Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Arthyron

Arthyron est dans la place

Messages recommandés

"Au rapport"Prénom --> David mon colonelGrade --> laveur de chiotte et éplucheur de patates mon colonelmes objectifs --> jouer en réseau avec des gameurs de MOW Assault Squad & Man OF war mon colonel a mon niveau (faible) et progresser dans la stratégie mon colonelsinon j'ai 42 piges je suis agent de maitrise dans le privé ( chef d'équipe)vie maritalement et possede une maison dans le juraj'aime la moto( je posséde une vfr 800 vtec) , Les rando pédestre en moyenne 3 heures de marche et l'histoire , surtout la seconde guerre mondialej'écoute du métal et je pense qu'une bonne charge de Panzer sur du Dimmi Borgir avec à leur bord des équipiers frenchi 's pourrait etre du tonnerre ;-)Mon niveau sur Men of War et moyen donc je peux que progresserje trouve ce jeu interressant réaliste et jouable je déteste le rpg et les jeux genre metal of honnorvoila pour un premier jet si je peux dire Arthy pour les intimes :armata_PDT_42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthyron. Merci pour cette présentation.

Soit le bienvenu sur nos pages et dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale.

Concernant M.O.W l'activité des parties c'est un peu ralentie ces derniers temps. Toutefois je te conseil d'ouvrir un sujet dans notre forum pour trouver des compagnons de jeu. _=GHOST-LEADER=_ y joue toujours par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...