Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Malbrouk

Mais où est donc le soldat Arma 2 CO via steam ?

Messages recommandés

Bonjour,

Encore une fois une question d'ordre technique que je lance à tout hasard aux pros de CDO (ou autres)...

Il y a une semaine, une nouvelle mise à jour a été balancée sur steam et depuis, il m'est impossible de jouer sur arma 2 CO où moi, le hibou français des nuits noires jouait avec essentiellement des rossignols américains..., décalage horaire oblige.

J'ai farfouillé partout pour essayer de comprendre le problème et découvrir que je n'étais pas le seul dans le même cas, seulement et comme d'habitude, mises à part des solutions completement inaccessibles pour le commun des mortels virtuels que je suis proposées par des génies virtuellement inhumains de l'informatique et souvent anglophones, je me retrouve toujours face à un "running application, ce jeu n'est pas disponible"...

Pire encore, tandis que deux sons de cloche apparaissent entre joueurs (ceux qui disent qu'il faut attendre que steam lance une nouvelle mise à jour et ceux qui prétendent, je cite le plus virulent, que "All content is now accessed though Operaton Arrowhead via the "Expansion" option on the main menu. Playing OA with the "arma2" expansion enabled is EXACTLY THE SAME AS COMBINED OPS") steam a carrement supprimé l'option "launch Arma 2 CO" avec une courte phrase sécurisante que je pense avoir lu d'un admin ("nous travaillons sur le problème").

Ma patience acquise depuis quelques temps, depuis en fait mon ouverture d'esprit pourtant souvent...étroit sur les joies et déconvenues du multiplayer, des mods en tout genre, des trucs bizarres qui font que je me découvre terriblement décalé et (ou) en retard sur une génération de bidouilleurs informatiques qui te permet de jouer sur Arma avec l'armée française par exemple ou de simuler via Acre, (je crois) des dialogues que je dirai... immersifs me disant qu'après tout, celà ne m'était pas indispensable y ayant déjà goûté en d'autres temps, je disais donc, ma patience reste sans limite seulement je voulais savoir si vous etiez au courant éventuellement de ce problème ou mieux encore si vous connaissiez une solution à cette situation quelque peu frustrante puisque les serveurs que je "fréquentais" sont toujours en service mais inaccessibles en Arma 2 AO...

Ni vu ni connu, c'est vrai qu'ils me manquent un ch'tit peu, ces américains qui me sifflotent :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=YVjurb-mZdM

tandis que je leur hulule :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=JLAk4jk4qXw

... :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien, mais absolument rien pour soulager ta misère/galère avec Steam mais j'adors comment tu écris et d'écris tes problèmes... Bravo pour le style :armata_PDT_34:

A part cela, je dirais ce que j'ai déjà dit de Steam: "c'est de la m... !!! " :armata_PDT_28:

A+ / et bon courrage qu'en même / Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien les amis, je pense que Fabrice a certainement raison, je vais faire un grand nettoyage de tout ce que j'ai fait graviter autour d'arma2 et le réinstaller après sans fioriture... J'pense pas être fait pour toutes ces bidouilleries informatiques même si le fait de faire faire des pompes à mon perso ou de le faire danser comme un déchainé avec les "Bro" américains avait une certaine...classe... :shades: (enfin ça, c'est un script pas un mod)

@ Fabrice, décidemment, nous n'aurons jamais eu la possibilité de tater de l'ennemi ensemble mais concernant la version OA Beta dont tu parles, j'ai eu la même chose et quite à rester dans le :beta: , moi, bien sûr, je l'ai installé... Et bien, sincèrement, je ne vois absolument aucun interêt à le faire si ce n'est peut être pour Day'z... J'en ai parlé dans un autre topic et je ne comprends toujours pas pourquoi Steam nous a "offert" cette version.

@ Ice et Atlantis, merci pour le compliment, je regrette vraiment comme pour Fabrice de ne pouvoir m'aventurer dans quelques expeditions punitives contre "l'ennemi" à vos côtés mais c'est systématique quand je rejoins la folle équipe du CDO et co, il m'arrive une galère, le micro qui ne veut plus fonctionner, des plantages innopinés alors que ça ne m'arrive jamais en temps normal ou des partenaires que j'entends 1/5 comme Joarius et Tiger lors d'autres expéditions. J'en déduis donc que je dois souffrir d'un blocage psycho-virtuel-paranormal dès que je mets un casque... Bref...

Je vous tiendrai au courant au prochain épisode si certains devaient connaître la même difficulté ce que ne semble pas vivre Fabrice et qui, ni vu ni connu, me conforte donc dans cette idée qu'il faut réinstaller Arma2 après un nettoyage minutieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : et bien Fabrice, tu avais vu juste, j'ai supprimé tout sixupdater façon bourrin et je n'ai même pas besoin de réinstaller Arma2, tout fonctionne à merveille !!!Voili, voilà, merci !!!A moi les danses nocturnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...