Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la Soirée fun du 8 décembre

Messages recommandés

bon, c'est pas tout ça mais va falloir l'occuper la vingtaine de guerriers présente Samedi soir! C'est quoi le programme? qui sont les chefs de meute ?

:armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous laisse le choix entre deux missions :

Tout en sachant que la première est nettement plus simple et plus courte que la deuxième !

- Patrouille à panovo
Carte prête à jouer

Vous avez reçu votre feuille de route et vous devrez donc patrouiller sur un itinéraire bien précis.
En sortir serait dangereux pour vos vies ;) beaucoup de groupes soviétiques peuvent être embusqués.

    [*]Que deux ou trois véhicules auront un respawn. [*]Revive de norrin ok [*]Temps : début hiver, froid [*]Munitions : Vous devrez faire avec ce que vous avez et ce que vous trouverez.

Image IPB

-Opération Falcon
Carte prête à jouer

Vous serez dans la peau de para allemand et vous aurez des objectifs de sabotage à effectuer avant une vaste attaque de la 10eme PanzerDivision.

    [*]Respawn mobile ok [*]Revive de norrin ok [*]Respawn vehicule ok [*]Caisse de munitions au départ ok [*]Halo jump ok

Image IPB




Joueurs présents par ordre alphabétique :

- Amnesia

- Atlantis

- Black Phoenix

- Cepu

- Crom

- Djmika

- Eglantine

- Fabrice

- Hamtaror

- Iceman

- Jeeploo

- Joarius

- Mogwaii

- Ogma

- Pacha

- Potjul

- Spidestone

- Tribal

- Tiger

- WoupyPoupy

Nous seront 20 joueurs, mais il faut compté ceux qui ne regardent pas le forum fréquemment ;)

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Amnésia !

Le première me tente bien; une 'tite promenade dans la campagne avec les potos à ceuillir les fleurs sur le bas-côté ou à la recherche des champignons, ça me va bien :armata_PDT_25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ogma pas de problème ;)

Par contre je préviens que le serveur commun sera pendant plusieurs minutes, voir une heure, utilisé pour effectuer un dernier test ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de famille sans Iceman.

Image IPB

La photo avec Iceman.

Image IPB

Merci Amnesia pour la partie et à tous pour votre bonne humeur et participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée ! Merci à tout le monde.

Je suis déçu pour la fin, j'aurais voulu que le char ou le sdkfz explose par un obus du canon :P . Le char était pas loin de rendre l'âme avec les 4 obus de prit de face.

Bien joué à tous !!

Ps : Crom tu as bien fait de prendre cet itinéraire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la très sympathique soirée d'hier qui a réunie une vingtaine de joueurs sur une belle mission d'Amnesia. J'ai aimer :

    [*]la lumière sur la carte, avec un soleil blafard, un éclairage particulier et une visibilité moyenne sur les longues distances. L'ambiance sur le terrain était très sympa avec cet atmosphère visuel. :armata_PDT_34: [*]La durée et l'intensité de la mission bien adaptées au concept « soirée fun ». L’équilibrage des accrochages durant la progression était bien penser aussi : sans temps morts et avec la bonne dose de difficulté. [*]La bonne humeur et la discipline des joueurs pourtant nombreux dans un seul salon : 21 joueurs répartis sur 3 à 4 groupes de combats. Ca n'a pas était la zizanie audio. Avec Crom aux commandes ça était un plaisir de jouer comme cela car je trouve que c'est plus simple qu'avec une répartition des joueurs dans des salons différents.

Voici quelques images qui remettent dans l'ambiance de cette belle partie :

Image IPB

Les joueurs étaient nombreux hier soir.

Image IPB

Progression organisée du groupe de combat sur la route principale qui mène à l'objectif

Image IPB

Le check point : sous un soleil blafard et une lumière extraordinaire je me tiens à l’abri derrière des sacs de sable. En haut du monticule le blindé de D0om et de Tiger en contre jour offre un sympathique spectacle visuel.

Image IPB

L'un des deux SDKFZ de notre groupe avec aux commandes un membre C.D.O.

Rendez-vous le samedi 22 décembre à 21 heure pour notre prochaine "soirée fun" intitulée "l’assaut final". :armata_PDT_28: Un sujet d'inscription va être ouvert d'ici à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Superbe soirée Mission bien éditer , merci Amnésia ! Un lead pas évident de la part de Crom mais qui a su s'adapter à la situation, merci à lui !! Superbe discipline en communication de la part de tous vraiment incroyable ! Cependant, j'ai pu remarquer beaucoup de gens qui se sont perdus sur la mission, car même si il y'a eu une discipline sur mumble toutes les informations qui ont été donné au leader à tuer l'information. Et certains joueurs n'ont pas pu tous comprendre y compris moi même, je pense qu'il sera plus avisé de dispatcher les gens dans leur groupe respectif afin de mieux les aiguiller. Et remonter l'info par le biais des CDG au leader ! Ceci n'est pas une critique bien évidement mais un conseil de ma petite expérience.

Merci à tous j'ai passé une bonne soirée cela m'a fait du bien de rejouer avec autant de monde sympathique et dans une bonne humeur !! merci à vous les CDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La difficulté est d'identifier puis de retrouver son groupe. à part un ou deux joueurs reconnaissables, difficile de savoir qui est qui.Si tous les trouffions étaient en casque lourd et les ss-off' en casquette, par exemple, cela améliorerait la reconnaissance.Mais bon, comme signalé par tous, on s'en est bien sorti du "mono-canal". J'ai juste regretté le nombre modeste d'ennemis. Bon, j'étais plutôt en soutien, donc c'est normal, mais j'en ai vu très peu; en fait, j'en ai shooté un et un seul, dans le dernier village; mais c'était beau : il attendait le long d'un mur alors que deux compatriotes arrivaient pour s'occuper du canon. J'ai shooté avant qu'ils tombent nez à nez. Personne n'en a rien vu, mais c'était moi ! Mon premier fait d'armes!J'en veux encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais justement mis quelques soldats avec casquettes, mais je n'avais pas pensé à les utiliser pour les sous off. Je prend note :armata_PDT_34:

Sinon pour le reste il faudra que je vois avec Joarius pour une meilleure distinction des groupes par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...