Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Soirée Invasion 1944 samedi 1er décembre 2012

Messages recommandés

Hello les warriors,

Soyez informés que le FIGHT CLAN WARGAME organise une soirée multi ce samedi à 20h45.

Cette fois-ci combat à Brécourt. Du côté du Manoir pour être plus précis. En fait tous les détails seront dans le briefing.

Alors astiquez vos brodequins et direction l'inscription sur leur forum.

Le lien est par là : Le Manoir de Brécourt

A samedi alors.

Enjoy boys !

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB Salut !

OK! pour mois

TIGERREMENT VOTRE !!!

ps: Je me suis inscri chez les FIGHT mes je n'est pas de brodequins :unknw:, qu'une paire de chenille :P

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mon SAV arrive à me faire tourner I44 d'ici à Samedi, je dis banco. ça me plairait bien de partir à l'assaut en compagnie de Lt Winters :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à des soucis informatique empêchant mon ordi de démarrer, ma participation me semble plus que compromise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à des soucis informatique empêchant mon ordi de démarrer, ma participation me semble plus que compromise.

Tu me fais penser à moi, j'ai souvent la malchance aussi dans ces conneries^^. Bon courage !

Récapitulatif des soldats présents pour la soirée :

CDO :

-Crom

-Tiger

-Mogwaii (A confirmer)

-Fabrice (A confirmer)

-Tribal (A confirmer)

-Woupypoupy (A confirmer)

Virtual force :

-Shrek

-Spidestone

-Cepu

Fight :

-Francky

-Black phoenix

-Iceman (malade à confirmer)

-Medivil

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello guys. Pouvez-vous m'indiquer la version du serveur ? 1.60 ou 1.62? Pour le reste, ça a l'air de fonctionner donc serai présent ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Fab : tout contributeur au serveur doit avoir un slot réservé, libre ensuite à lui de participer à la mission ou pas.

S'il ne participe pas, et bien son solt peut être pris par un non-contributeur non inscrit préalablement à la mission. Ce qui m'amène à plussoyer une seconde fois Fab : des slots devraient être réservés pour les participants de dernière minute.

Celà nous fait donc 3 "types" de slots :

- les slots des contributeurs ;

- les slots des joueurs qui s'inscrivent en avance dans le post d'annonce de la mission ;

- des solts pour les participants de dernière minute.

À compléter

(là, mâm mâm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice.

Alors pour la map d'hier soir le nombre de slot à était effectuer par a port au nombre d'inscrit qui était de 12 personnes encore hier soir à 20h donc 2 slot de plus on était prévue;dommage qu'il y aient des personnes qui se sont inscrites de dernière minute.

Pour l'accés au serveur des mappeurs il a était voter trois Admin de chaque clan pour l'administré,dont au moins une personne de chaque clan, le plus souvent là sur notre audio TS ou Munble pour pouvoir intervenir à n'importe quel moment sur le serveur.

Sauf les soirs de soirée programmer,part n'importe le quels des trois clans respectifs,le serveur du clan qui organise la soirée, sera, et à toujours était le seul de lançé, les autres serveurs de jeux ont toujours étaient couper pour le bien de celui qui organise la soirée pour éviter tout lag et chute de FPS etc...(comme je l'ai toujours fait depuis que j'ai ouvert le serveur au CDO comme au FIGHT)

Pour la mise à jour du jeu elle à était faite depuis quelque mois, sa fait déjà quelque dizaine de coops qu'on joue avec cette version sa doit venir d'autre chose.(désoler pour Tribal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétation de mon post

(après mâm mâm)

Une fois les slots mis en place, il ne restera plus qu'à enlever les IAs lors du lancement de la mission, et ça ne surchagera pas la carte, si j'ai bien compris.

Pour l'accès au serveur, ben moâ 'a pas d'avis comme ça. :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour du jeu elle à était faite depuis quelque mois, sa fait déjà quelque dizaine de coops qu'on joue avec cette version sa doit venir d'autre chose.(désoler pour Tribal)Un petit mot a propos d'hier soir : ça devait être ma première partie sur invasion, donc je m'y étais préparé en chargeant les add-on qui me semblaient judicieux et en demandant à Crom, toujours présent pour m'aider, la version du serveur. Seulement j'attendais sagement sur Mumble que ça rapplique :-)Quand Crom est venu me chercher (merci encore), il fallait encore paramétrer TS, donc je suis arrivé avec 18 minutes de retard et tirs une doute quant à savoir si j'étais bien à jour sur le jeu! Vu l'accueil reçu, et en entendant les discussions sur les slots,j'ai eu peur que cela ne s'aggrave et plutôt que de passer pour un boulet, ce que je suis trop souvent, j'ai préféré stopper là. Le plus c...., c'est que mon départ n'a profité à personne si je comprends bien? Désolé pour ça. Par ailleurs, même si je suis contributeur, cela ne fait pas de moi un VIP. Au contraire. J'apprécie le boulot fait par les modeurs à leur juste valeur et les remercie pour ça.Ps pour ma Puce : ne soit pas désolé, y a pas de drame. Je suis parti un peu vite, c'est vrai, mais j'ai un caractère de Breton et j'ai très largement passé l'âge de me faire crier dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Tribal, je tiens à te dire que le problème de se faire crier dessus par un membre du FIGHT clan est clos la personne a été ejecté par mes soins car ce n'est pas la premire fois qu'il le faisait, et ne rentre pas dans notre mentalité de jetter les gens comme il a fait, je pense que tu l'a si bien dis on est là pour le plaisir et non pas pour recevoir des contraintes d'une tiers personne. Donc je m'en excuse auprès de tous et de toi pour cette facheuse acceuil la prochaine fois tu sera acceuillis comme il se doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants, désolé pour toi Tribal. Je me tiens à disposition sur Mumble pour toue explication, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...