Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O

Messages recommandés

Hier !! arrivera t'il a temps pour la fête des mères ?

Euh... c'était de l'humour cela alors ? :huh: Je l'ai pris au premier degré d'où ma réponse.

Dans ce sujet je préférerais éviter ce genre de questions si elles ne font par référence à une commande réelle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque, si je comprends bien, ce n'est pas Logarou qui est à l'origine de cet achat, la réponse à ta question est "oui". Merci encore pour ton important soutien Ray. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la/aux personne(s) ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les articles suivants :

    [*]Accessory Master Etui Flip en PU cuir pour Sony Xperia M C1905 Motif Drapeau Anglais [*]LCS - Orion - 2M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or [*]Super Mario 3D World [*]N'oublie pas de m'aimer : N'oublie pas de t'aimer [*]Logitech G430 Micro Casque Noir

Donc, merci à Ray. :) Mais es-tu à l'origine de l'ensemble des achats Ray ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, un pack "Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 3-6 kg". :)

Crom, tu as des lubies "spéciales"... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question technique. Est ce que le lien marche en passant une commande dans un amazon autre que la france. Je vais tester pour voir mais si quelqu un a deja l info je prend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, le partenariat avec Amazon fonctionne avec les sites France, Espagne, Italie, Allemagne et Grande Bretagne. Cela ne marche pas avec les sites américains "Amazon.com", canadien "Amazon.ca" et japonais « Amazon.co.jp ». Schématiquement, le partenariat entre C.d.O et Amazon concerne « Amazon Europe » et pas « Amazon Amérique du Nord » ou « Amazon Asie ».

Concernant nos amis francophones Belges, Luxembourgeois et Suisses, dans la mesure où, à ma connaissance, Amazon n'a pas de sites spécifiques pour leurs pays, et qu'en règle général ils passent par Amazon.fr, voir par Amazon.it ou Amazon.de, cela doit aussi marcher. Ceci est aussi vrai pour nos amis francophones tunisiens, algériens et marocains qui, à ma connaissance, passent par Amazon.fr.

Cette ouverture européenne d'Amazon, avec la valorisation des commandes au delà d'Amazon.fr, est relativement nouvelle et date d'il y a un an seulement.

Après, je t'avoue que jusqu'à présent, je n'ai eut qu'un seul cas, avec une commande probablement issue d'Amazon.it. Je n'ai pas beaucoup de recul sur la question au delà des conditions contractuelles du partenariat entre C.d.O et Amazon. C'est ce document qui définie le périmètre, notamment géographique, des commandes qui sont valorisables pour C.d.O.

Quel est le site international d'Amazon sur lequel tu souhaites passer ta commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou je suis en Angleterre ca va rester sur Amazon Europe donc pas de soucis a priori ;)

Merci de ta reponse c est exactement ce que j attendais.

Cheers

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, un pack "Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 3-6 kg". :)

Derien et normalement tu devrais en voir d'autre vu qu'elles sont deux fois moins cher qu'en grande surface. D'ailleurs je viens de passer une autre commande pour des couches taille 4 il y a quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amnesia. Je me doutais que tu étais à l'origine de cette commande. Merci aussi aussi pour la suivante que je devrais normalement voir demain dans ma liste. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence, il faut remercier la mère du truc pour qui ces achats sont réalisés. Sans elle, pas de truc, pas d'€ pour nous. Par contre on est gentils, on leur laisse tout le reste :)

(ça doit déjà être rigolo maintenant, alors dans 15 ans environ, ça va devenir carrément funky :lol: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument car il faut savoir qu'une commande comme celle-ci rapporte 90 centimes d'euros au C.d.O ce qui est pas mal du tout. Le chiffre d'affaire en mai a été de 15,58€, ce qui est très bien. Le chiffre d'affaire depuis le début de l'année, jusqu'à ce jour, est de 44,69€ ce qui est un peu faible par contre. La mobilisation reste donc d'actualité. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les B.D suivantes :

    [*]Amère Russie tome 1 [*]Le temple du passé, Tome 1 : Entrailles [*]Rayons pour Sidar, Tome 1 : Lorrain [*]Reconquêtes, Tome 2 : Le piège hittite [*]Walking Dead, Tome 20 : Sur le sentier de la guerre

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...