Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Missions en cours de création IFL44

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je créais ce sujet pour mettre les missions que nous sommes en train de créer et leur état d'avancement.


Pour ma part j'ai trois missions en attente de test :

- Patrouille à panovo
Carte prête à jouer

Vous avez reçu votre feuille de route et vous devrez donc patrouiller sur un itinéraire bien précis.
En sortir serait dangereux pour vos vies ;) beaucoup de groupes soviétiques peuvent être embusqués.

    [*]Pas de respawn de véhicules [*]Revive de norrin ok [*]Temps : début hiver, froid [*]Munitions : Vous devrez faire avec ce que vous avez et ce que vous trouverez.

Image IPB



- Mission commando
Carte prête à jouer

Vous serez dans la peau de commandos soviétiques qui auront plusieurs objectifs de sabotage à effectuer.

    [*]Pas de respawn de véhicules [*]Revive de norrin ok [*]Mobile respawn ok [*]Aucune caisse de munition au départ, vous devrez faire avec ce que vous aurez en main [*]Temps : début hiver, froid

Image IPB



-Opération Zyka
Carte prête à jouer

Vous êtes un groupe de commandos soviétiques envoyés pour trouver et tuer des officiers qui ont trahi la patrie.

    [*]Respawn de véhicule ok [*]Revive de norrin ok [*]Caisses de munitions au départ ok [*]Choix de véhicules aux départ ok

Image IPB



-Opération Falcon
Carte prête à jouer

Vous serez dans la peau de para allemand et vous aurez des objectifs de sabotage à effectuer avant une vaste attaque de la 10eme PanzerDivision.

    [*]Respawn mobile ok [*]Revive de norrin ok [*]Respawn vehicule ok [*]Caisse de munitions au départ ok [*]Halo jump ok

Image IPB





PS : J'ai modifié le revive de norrin dans ses textes, les couleurs, le carburant qui tombait à 0 quand on déployait le mobile je l'ai remis à 1 et de ce fait nous ne sommes plus à sec une fois le mobile déployé.

Ps2 : Je tiens à remercier tous ceux qui mon aidé à progresser dans les débuts pour la création de mission et plus particulièrement : Mogwaii, DoomHammer, Joarius et Francky.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des musiques sur thème WW2 allemandes je suis preneur.Bon déjà trois cartes prêtent à jouer et la quatrième est presque finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis en train de voir pour créer une mission tfor sur iron front.

Pour le moment, j'ai les objectifs qui s'affichent et fonctionne.

Je dois maintenant changer toutes les librairies, les lignes de commandes qui n'ont rien à voir avec iron etc.

Je ne dis pas que je vais réussir, mais je vais essayer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA, petite info au passage, en fouillant dans les librairies, j'ai trouvé des choses comme US, tiger en .paa etc.^^ Ils ont donc certainement déjà implanté certaines choses du DLC avec le patch, mais en caché ;)

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, prendre un tfor d'arma 2 pour le mettre sur iron est possible, mais il me faudrait encore plus de temps que je n'en dispose et que je ne sois pas coupé pendant ce travail et ceci est impossible pour le moment^^.

Je vais donc étudier un autre script qui fait la même chose ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOuahah... Avis à toutes les personnes qui ont pu jouer sur la carte "Opération Zyka". J'ai pu constater la dernière fois que certains avaient retenu quelques positions d'embuscades et j'ai donc changé mon système d'apparition d'unité.

Elles apparaîtront Aléatoirement maintenant :D donc cela ne vous servira plus à rien de relever l'emplacement des unités ;)

De plus, je vais faire en sorte que les traîtres apparaissent aléatoirement aux deux endroits donnés ;) Comme ça la surprise sera de mise^^.

J'ai aussi rajouté :

Camions :

- Réparation

- Fuel

- Munitions

- Ambulance

Option du chef :

Demande de frappe d'artillerie. (Des obusiers interviendront suite à la demande du chef de groupe et tireront sur la zone que celui-ci aura sélectionné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Juste pour dire merci pour la mission d'hier soir,,j'ai prie beaucoup de plaisir :armata_PDT_34: ( ne pouvant pas jouer souvent sur ce jeu du à un ordi trop lent et une ligne internet vraiment vétuste!!!!)Jolie carte et musique sympa ,par contre je n'arrive toujours pas à voir une cible et me fait toujours fumer avant!! :armata_PDT_05:

:angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver comment faire apparaître les objectifs un par un.

Je dois maintenant faire le test sur le serveur dédié et je vous tiens au courant.

EDIT : Après un essai sur le serveur dédié, les objectifs apparaissent les uns après les autres et quand il le faut.

EDIT 2 : Premier message mise à jour pour la 4eme mission.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après le test pour la première mission avec les US je vois que les allemands ne me tirent pas dessus... Je décide donc de refaire une carte en mettant que deux personnes, l'un allemand et l'autre américain ! Hé la que vois je ? L' Allemand ne me tire pas dessus ??? Je pensais à une erreur de script, mais non ils ont mis les Américains en INDEPENDANT ce qui fait que les allemands ne nous tirent pas dessus !!!!! WTF !!

La je n'en reviens pas....

EDIT : Problème résolu !

Je suis allé demander sur le forum d'iron front et je vous laisse regarder la solution... Il fallait le savoir.

http://forum.iron-front.com/showthread.php?1673-Problem-between-American-and-German-in-the-editor&p=14985#post14985

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la carte pour la soirée du 5 janvier débarquement est en cour de finalisation. Il me reste plus qu'a peaufiner quelques détails.

Pour la soirée du 23 février <<Les allemands résistent à Caen>>, c'est Mogwaii qui s'en occupera.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je pensais avoir presque fini ma carte pour le 5 janvier, mais en faite c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Un débarquement sans explosion, tir de MG42 dans tout les sens et sans rentrer dans les terres, ce n'est pas un débarquement.

Le problème vient du faite que la carte en elle même n'est pas forcément bien optimisé, donc je dois faire en sorte que ça ressemble à un débarquement sans qu'il y est de lag, ram, freez et bug.

Du coup je peux dire que ma carte est à 50% fini.

Entre temps, j'ai crée deux autres cartes pour ce DLC :

EagleDog :

17 joueurs pour le moment

Neutraliser plusieurs canon de DCA puis accomplir un objectif bonus.

Easy mission :

6 joueurs

Avec plusieurs petits objectifs.

Elles sont présentes sur le serveur dédié si vous voulez les jouer.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ne trouvant pas le sommeil, j'ai crée une mission cette nuit !

"Colleville carrefour"

10 joueurs

Revive de norrin ok

Mission de nuit !

Elle est disponible sur le serveur commun si vous voulez la tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...