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Blitzkrieg

Ca c’est une arme anti-char !

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le LG 40 etait encore au debut, a l'epoque le blindage etait encore secondaire par rapport a la force de frappe.... pour les chars un bon AT portable etait necessairesinon coté resistance ya que la molotof fait maison qui etait de rigeur. :( pour la Kathy, actuelement la base de donnée des unités est en update, peu a peu on verras apparaitre des unités du jeude facon a bien les connaitres.de même pour les unités que la communauté voudras inclure suite a l'appel de Fireglow qui a demander a la communauté d'inclure des unités a leurs souhait. :(

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dites, dans le genre, y'aura le pak 44 ? parce que ça, au niveau dégats...autrement dans le sans recul, y'a le Püppchen, il y est lui aussi ?au fait, pourras t'on recuperer des pieces sur des chars détruits ? une tourelle, des galets de roulements, etc... bref ce qui peut améliorer ou reparer des unités à la façon atelier de campagne ?

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on joue un jeu RTS et pas un simulateur !on vas pas cultuver des legumes pour nourrir nos soldats!faut pas exagerer avec des actions détaillés a reprendre des pieces d'un autre vehicule pour reparer un autre.. deja moi j'ai demander de recuperer le carburant mais ca devient encore un choix dificile..la logique de la series SS n'est pas le detail des manoeuvres mais bien la strategie.

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N'empêche que l'idée est bonne :) et d'une certaine façon ça a aussi un côté stratégique :) devoir gérer le matériel :) Sinon moi ce qui m'aurait bien plu, c'est de voir les chars s'embourbé par mauvais temps :) ce qui ralentira fortement l'avancé des troupes :)

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deja moi j'ai demander de recuperer le carburant mais ca devient encore un choix dificile..

On va pouvoir siphonner les réservoirs des épaves alors ? :)

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ben c'est une idée mais juste une idée.. :) sinon pour se metre sous la dent voici la traduction de la presentation en Francais sur JDG.. http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=23&t=31a savoir que l'interface a 3 niveaux.on peut gerer nos forces an une armée complete ou en "men by men"..ceci est pour mieux gerer nos troupes.même un noob de la strategie pourras s'y retrouver (assister par l'IA), quand au veterans des RTS ils pourront utiliser la gestion l'aprofondie, c'est un atout du SS3 (daje un peu parler dasn les interview) :)

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autre chose. (OFF TOPIC)pour savoir sur le niveau des animations.pour prendre un example de la qualité que Fireglow travaille sur les animations vous pouvez allez voir la video du Stranger (celle du combat)cette video montre bien le 'DETAILS' tres poussez des effets tres bien travailler des graphistes de Fireglow.pour SS3 y a aussi du FUN qui nous a manquez du SS1 :) mais ce seras la surprise a la sortie.image du Stranger

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ça devrait faire de beau combats :):) et du fun supplémentaire serai le bienvenu (j' ai ss1et le fun y en a pas :D:o )

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