Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Missions en cours de création IFL44

Messages recommandés

Nouvelle mission en préparation (finie a 98%) !!


Image IPB



En 1944 les allemands ont réussi à stabiliser brièvement la situation autour de Baranow, l'ogre rouge ne se laissant pas faire il vous est demander de mettre un terme à sont avancée fulgurante !

ACHTUNG !! : cette mission utilise le contenu du DLC mais aussi le mode @GEIST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, :)

J'ai une mission single que je viens de terminer complètement sur la progression des américains de Vierville en direction de St. Laurent ou vous êtes censé repousser les alliés, avec soutien sur Colleville. Tout à l'air de fonctionner correctement mais certains parmi-vous pourriez éventuellement la tester (Ca détend quand on est seul le soir au fond du jardin dans la cabane...) :)

Par contre, comment dois-je faire pour la mettre à votre disposition en téléchargement? Faut-il une autorisation?

J'en prépare une autre avec largage de parachutiste américains, l'opération Neptune.

Merci d'avance pour vos réponses qui seront les bienvenues. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amnesia :) C'est noté, voici l'adresse à laquelle vous pourrez chargé ma mission qui se nomme tout bêtement "Sniper", Faites-moi part de vos critiques, elles seront les bienvenues! Ca fait plus de cinq ans que je n'avais plus toucher l'éditeur d'Arma, donc j'espère que tout ira bien! Je ne l'ai pas terminé pour vous en faire profiter immédiatement, mais s'il y avait quoi que ce soit, dites-le moi. Bien entendu, je vous laisse la modifier à votre goût si elle vous plait, car elle est autant à vous qu'à moi. :)

Donc voilà l'adresse : http://dl.free.fr/kzcSMec1d

Et encore merci de m'avoir accepté parmi vous, je ne vous le ferai pas regretter! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baphy et merci pour ta carte !

Je viens de la tester et elle est vraiment sympa.

Par contre, tu as mis ta mission dans un endroit qui bug sur serveur dédié.

Voir cette vidéo que j'ai faite à 1min26 :

http://youtu.be/NCSrkVN4i5k

Mais tu n'étais pas sensé le savoir^^.

Si tu me l'autorise je prendrais bien ta ville pour l'intégrer dans nos prochaines missions.

Bien entendu, je vous laisse la modifier à votre goût si elle vous plait, car elle est autant à vous qu'à moi.

Je prend note et je la mettrais sur le serveur dédié.

Merci pour le partage :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Amnesia! :) Pas de problème, bien au contraire je t'accorde la permission avec grand plaisir pour t'en servir sur le site, vu que moi-même je patauge plus qu'un peu ces derniers temps. Je n'étais plus allé sur un site comme le votre depuis que j'ai cessé de jouer à Arma il y a 5 ans 1/2. Mais si tu pouvais me donner une adresse ou je puisse héberger mes missions en toute tranquillité pour le site et pour tout le clan des officiers, ca serait super!

J'ai visionné ta vidèo et je me suis bien marré! :D Je suppose que tu as joué avec quelques scripts et qu'il ne s'agit pas d'un ENORME bug): :D parce qu'alors là, tu as fais très fort!!

Je te ferai parvenir aussi des musiques allemandes sur la WW2, j'en ai pas mal, et pour des enregistrements je parle un peu allemand, c'était ma première langue en sixième.

Maintenant si tu veux je te laisse mon email perso pour se contacter si tu souhaites qu'on fasse des missions ensemble, ou communiquer sur un canal de ton choix grâce à mumble? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de réel bug dans ma vidéo que tu peu voir sur un serveur dédié, mais que tu n'aura pas sur tes parties à toi que tu héberge sur ton pc :D . Mission vierge, juste avec le mission.sqm donc aucun script présent ;)

si tu pouvais me donner une adresse ou je puisse héberger mes missions en toute tranquillité

Héberger sur un site ou les poster dans un sujet crée pour sur le forum ?

Maintenant si tu veux je te laisse mon email perso pour se contactersi tu souhaites qu'on fasse des missions ensemble, ou communiquer sur uncanal de ton choix grâce à mumble? :)

Nous utiliserons mumble.

Pour le moment je n'ai pas de réel difficulté, mais si j'ai des questions je n'hésiterais pas à te les poser en message privé.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut ! :( Ca m'ennuit ce bug. Tu n'as donc aucun script dans le dossier de mission? Alors ça c'est fort de café, nom d'une bobinette! :unsure:

Bon je vais voir ce que je peux faire, car en plus j'ai quelques scripts que j'avais réalisé moi-même sur Arma ou Flashpoint, certains ne fonctionnent plus mais je vais en tester d'autres, on sait jamais...

En tout cas, c'est très sympa de ta part de m'aider à me remettre dans le jus :)

Un truc rapide et après je te laisse tranquille. J'ai configuré mumble que je ne connaissais pas grâce à l'assistant au démarrage mais je n'ai aucune idée si ça roule, vu que mon casque est neuf. Si tu me contactes avec mumble prochainement, on verra si ça marche. ( j'ai vu que le 16, il y avait une partie organisée sur I44, il me semble).

A++ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) Si tu me contactes avec mumble prochainement, on verra si ça marche. ( j'ai vu que le 16, il y avait une partie organisée sur I44, il me semble).

A++ :)

:excl: La soirée Invasion44 étant organisée par nos camarades du Fight Clan, nous utilisons leur Teamspeak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres missions en cours de développement :

-Baptême du feu (Front Est)

-Baptême de l'air (Front Est et non jouable en soirée)

-Opération Falcon (Je retravaille cette mission pour qu'elle ne rame plus autant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Juste pour vous informer que j'ai arrêté d'éditer pour le moment sur ce jeu. La motivation n'y est plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben heu.... Tu t'envoles pour IL2????

Dommage, c'était du bon boulot, et les troufions étaient motivés; mais je comprends aussi ton état d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je vole sur il2 ça change.Mais je récupère toujours des scripts et missions sur iron front pour voir ce que je pourrais mettre dans les futurs missions.Et nous avons pas mal de cartes pour jouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais parti pour refaire une mission sur la carte Omaha Beach, mais cette fois ci en jouant les allemands et je suis tombé sur un sacré problème... L'Upsmon ne fonctionne pas avec les américains :craint:

J'ai changé le side avec GUER, EAST rien n'y fait. Les troupes allemandes apparaissent bien, mais pas les US.

Voila, petite note pour les futur mission maker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu vraiment sûr ? As-tu utilisé l'upsmon pour les faire apparaître ou un autre script ?

Harmonik a aussi ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr à 100%.

Je viens de regarder la mission sur laquelle j'avais procédé à mes tests et j'ai probablement identifier d'où provient votre soucis.

Le nom du side est : RESISTANCE et non pas Guer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les US sont en indépendants, donc faut mettre le bon tag et c'est partie Simone

Je le sais très bien. Et comme dit dans mon message plus haut j'ai essayé avec GUER, EAST et même WEST, mais rien n'y fait.

Sûr à 100%.

Je viens de regarder la mission sur laquelle j'avais procédé à mes tests et j'ai probablement identifier d'où provient votre soucis.

Le nom du side est : RESISTANCE et non pas Guer.

Bizarre. J'essayerais cette manipulation et je te tiendrais au courant.

EDIT : CA MARCHE !!! OUHOU !! merci.

Bon, du coup je vais pouvoir mettre plus de "méchant" GNIARK GNIARK GNIARK :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des missions misent sur le serveur :

-Opération Overlord (Harmonik)

-Opération Barbarossa (Harmonik)

-Opération Greif (Harmonik)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...