Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O

Messages recommandés

Merci à la personne qui a acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, une carte graphique, un disque dur, un C.D avec les discours de De Gaulle et une uchronie de la deuxième guerre mondial.. :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je le remercie car il s'agit d'achats pour un montant non négligeable. :)

Voici donc le bilan économique de l'année passée :

    [*]Dons Paypal NET (commission PayPal déduite): 149,63 euros [*]Commissions Amazon.fr pour achats effectués via la boutique C.D.O – Amazon.fr : 52,90 euros [*]Marge sur tapis de souris vendus par la boutique C.D.O en propre : 3 euros.

Total : 205,53 euros

Comme vous pouvez le constater, et à ma grande surprise, le budget de C.D.O est donc, pour la première fois en 7 ans, dans le vert (de 5,53 €) ! Je vous remercie pour vos efforts, en particulier sur les dons Paypal et sur les achats via Amazon.fr.

Sur ce dernier point nous partions de très loin mais, grâce à votre énorme mobilisation pour les achats de Noël, les commissions Amazon.fr couvrent finalement plus de 25 % du budget annuel ce qui n'est pas négligeable !

Toujours concernant Amazon.fr je précise que les achats réalisés après Noël, ne sont pas tous pris en compte dans les commissions 2012 et que certains ne le seront que cette semaine, donc pour 2013. Or, ce sont des achats d'un montant important dont la commission aidera C.D.O à bien démarrer la nouvelle année. C'est d'autant plus favorable que la hausse de fréquentation du site génère la nécessité de migrer vers un hébergement de plus haute capacité d'ici à mars.

Un énorme merci pour ce que vous avez fait pour soutenir le financement de l'hébergement du site !

Je précise enfin que l'opération ne s’achève pas avec 2012 et qu'elle est permanente, donc, si vous avez des achats à faire en 2013 chez Amazon.fr, quelque soit le moment et le type de produit : penser à passer par la boutique C.D.O auparavant.

Pour finir, certains auront peut-être remarquer qu'il n'y a plus de publicités qui s'affichent sur le site depuis ce matin. Les bannières correspondaient à un essai grandeur nature que j'ai fais sur le dernier trimestre 2012 pour savoir si « la réclame » pouvait rapportée quelque chose à C.D.O. Maintenant j'ai la réponse qui est « non », malgré 111 257 affichages. Le but était de générer des ventes pour la boutique C.D.O-Amazon.fr et ces bannières n'ont été à la source d'aucun achat. Je suspend donc l'apparition de cette pollution visuelle qui ne présente que des désagréments et aucun avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui a acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, le jeu Euro Truck 2 Simulator. :)

mais c'est bien normal. Suis content que cela crédite le compteur CDO

(NB : Pour Tiger, la conduite d'un 44To est un bon entraînement avant de passer à plus lourd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? Quel est l'avis de la lectrice ?

Très bonne version. Je l'ai lu aussi du coup et c'est bien corrosif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux personnes ayant acheté cette semaine chez Amazon.fr, et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, des vêtements (blouson en cuir, sweat à capuche...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui a acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, le livre "Le trône de fer : L'intégrale, tome 2".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui a acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, "La poésie française au XIXe siècle (anthologie) - Classiques & Cie lycée". :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui a acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, une housse de téléphone, un chargeur de batteries et un livre de poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui a acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, des cartouches d'encre pour imprimante Epson. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien, c'est que grâce à Atlantis on est au courant du moindre détail de ce qui se vend sur Amazon, c'est susceptible de donner des idées :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca permet aussi de rappeler que l'action est toujours d'actualité et s'étend au delà de la période Noël. Sinon, je précise que je ne sais absolument pas qui achète quoi. Je vois juste la désignation de l'article vendu et le reversement associé pour C.D.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et il est vrai qu'il est toujours bon de rappeler qu'il ne coûte rien d'afficher la boutique du CDO avant un achat !... et que ca peut aider énormément pour l'hébergement du CDO.Nota : On peut même mettre en favoris la boutique et ainsi faire la manip' systématiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et il est vrai qu'il est toujours bon de rappeler qu'il ne coûte rien d'afficher la boutique du CDO avant un achat !... et que ca peut aider énormément pour l'hébergement du CDO.Nota : On peut même mettre en favoris la boutique et ainsi faire la manip' systématiquement.

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...