sainteteprosper: Je... oh ben mince, Fab a déjà mis des liens... :ouch::wacko2: 'suis plus obligé de sortir le fouet pour que vous vous amusiez avec moi... :biggrin 2:

Plus sérieusement : merci Fab ! :) Et merci Eglantine d'avoir réfléchi à l'autoriser à m'envoyer des liens. :D

J'ai téléchargé ce matin 80% des fichiers. Me reste donc le reste que je télécharge ce soir.

Par contre, pour les liens des fichiers d'Olaf :

Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr

Fichier inexistant.

:oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si vous aimez les gros chars et les grandes cartes faut jouer Mille tanks !!!J'attend des commentaires,d'ailleurs Frico comment c'etait Proko il me semble bien que tu la joué avec Panzer depuis le rajout d'unités??

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous aimez les gros chars et les grandes cartes faut jouer Mille tanks !!!J'attend des commentaires,d'ailleurs Frico comment c'etait Proko il me semble bien que tu la joué avec Panzer depuis le rajout d'unités??

Oui Eglantine on l'a joué et il semble que côté allemand ça reste très compliqué de gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n’hésite pas à proposer des horaires de parties sur le sujet "une partie ça vous dit ".

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord avec toi fab, le seul vrai soucis pour moi du jeu, c' est les chars qui sauf enterrés font n 'importe quoi des parfois.

Ah...les Tigres qui partent en vadrouille tout seul et qui ne reviendront plus :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord avec toi fab, le seul vrai soucis pour moi du jeu, c' est les chars qui sauf enterrés font n 'importe quoi des parfois.

en fait il faut se servir de la commande "tenir la position" pour tes véhicules de combats.Ton véhicule attaquera les unités ennemies qui seront à sa portée de tir mais ne bougera pas de l'endroit ou tu lui a donné cette commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Le soucis des chars Tigre, vient des équipages,ils sont trop sur d'eux et du coup se barrent chasser le T34 innocent et naif. Mais voila parfois ils tombent sur un essai de vilains chars russes et se font detruire. Du coup le joueur allemand est tout triste et passe une soirée difficile. :armata_PDT_05:

Solution? Voir post scyooff, ou jouer Russe,

...........

jouer Russe, là les chars sont des consommables....Quoi,!!! :big_boss::armata_PDT_02: Rendez vous sur le champ de bataille ce week-end !!nous verrons cela!Que les Russes soient présents!!!!

Oui Eglantine on l'a joué et il semble que côté allemand ça reste très compliqué de gagner...

Ok Frico mais les Allemands ont du matériel solide il faut qu'ils en fassent bon usage, je n'ai rajouté que quelques chars plus costauds pour les Russes , si il faut j'en enlèverais quelques uns. Mais tu jouais en quoi; Russe ou Allemand?

Merci :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1 vs 1 y a jamais eu de problème ça c'est vrai, en ça vient surtout dès qu'on augmente le nombre de joueurs après 2, le 2 vs 2 et encore pire le 3 vs 3, qu'elle galère celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Frico mais les Allemands ont du matériel solide il faut qu'ils en fassent bon usage, je n'ai rajouté que quelques chars plus costauds pour les Russes , si il faut j'en enlèverais quelques uns. Mais tu jouais en quoi; Russe ou Allemand?Merci :angel:

Ben ... allemand. Je ne me souviens pas avoir jamais gagné en allemand sur la 2v2 et même en étant prudent, l'abondance de matos russe rend l'entreprise très ardue côté teuton, d'autant plus qu'il me semble que Fab avait un peu amélioré - et c'est très bien ainsi- la précision des T-34 sur Offikrieg. Donc , c'est vrai c'est juste une question de quantité car sinon les unités blindées russes sont pas si mal maintenant, je dis bien blindées car l'infanterie est toujours aussi....russe; mais bon je veux pas faire mon chiant car j'imagine combien il doit être délicat de trouver le bon nombre de renforts à attribuer à chaque camp lorsque l'on crée une mission et d'ailleurs j'en profite pour vous repasser une bonne couche de pommade à vous les mappeurs, bravo et merci pour votre boulot de bénédictin ! :armata_PDT_34: Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux , cet ordre arrête tout les véhicules , s'il bouge c'est que :- il y a eu un lag quand tu as appuyé sur la touche et ton unité n'a pas reçu l'ordre (en général j'appuie 4 ou 5 fois)- tu as ordonné à un char d'attaquer une cible et celle ci disparais (même 1 seconde ) du coup le char part à sa poursuite- il pleut et les portées étant réduites le char se rapproche pour tirer-un char qui aperçoit un véhicule , le poursuit automatiquementje dois oublier certaines circonstances mais le "hold position" touche "E" marche très bien sur tout les chars ;et je n'ai presque jamais eu à me plaindre d'avoir un char en vadrouille en suivant ce procédé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...