Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tribal

Tribal recherche Tribu

Messages recommandés

Arrivé en temps que mercenaire en 2010, le temps est venu (peut être) de toucher une véritable solde?

J'ai commencé par flirter avec les nuages (Rise of Flight) en compagnie de mon mentor - Crom- et de solides ailiers expérimentés (Hamtaror, Fricotin, Major, Majestic) qui ont commencé à m'inculquer les rudiments. Sans doute étions-nous trop mauvais ou indisciplinés, toujours est-il que nous fûmes rétrogradés au statut de simple piétaille dans IFL.

Bref, même si je ne peux être réquisitionné aussi souvent que je le voudrais, je souhaite être incorporé dans le régiment. Comme je vous l'ai dit, ma seule motiviation, c'est la solde ! Le pognon, le blé, le flouze, le fric, l'oseille...

Si j'ai bien compris le laïus de Crom Samedi soir - Et j'ai au moins 15 témoins - nous serons désormais payés régulièrement - chaque fin de mois? - alors je veux en être !!!

:lol:

sinon, pour le reste, ce sur quoi je m'engage :

    [*]Porter bien haut les couleurs du Clan des Officiers et être fier de l'état d'esprit qui l'anime. Ok, si c'est la couleur kaki

    [*]Faire preuve de fairplay et de courtoisie en toute occasion. OK, mais sauf pendant les phases de jeu

    [*]Ne jamais tricher. Mes connaissances techniques étant + que limitées, peux pas faire autrement

    [*]Participer régulièrement aux parties en réseau organisés au sein du Clan. Heu, régulièrement ça veut pas dire souvent, hein? Alors c'est oui.

    [*]Contribuer aux tournois et aux défis qui opposeront le Clan des Officiers à d'autres clans. Joker; on en recausera quand j'aurais le niveau.

    [*]Ne pas divulguer à des tiers les stratégies et informations internes du Clan des Officiers. no soucy ! Je sais même pas ce que c'est une stratégie !? Ah oui, j'oubliais : Je suis d'origine bretonne, donc un peu rustre, comme garçon; un peu limité même; mais bon, il en faut aussi, non?

Un détail : Je vais pas améliorer la pyramide des âges du Clan. J'ai largement dépassé la limite d'âge de la Réserve....

Voilà, Atlantis, c'est tout. Sinon, je t'envoie mon RIB en MP

:armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le Tribal !Ça postule sec au Clan ces jours ci.Chouette on va pouvoir encore plus assouvir nos pouvoirs sadiques de modo sur de jeunes recrues.T'arrives à temps. Faut pas qu'on oublie les caouettes non plus. :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le Tribal !Ça postule sec au Clan ces jours ci.Chouette on va pouvoir encore plus assouvir nos pouvoirs sadiques de modo sur de jeunes recrues.T'arrives à temps. Faut pas qu'on oublie les caouettes non plus. :biggrin 2:

Il suffit que tu parles money pour que ça afflue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le Tribal !

Ça postule sec au Clan ces jours ci.

Chouette on va pouvoir encore plus assouvir nos pouvoirs sadiques de modo sur de jeunes recrues.

T'arrives à temps. Faut pas qu'on oublie les caouettes non plus. :biggrin 2:

Ahhhh !!! :wub:

Tu suis la voie qui mène vers l'ours en furie, j'apprécie ! :wub:

Je suis d'origine bretonne, donc un peu rustre, comme garçon; un peu limité même;

Ceci est un exemple de pléonasme. :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment aurais t'il été possible de refuser ta candidature Tribal ? Elle a ralliée l’adhésion de tout les votants et c'est donc avec plaisir que nous t'accueillons dans les rangs de C.D.O. Tu es désormais Membre du Clan. :armata_PDT_34:Mes félicitations. Prépare ton paquetage : tu vas recevoir ta feuille de route par message privé du forum, sous 72 heures. :drinks: :armata_PDT_36:Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...