Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Mod the Pacific sur arma 2

Messages recommandés

Bonjour à tous !Voilà ce que j'ai trouvé sur youtube^^ :http://youtu.be/daLF5G8I1iM

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le lance flammes. Le Pacifique ça change un peu du théâtre européen.

J'ai trouver cette vidéo, qui semble récente et dans laquelle j'aime bien les bruitages d'impacts de tirs. Je n'ai par contre pas trouver de site officiel pour ce Mod. J'ai l'impression qu'il est encore en beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de regarder et voici ce que j'ai trouvé :

Le lien de leur site : http://www.moddb.com...stralian-troops

Le blog : http://hellinthepacific.blogspot.se/

Vous pourrez voir sur le tableau de statistique iceman. Est ce le Iceman que nous connaissons ?

Ils espèrent pouvoir le sortir avant la sortie d'arma 3.

Les maps présentes dans la première version :

Peleliu

Betio Tarawa

Burme ( Kohima Ridge)

North Pacific ( Sea/Air Battle map)

Et celles qui suivront :

Iwo Jima

Wake Island

Solomon Island Guadalcanal

Si une personne parlant bien l'anglais pourrait rentrer en contact avec ces moddeurs pour savoir comment ce passe leur mod, si ils ont besoin de beta testeur etc...

Et la chaîne du mec qui joue avec eux, 5 vidéos que sur ce mod : http://www.youtube.com/user/StyrmanKarlsson/videos?flow=grid&view=0

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !J'ai des nouvelles pour ce mod.Comme vous le savez, une bêta public sera faite le 30 novembre 2012.Je suis donc, avec l'accord d'Atlantis, rentré en contact avec Pedersen un des responsables du mod.Et je tiens à remercier Sukhoi pour l'aide apporté par ses traductions qui ne sont aucunement comparable avec google.Voici la réponse que Pedersen m'a fournit traduite par Sukhoi :-La bêta comprend l'intégralité du mod final et donc les 3 îles suivantes : Peleliu, Betio Tarawa, Burma ainsi que les missions en coop et versus en équipe.-La Bêta est publique et ouverte à tous. Il reste encore quelques bugs légers c'est pourquoi le mod demande encore d'être finalisé. Mais nos testeurs considèrent que c'est d'ores et déjà très agréable à jouer.Préparez vous, nous allons bientôt changer de front ! :drinks:

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une partie rapide via l'éditeur.

Je vais créer une mission d'ici peu.

Certaines textures sont à améliorer, mais ce mod est encore en beta donc je ne me fait pas de soucis la dessus. J'ai aussi l'impression que le son des armes n'est pas pareil que sur I44.

Par contre j'adore les cartes !! Des montagnes, de la végétation à perte de vue, beaucoup de reliefs. Mais bon je l'ai testé que 10 minutes environs pour le moment.

Ps : Le lance flamme ne fonctionne pas pour le moment, enfin si il brule les soldats mais pas de flammes qui sortent du lanceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été très agréablement surpris par ce Mod.

Ses développeurs ont effectué un excellent travail et je dois avouer que ce dernier m'a finalement conquit à l'occasion de la soirée organisée par la Virtual Force.

Il s'agissait de ma première sortie dans le Pacifique et je ne regrette pas le détour...

Pour conclure, j'espère bien développer des scénarios sur ce Mod. :wub:

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir combien d'entre vous serez intéressés pour refaire quelques parties sur ce mod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ok pour moi mais j'ai pas se mod sur arma


re bon pour moi j'ai trouve ces ok ;)

:excl:

Edit de modération : Salut Harmonik.

Cette petite intervention pour t'inviter; lorsque cela est possible bien entendu, à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau à la suite, surtout s'il n'y a eu aucune autre réponse entre-temps. ;)

Si je ne suis pas dans l'erreur, il est possible d'éditer pendant une heure après un premier message lorsque l'on est "Visiteur Enregistré". Passé ce délai, ce doit être rendu impossible.

En tous les cas, merci par avance...

Modifié par Mogwaii
Fusion de deux messages successifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...