Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O

Messages recommandés

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, un "Transmetteur FM Bluetooth sans fil pour voiture avec chargeur, contrôle de la musique et mains libres pour iPhone, Samsung, Blackberry, Nokia, Sony, Android & Smartphones Windows - FlexSMART X2 - Par Gogroove". :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que passer par la boutique Amazon pour faire quelques achats ne peut que profiter au Clan alors je ne vais pas me priver...les cartouches d'encre c'est moi..

Pas besoin de me remercier à chaque achat ,c'est tout à fait normal.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de trace non plus d'une pochette pour portable, acheté le 21 décembre?

Non, malheureusement pas. :(

Je pense que passer par la boutique Amazon pour faire quelques achats ne peut que profiter au Clan alors je ne vais pas me priver...les cartouches d'encre c'est moi..

Pas besoin de me remercier à chaque achat ,c'est tout à fait normal.... :)

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le bilan de l'année 2013 :

Revenus Amazon.fr : +167,06 euros

Dons Paypal : +20 euros (2 dons de 10 euros)

Budget C.d.O (dépenses techniques) : -230 euros

TOTAL : -42,94 euros

Contrairement à celui de 2012, le budget 2013 est donc déficitaire.

Cela s'explique par plusieurs choses :

- l'écroulement des dons Paypal. L'année 2012 avait été exceptionnelle et l'année 2013 la plus mauvaise de toutes depuis que nous avons ouvert la possibilité de donner via Paypal, en 2010.

- un quatrième trimestre « faiblard » du côté des achats, et donc des reversements, Amazon.fr. Les mois d'octobre et de novembre n'ont quasiment rien rapporter et le mois de décembre 2013 a rapporter 27,48 euros à comparer aux 40,16 euros de décembre 2012.

La cause globale de cela est simple à mon avis : c'est la crise économique.

Maintenant, il faut relativiser car il faut aussi savoir que :

- 2012 a été la seule année à l'équilibre. Les 6 précédentes été déficitaires, et chacune plus déficitaires que 2013.

- si je compare les reversements Amazon.fr de 2012 et de 2013 il n'y a pas photo : 52,90 euros en 2012 et 167,06 euros pour 2013. En 2012, il n'y a que le mois de décembre qui a vraiment rapporté, alors qu'en 2013 les 9 premiers mois ont été fructueux.

- les frais de fonctionnements techniques de C.d.O en 2013 ont été « hors norme » avec la migration du serveur web qui a nécessité, pendant plusieurs mois, la souscription de deux contrats en parallèle (l'un chez l'ancien hébergeur et l'autre chez le nouvel hébergeur). Un pic de trafic très important en janvier 2013 a également générer des frais supplémentaires car il a fallu redimensionner en urgence, et sans que cela ne soit budgété, l'abonnement chez l'ancien hébergeur.

Au final, l'avenir n'est pas si noir que cela car, maintenant que nous sommes sur une plate-forme technique stable et dimensionnée non seulement pour nos besoins actuels mais aussi pour nos projets à venir, le budget de C.d.O pour 2014 devrait, logiquement, plutôt avoisiner les 160 euros. Donc, en extrapolant les revenus de 2013 sur 2014, la situation devrait revenir au vert et il faut toujours regarder vers l'avenir.

En tout cas, je vous remercies pour votre énorme mobilisation en 2013 et pour vos achats via la boutique Amazon.fr-C.d.O car sans vous, il y aurait eut un déficit de plus de 200 euros ! Votre effort a donc permis de très largement limité la casse et je vous en remercie. :armata_PDT_34:

Mais, encore une fois, le futur est devant et nous avons beaucoup de choses à faire en 2014. Aussi, pour faire vivre votre espace d’échanges, vos achats via la boutique C.d.O-Amazon.fr seront toujours les bienvenus. :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première commande de l'année :

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les 3 articles ci dessous :

    [*]Coque Sony Xperia E Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse Avec Stylet Et Chargeur De Voiture [*]Iron Front : Liberation 1944 [*]Joukov : L'homme qui a vaincu Hitler

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les 3 articles ci dessous :

    [*]Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go [*]Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve [*]Kingston Technology DataTraveler 101 Génération 2 Clé USB 64 Go Vert

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les 3 articles ci dessous :

    [*]Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go

    [*]Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve

    [*]Kingston Technology DataTraveler 101 Génération 2 Clé USB 64 Go Vert

:armata_PDT_34:

Mmouais... me suis fait eu sur ce coup-là. Si ça peut servir à d'autres : J'ai tapé Clé USB 64 Go; j'ai obtenu parmi les résultats un lot de 3 clés Kingston; me suis aperçu lors de la réception que ça n'était pas 3 clés de 64.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: de rien !

Merci Eclair83. :armata_PDT_34:

Mmouais... me suis fait eu sur ce coup-là. Si ça peut servir à d'autres : J'ai tapé Clé USB 64 Go; j'ai obtenu parmi les résultats un lot de 3 clés Kingston; me suis aperçu lors de la réception que ça n'était pas 3 clés de 64.....

En tout cas, merci Tribal d'être passé par la boutique C.d.O pour ton achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, cet ensemble Kindle :

    [*]Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi [*]Chargeur Kindle PowerFast, pour une charge accélérée, pour l'Union européenne (compatible avec les tablettes Kindle Fire et liseuses Kindle) [*]atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Amazon Kindle Paperwhite (WiFi & 3G) (2 pièces) - protection d'écran ultra-claire! [*]Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Fauve (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement)

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...