Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Textures - Travail : Deutschen Soldaten

Recommended Posts

Comme son nom l'indique, je suis en train de "travailler" les textures des soldats allemands. Le but : chaque joueur se retrouve avec un soldat "personnalisé".

Pour l'instant, je passe par les commandes d'Iron Front qui permettent de "changer" le casque (casque Feldgrau par casque camouflage Wehrmacht ou Waffen-SS), de remplacer la casquette par un casque ou vice versa, etc.

Malheureusement, pour une raison qui me dépasse, tous les soldats ne peuvent pas avoir toutes les "combinaisons" possibles, mais bon, je fais comme je peux...

Images à venir.

Edited by Joarius

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Salut:

Je suis tombé sur ça en faisant des recherches sur G----E image.

Désolé mais je n’sais plus de qu’elle site sa vient :unknw:

Image IPB

TIGERREMENT VOTRE !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compris ! :)

J'avais confondu avec les Sturmtroopers... :blush:

Alors je vais te faire une réponse de Normand : oui et non... <_<

Oui : 'suffit de retravailler le .paa. Je sais quel fichier est concerné pour les équipages de chars, et je ferai des essais demain si j'ai le temps et si j'y pense.

Non : les textures d'uniforme ne se collent pas sur un autre uniforme via la commande setObjectTexture dans le champ d'initialisation d'une uènité Du moins l'essai que j'avais fait avec un Schütze donnait n'importe quoi. Maintenant, 'faut que je réessaye.

Mais même comme ça, ça voudrait dire qu'il faudrait le fichier texture dans le dossier de la mission, ce qui alourdit automatiquement le .ifa de la mission... :badmood:

Maintenant, pour que les dossiers de mission ne soient pas alourdis, un mod règlerait l'affaire. Mais je ne sais pas faire de mod sous ArmA II et donc sous Iron Front.

Cependant, je lance un appel : si vous connaissez quelqu'un qui sait comment fonctionne la création de mods sous ArmA II, je pourrais ainsi peut-être comprendre les fichiers .rvmat, et .bin dans chaque .ifa concernant des textures, et ainsi peut-être pouvoir espérer insérer de nouvelles textures via le moyen légal. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors j'ai fait un tchô checking des différentes possibilités d'uniformes.

Voilà ce que ça donne :

Officiers

Image IPB

Lieutenants (Tenue Camouflage)

Image IPB

Second Lieutenant

Image IPB

Sergents (Unteroffizier)

Image IPB

Caporaux (Gefreiter)

Image IPB

Opérateurs Radios

Image IPB

Médecins

Image IPB

Tireurs d'Élite

Image IPB

Servants de MG42

Image IPB

Soldats Anti-Tanks

Image IPB

Sapeurs

Image IPB

Soldats

Image IPB

Artilleurs

Image IPB

Tankistes

Image IPB

Alors certes, ça fait beaucoup de doublons, mais ainsi, on pourra avoir chacun un soldat différent. ;)

Prochain post : commandes mises dans le champ d'initialisation de chaque soldat (d'où la présence des numéros ;) )..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ! :)Le 4ème et le 5ème me semblent les plus exploitables. Je vais voir ce que je peux faire. :)A noter qu'à partir de suggestions de Tiger, je viens de faire des essais qui fonctionnent, et nous pourrons avoir de "vrais" tankistes : pas d'écouteurs ni de laryngophone en dehors des chars. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici donc les commandes pour chaque personnages :

Voilà ce que ça donne :

Officiers

Image IPB

1 = Wehrmacht / Colonel :

/

2 = Wehrmacht / Captain :

/

3 = Wehrmacht / First Lieutenant :

/

4 = Luftwaffe / Pilot :

/

Lieutenants (Tenue Camouflage)

Image IPB

1 = Wehrmacht / Lieutenant (camo) :

/

2 = Wehrmacht / Lieutenant (camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

3 = Wehrmacht / Lieutenant (camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

4 = Wehrmacht / Lieutenant (camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

Second Lieutenant

Image IPB

1 = Wehrmacht / Second Lieutenant :

/

2 = Sturmtroopers / Second Lieutenant :

/

3 = Sturmtroopers / Second Lieutenant :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_1_co.paa"];

4 = Sturmtroopers / Second Lieutenant :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

5 = Sturmtroopers / Second Lieutenant :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

6 = Sturmtroopers / Second Lieutenant :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

Sergents (Unteroffizier)

Image IPB

1 = Wehrmacht / Sergeant :

/

2 = Wehrmacht / Sergeant (camo) :

/

3 = Sturmtroopers / Sergeant :

/

4 = Wehrmacht / Sergeant :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"];

5 = Wehrmacht / Sergeant (camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

6 = Wehrmacht / Sergeant (camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

7 = Sturmtroopers / Sergeant :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

8 = Sturmtroopers / Sergeant :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

Caporaux (Gefreiter)

Image IPB

1 = Wehrmacht / Corporal :

/

2 = Wehrmacht / Corporal (camo) :

/

3 = Sturmtroopers / Corporal :

/

4 = Wehrmacht / Corporal :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"];

5 = Wehrmacht / Corporal :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "e_obschut"),"libLIB_GER_infantrydatagerman_gefreitor_badge_co.paa"];

6 = Wehrmacht / Corporal :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "e_obschut"),"libLIB_GER_infantrydatagerman_gefreitor_badge_co.paa"];

7 = Wehrmacht / Corporal (camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

8 = Wehrmacht / Corporal (camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

9 = Sturmtroopers / Corporal :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

10 = Sturmtroopers / Corporal :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

Opérateurs Radios

Image IPB

1 = Wehrmacht / Radioman :

/

2 = Sturmtroopers / Radioman :

/

3 = Wehrmacht / Radioman :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

4 = Wehrmacht / Radioman :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

5 = Wehrmacht / Radioman :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

6 = Sturmtroopers / Radioman :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_1_co.paa"];

7 = Sturmtroopers / Radioman :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

8 = Sturmtroopers / Radioman :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

9 = Sturmtroopers / Radioman :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

Médecins

Image IPB

1 = Wehrmacht / Médic :

/

2 = Sturmtroopers / Médic :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_bag"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_0_co.paa"];

3 = Wehrmacht / Gun Officer (2nd Lieutenant) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_officer_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

4 = Wehrmacht / Corporal :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "e_obschut"),"libLIB_GER_infantrydatagerman_gefreitor_badge_co.paa"];

5 = Wehrmacht / Corporal :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

6 = Wehrmacht / Médic :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

7 = Sturmtroopers / Médic :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_clothing"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_clothing"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_clothing"),"libLIB_GER_infantrydatager_soldier_0_camo_co.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_bag"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_0_co.paa"];

Tireurs d'Élite

Image IPB

1 = Wehrmacht / Sniper :

/

2 = Sturmtroopers / Sniper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_left"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_right"),""];

3 = Wehrmacht / Sniper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

4 = Sturmtroopers / Sniper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_left"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_right"),""];

5 = Sturmtroopers / Sniper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_left"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_right"),""];

6 = Sturmtroopers / Sniper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_clothing"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_clothing"),"libLIB_GER_infantrydatager_soldier_0_camo_co.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_left"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_right"),""];

7 = Sturmtroopers / Sniper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_clothing"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_clothing"),"libLIB_GER_infantrydatager_soldier_0_camo_co.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_left"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_right"),""];

8 = Sturmtroopers / Sniper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_clothing"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_clothing"),"libLIB_GER_infantrydatager_soldier_0_camo_co.paa"]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_left"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_kar_mags_right"),""];

Servants de MG42

Image IPB

1 = Wehrmacht / Machine-Gunner :

/

2 = Wehrmacht / Machinegunner (camo) :

/

3 = Sturmtroopers / Machine-Gunner :

/

4 = Wehrmacht / Machinegunner (camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

5 = Wehrmacht / Machinegunner (camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

6 = Sturmtroopers / Machine-Gunner :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

7 = Sturmtroopers / Machine-Gunner :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

Soldats Anti-Tanks

Image IPB

1 = Wehrmacht / AT soldier (Panzerschreck) :

/

2 = Wehrmacht / AT soldier (PWM) :

/

3 = Sturmtroopers / AT soldier (Panzerschreck) :

/

4 = Sturmtroopers / AT soldier (PWM) :

/

5 = Wehrmacht / AT soldier (PWM) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"];

6 = Sturmtroopers / AT soldier (Panzerschreck) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

7 = Sturmtroopers / AT soldier (Panzerschreck) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

8 = Sturmtroopers / AT soldier (PWM) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

9 = Sturmtroopers / AT soldier (PWM) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

Sapeurs

Image IPB

1 = Wehrmacht / Sapper (Corporal) :

/

2 = Wehrmacht / Sapper :

/

3 = Sturmtroopers / Sapper (Corporal) :

/

4 = Sturmtroopers / Sapper :

/

5 = Wehrmacht / Sapper (Corporal) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

6 = Wehrmacht / Sapper (Corporal) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

7 = Wehrmacht / Sapper (Corporal) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

8 = Wehrmacht / Sapper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "equip_helmet_belt"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"];

9 = Sturmtroopers / Sapper (Corporal) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_1_co.paa"];

10 = Sturmtroopers / Sapper (Corporal) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

11 = Sturmtroopers / Sapper (Corporal) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

12 = Sturmtroopers / Sapper (Corporal) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

13 = Sturmtroopers / Sapper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_1_co.paa"];

14 = Sturmtroopers / Sapper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

15 = Sturmtroopers / Sapper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

16 = Sturmtroopers / Sapper :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

Soldats

Image IPB

1 = Wehrmacht / Rifleman (Private 1 cl.) :

/

2 = Wehrmacht / Rifleman (Private 1 cl., camo) :

/

3 = Wehrmacht / Rifleman (Private) :

/

4 = Wehrmacht / Rifleman (Private, camo) :

/

5 = Wehrmacht / Soldier (MP 44) :

/

6 = Wehrmacht / Unequipped soldier :

/

7 = Sturmtroopers / Rifleman (Private 1 cl.) :

/

8 = Sturmtroopers / Rifleman (Private) :

/

9 = Sturmtroopers / Soldier (MP 44) :

/

10 = Wehrmacht / Rifleman (Private 1 cl.) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"];

11 = Wehrmacht / Rifleman (Private 1 cl., camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

12 = Wehrmacht / Rifleman (Private 1 cl., camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

13 = Wehrmacht / Rifleman (Private) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"];

14 = Wehrmacht / Rifleman (Private, camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

15 = Wehrmacht / Rifleman (Private, camo) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

16 = Sturmtroopers / Rifleman (Private 1 cl.) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

17 = Sturmtroopers / Rifleman (Private 1 cl.) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

18 = Sturmtroopers / Rifleman (Private) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

19 = Sturmtroopers / Rifleman (Private) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

20 = Sturmtroopers / Soldier (MP 44) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

21 = Sturmtroopers / Soldier (MP 44) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet_camo"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_2_co.paa"];

Artilleurs

Image IPB

1 = Wehrmacht / Gun Officer (2nd Lieutenant) :

/

2 = Wehrmacht / Gun Crew (Sergeant) :

/

3 = Wehrmacht / Gun Crew :

/

4 = Wehrmacht / Gun Crew (Sergeant) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"];

5 = Wehrmacht / Gun Crew (Sergeant) :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

6 = Wehrmacht / Gun Crew :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"];

7 = Wehrmacht / Gun Crew :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_helmet"),"libsg_sturmtroopersdatasturmer_helmet.paa"];

Tankistes

Image IPB

1 = Panzerwaffe / Tank Crew Officer (Lieutnant) :

/

2 = Panzerwaffe / SPG Officer (2nd Lieutenant) :

/

3 = Panzerwaffe / Tank Crew (Sergeant) :

/

4 = Panzerwaffe / SPG Crew (Sergeant) :

/

5 = Panzerwaffe / Tank Crew :

/

6 = Panzerwaffe / SPG Crew :

/

7 = Panzerwaffe / Tank Crew :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_5_co.paa"];

8 = Panzerwaffe / SPG Crew :

this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),""]; this setObjectTexture [((getArray (configFile/"cfgVehicles"/(typeOf this)/"hiddenSelections")) find "eqip_tank_crew_cap"),"libLIB_GER_infantrydatager_eqipment_1_co.paa"];

Alors certes, ça fait beaucoup de doublons, mais ainsi, on pourra avoir chacun un soldat différent. ;)

A préciser donc qu'il y aura des petits changements :

- Les Waffen-SS ont parfois doubles étuis de chargeurs : un pour le GW43 et un pour leur arme actuellement portée : je vais voir pour corriger ça.

- Les Tankistes vont voir leur écouteurs et leur laryngophone disparaître, ainsi que peut-être des tenues supplémentaires apparaître.

Share this post


Link to post
Share on other sites

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


5KULL m'a envoyé ses fichiers de skin pour les SchultzStaffel !
Et je suis content ! :top:
Non pas d'avoir les uniformes des SS, mais parce que ça veut dire qu'on peut skinner les persos en dehors d'un mod !
Je viens de faire un premier essai pour vérifier, et voilà ce que ça donne :

Image IPB

De plus, il est en train de travailler sur des uniformes camouflés de Waffen-SS, en utilisant entre autres les 4ème et 5ème camo trouvés par Tiger. Comme quoi les grands esprits se retrouvent. ;)
Ça devrait donc nous permettre d'avoir aussi des camo wehrmacht, Tiger m'ayant expliqué que déjà vers 1943, les unités allemandes se trouvaient des camo comme elles pouvaient, indépendamment de leur "arme" : Wehrmacht ou Waffen-SS





PS :

Je tiens à préciser tout de suite quelque chose : je parle de Waffen-SS et non de Stormtroopers, étant donné que la plupart du temps, on les désigne avec le premier terme ; d'ailleurs, je n'avais jamais entendu le second jusqu'à Iron Front. Je comprends qu'AWAR ait voulu "gommé" le maximum de références vis-à-vis des SS 'cause lkeur idéologie, mais pour moi, un chat reste un chat. Donc je parle de Waffen-SS. Ceci ne doit en rien présupposer de mes opinions personnelles vis-à-vis de l'idéologie nazie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà un autre essai :

Image IPB

Ligne de commandes :

this setObjectTexture [0,"BlackTexture.paa"]; this setObjectTexture [1,"BlueTexture.paa"]; this setObjectTexture [2,"BrownTexture.paa"]; this setObjectTexture [3,"GreenTexture.paa"]; this setObjectTexture [4,"GreyTexture.paa"]; this setObjectTexture [5,"LightBlueTexture.paa"]; this setObjectTexture [6,"OrangeTexture.paa"]; this setObjectTexture [7,"RedTexture.paa"]; this setObjectTexture [8,"WightTexture.paa"]; this setObjectTexture [9,"YellowTexture.paa"]; this setObjectTexture [10,"BlackTexture.paa"]; this setObjectTexture [11,"BlueTexture.paa"]; this setObjectTexture [12,"BrownTexture.paa"]; this setObjectTexture [13,"GreenTexture.paa"]; this setObjectTexture [14,"GreyTexture.paa"]; this setObjectTexture [15,"LightBlueTexture.paa"]; this setObjectTexture [16,"OrangeTexture.paa"]; this setObjectTexture [17,"RedTexture.paa"]; this setObjectTexture [18,"WightTexture.paa"]; this setObjectTexture [19,"YellowTexture.paa"]; this setObjectTexture [20,"BlackTexture.paa"]; this setObjectTexture [21,"BlueTexture.paa"]; this setObjectTexture [22,"BrownTexture.paa"]; this setObjectTexture [23,"GreenTexture.paa"]; this setObjectTexture [24,"GreyTexture.paa"]; this setObjectTexture [25,"LightBlueTexture.paa"]; this setObjectTexture [26,"OrangeTexture.paa"]; this setObjectTexture [27,"RedTexture.paa"]; this setObjectTexture [28,"WightTexture.paa"]; this setObjectTexture [29,"YellowTexture.paa"]; this setObjectTexture [30,"BlackTexture.paa"]; this setObjectTexture [31,"BlueTexture.paa"]; this setObjectTexture [32,"BrownTexture.paa"]; this setObjectTexture [33,"GreenTexture.paa"]; this setObjectTexture [34,"GreyTexture.paa"]; this setObjectTexture [35,"LightBlueTexture.paa"]; this setObjectTexture [36,"OrangeTexture.paa"]; this setObjectTexture [37,"RedTexture.paa"]; this setObjectTexture [38,"WightTexture.paa"]; this setObjectTexture [39,"YellowTexture.paa"];

'faut que je regarde maintenant quoi est quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Mog : t'inquiète, je l'ai déjà remercié par mp ! :)

De plus, je lui ai envoyé mon fichier SdKfz251.psd en juste retour? Je ne sais s'il l'utiliseras d'une manière ou d'une autre, mais je trouvais normal de lui donner un gage de bonne volonté, surtout que je lui ai proposé de travailler ensemble.

Sinon, voilà son travail sur le camo => SS-EichenlaubMuster/Oak Leaf pattern (Summer) <=.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin ! la délivrance !!

Oui et non : comme les addons ne sont pas possibles, si l'on veut des uniformes et autres textures de véhicules le permettant, il faut les mettre dans le dossier de la mission... Ce qui l'alourdit considérablement...Là, dans mon dossier (IR)-Explore_-_Staszow_44.Staszow, j'ai 42 Mo...

Maintenant, si tous les joueurs téléchargent la mission au préalable via un lien, le lancement ne devrait pas être plus long que d'habitude, étant donné qu'après ça ne devrait plus être que des échanges de d'informations de synchronisation (ou quelque chose comme ça) entre le serveur est les bécanes, non ? Si un spécialiste d'ArmA pouvait répondre à cette question. :)

Tu vas pouvoir travailler comme tu veux maintenant sur les uniformes !

Par contre, pour ça, presque oui. Je m'explique :

J'ai fait un essai en utilisant la texture des SS sur un personnage de ma mission Explore. Voilà le résultat :

Image IPB

Je ne lui ai mis que l'uniforme, et pas le casque noir, raison de la persistance du casque feldgrau.

On peut voir en arrière-plan un soldat avec un casque vert fluo : ce matin, je me suis "amusé" (ce n'est pas vraiment la cas, mais bon) à vérifier quelles parties du personnage était changée en fonction de la commande setObjectTexture.

Ce qui m'a donné 26 possibilités, décrites ici dans => ce document <=.

Je continuerai mes recherches plus tard ; là, je vais continuer à travailler sur les Tankistes. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Salut:

:yahoo: Très bonnes nouvelles :armata_PDT_34: que tu nous annonce là. :eusa_clap:

En regardant l’image de 5kull, je me suis souvenue qu’il y a un soldat russe qui porte un futal camo allemand, je pense que ça va aussi t’avancé ça !?!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Screens pris sur la mission solo « viewport2.baranow ».

:drinks:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars c'est du très bon boulot si on veut un uniforme de notre choix on doit te dire quel camouflages et le type d'uniforme?Si oui je veut bien comme camouflage l'avant dernière texture (message de Tiger plus haut avec le 1 dans soldat anti tanks dans le message de joarius.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant, si tous les joueurs téléchargent la mission au préalable via un lien, le lancement ne devrait pas être plus long que d'habitude

C'est une solution que nous pouvons facilement mettre en œuvre. Il existe un module de téléchargement de cartes et de missions, intégré au forum, qui permets cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...