Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Missions en cours de création IFL44

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le nom de ma mission devrait t'interpeller sur l'endroit où se trouve la mission Djmika ;)

Et pour mes deux autres missions, j'ai bien mis que j'avais créé deux nouvelles missions pour ce DLC.

Pour le tigre je ne sais pas encore^^. Pour le moment je suis plus à faire quelques missions coté américain.^^

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un sacré problème sur ma dernière mission, les unités font comme medivil sur la carte de iceman, ils font les kangourou, les barbelés, hérisson, bunker sont dans les airs... Et je ne vois vraiment pas d'où le problème pourrait venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bon j'ai quelques problèmes avec ma carte de débarquement D-DAY pour le 5 janvier.

Je pense que je vais abandonner la carte que j'ai crée actuellement, car le jour J nous risquons d'avoir beaucoup de lag. J'essayerais de la finaliser tout de même pour des soirée non organisées.

Je pense donc repartir sur une base où le débarquement viens juste de ce faire et nous devrons progresser dans les terres !

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission pour le 5 janvier avance et je pense que l'on pourra quand même débarquer sur les plages et se faire trouer la peau par les MG42 :D

Pour éviter le drame de la dernière soirée j'enverrais à certaines personnes un message privé pour faire un test ! Je ne sais pas encore le nombre, mais le test sera sur l'attaque de la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce que j'ai réussi à faire dans ma caisse de munition :D , mais malheureusement il me dit que l'image de la browning est introuvable lol du coup on peu juste baver en regardant la photo^^

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les scénarios que j'ai essayé de réaliser sur Staszow ne fonctionnaient pas sur le serveur.

J'ai dû oublier ou placer quelque chose qui fait "bugger", mais quoi ?! Je ne saurais le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Prochaine mission en cour de développement :

Cauchemar en Normandie

Le scénario est fini, il me reste maintenant plus qu'a placer tout ce jolie monde sur la carte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:armata_PDT_34:

De mon côté, je vais terminer de préparer le patch @GEIST_USA_v0-1, et comme ça chaque joueur aura son nom et sa personnalisation comme il veut.

Ainsi si les Missions-Makers sont d'accord, ils pourront incorporer les lignes de commandes correspondantes à chaque joueur dans le champ d'Initialisation des unités représentant les joueurs.

Mais pour ça, 'faudrait que chaque joueur indique ses désiratas => ICI <=.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, donc au bout d'une semaine de taf j'ai réussi à sortir une mission : "L'enfer du bocage."

Au menu: des positions antichars et de flak à détruire, un hameau à prendre, une mission de sauvetage et une position de mortier à neutraliser.

Il reste encore quelques détails à régler, pour le moment, la mission se joue avec une section et un blindé en appui (coté allié), mais pour le multi, je verrais bien faire deux groupes afin de repartir les objectifs.

Je pense qu'elle est jouable pour max une dizaine de personnes, voir un peu plus en comptant l’équipage de char.

Si du monde est intéressé afin de la tester et me donner leur avis, je suis open.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amnesia! :D Je peux t'aider pour des missions si tu veux car je faisais auterfois pas mal de missions et de campagnes pour Flashpoint et je connais assez bien l'éditeur vu qu'il n'a pratiquement pas changé en dix ans et qu'avec l'éditeur de "combat flight simulator pacific", c'était les deux meilleurs éditeurs à l'époque et ça n'a pas vraiment changé aujourd'hui. :) A propos, j'ai bien connu quelques membres de la revue "PC Four War" à St. Cannat de 2003 à 2005, j'allais les voir assez souvent, :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Amnesia :) Super! Ca fait longtemps que je n'ai plus créé de missions et j'en ai réussi une assez facilement sur la carte "Omaha", avec le village de St.Laurent et ses maisons (aucune herbe à l'intérieur des pièces) situé entre Colleville sur mer à l'est et Vierville à l'ouest, donc je n'ai rien oublié de l'éditeur eet de toutes ses fonctions, par contre, il a fallu que je potasse un peu pour me remettre en tête la plupart des scripts (certains de Flaspoint ne fonctionnant plus sur le moteur d'Arma2), mais la mémoire existe fort heureusement, et si même à cinquante trois ans passé, on en perd un peu, ça procure un immense soulagement de se remémorer tout ça! Comme je dis parfois: "Le temps passe, mais rien ne s'efface". :D J'ai également des chansons militaires allemandes car j'ai vu que ça pouvait t'intéresser. J'ai aussi fait une mission single sur Invasion44 que tu pourrais également transformer en multi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...