Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Boule

Présentation de Boule

Messages recommandés

Bonjour,je me présente à vous, j'habite Bruxelles capitale de la Belgique.Je suis surtout inscrit sur ce site en tant que adepte de blitzkrieg depuis de nombreuses années.(blitzkrieg, RT, MK,mission barbrossa, stalingrad, la version 1ere guerre mondiale le tout en version originale cd-rom).Prêt à faire des cartes pour le mod offikrieg si cela intéresse.Bien à vous Boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boule. :)Ravi d’accueillir un fan de Blitzkrieg. Soit le bienvenu sur nos pages et dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale dans lequel Blitzkrieg Mission Kursk occupe une place importante.Tu es ici probablement sur l’une des dernières communautés francophones actives sur ce très bon RTS.Souhaites-tu accéder à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre des joueurs, notamment pour les parties multi-joueurs sur M.K ? Si oui, je te ferais parvenir, via message privé du forum, tes paramètres d’accès personnel. Je vois, dans ton profil, que tu as également Iron Front Liberation 1944. Tu trouveras sur le forum et sur le serveur Mumble une communauté de joueurs I.F.L 1944 au moins aussi dynamique que sur M.K.P.s : tu as écrit le titre de ta présentation entièrement en majuscules. C’est contraire à notre charte. Cela est interprété comme des hurlements sur Internet. J’ai remis ton titre de sujet « dans la norme habituelle », c’est à dire avec une lettre majuscule au début et le reste en minuscules sauf la première lettre de ton pseudo. Nous sommes attachés à la forme chez C.D.O. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,désolé pour les majuscules ,parcontre je ne sais pas comment modifier les majuscules de mon pseudo.Au sujet de audio mumble j'ai lu qu'il faut casque avec micro impérativement , je vais d'abord m'acquérir ce petit bijou au plus vite.merci pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas le faire toi même. Il faut une ancienneté d'au moins 90 jours après l'inscription pour pouvoir le faire. Je m'en suis occuper pour toi. :)Concernant le casque, lorsque tu en auras un, fais moi signe, et je te communiquerais les paramètres de notre serveur audio. Ce matériel est obligatoire pour l'accès à notre lieu d'échange oral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Boule de Bruxelles. Content de voir un amateur de BK attiré par l'odeur de la poudre. Grâce à quelques passionnés du Clan des Officiers, nous pouvons nous adonner à un Blitzkrieg amélioré à tous les niveaux . Oui le mod Offikrieg , basé lui-même sur l'add-on Mission Kursk, c'est encore des heures de jeu en multijoueurs pour des parties passionantes à 2, 3 , 4 , 5 et même 6 joueurs sur des cartes ébouriffantes concues amoureusement par nos chefs mappeurs. Tu devrais recevoir sous peu un lien pour télécharger le mod Offikrieg. Dégottes toi un micro, installe Mumble et à bientôt en audio :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi,Frico à tout dit,à bientot sur Munble et le champ de bataille!!! :armata_PDT_34::angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà le mod Offikrieg et quelques cartes multi que j'ai testé avec mon frère en LAN.Franchement le mod est génial surtout les nouvelles unitées, a chaque nouvelle partie je suis impatient de découvrir de nouveaux vehicules et quads d'infanteries qui ont été rajouté dans Offikrieg.Il me faut plus que mon casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai telechargé sur le forum de CDO, mais je crains ne pas l'avoir complet a 100%, car des liens n'etaient plus valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai telechargé sur le forum de CDO, mais je crains ne pas l'avoir complet a 100%, car des liens n'etaient plus valide.

Il s'agit probablement d'une version antérieure.Quelle est la version du Mod que tu utilises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, La version du mod que j'utilise est RT+MK en version 1.4, car la version 1.5 ne veut pas fonctionner. pour offikrieg il est en 1.4 avec off01,02,04,08 et j'ai le off10 que je mets pas car il fait planter le jeu des que je joue en multi.Voila pour les infos de ma version BK installées sur mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! :)Tu va pouvoir rejoindre notre serveur audio et nos parties si tu le souhaites. Je viens de te faire parvenir tes paramètres de connexion Mumble via message privé du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...