Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Atlantis

A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O

Messages recommandés

Ahhh Susio, alors c'est toi qui est à l'origine de cette commande ? Si oui, je t'en remercies. :) Je pensais que c'était une autre personne.

Merci pour ton soutien Logarou. :armata_PDT_34:

En théorie Amazon.fr me donne la visibilité des commandes passées le jour précédent. Normalement, j'ai donc une visibilité "J-1". Après, il peu y avoir un décalage entre le moment de la commande et le moment où Amazon.fr me communique l’information. J’ai vu apparaître ta commande hier et j’en ai donc déduit que tu l’avais probablement passée avant-hier. Il arrive que cette information ne soit pas exacte et que, pour une raison que je ne connais pas, il se passe plusieurs jours entre le moment de la commande et celui où Amazon.fr m’en informe. Je pense que l’une des raisons possible est le type de vendeur : si c’est Amazon.fr en direct cela marche probablement mieux que lorsque Amazon.fr ne sert que d’intermédiaire pour un vendeur tiers.

Par ailleurs, je sais uniquement ce qui a été commandé et pas qui l’a commandé. Je n’ai aucune visibilité sur les dates de livraisons.

Image IPB

C.d.O est juste vu par Amazon.fr comme « apporteur d’affaires » et n’interviens pas du tout dans le paiement ou le traitement de la commande. Je ne pourrais donc pas te donner de visibilité sur la date de livraison malheureusement. Tout ce que je suis en mesure de te dire, étant moi même un client habituel d’Amazon.fr c’est que d’habitude, sur l’écran de suivi de ta commande tu as une visibilité de la date de livraison estimée.

Hier !! arrivera t'il a temps pour la fête des mères ?

Euh... c'était de l'humour cela alors ? :huh: Je l'ai pris au premier degré d'où ma réponse.

Dans ce sujet je préférerais éviter ce genre de questions si elles ne font par référence à une commande réelle. ;)

Puisque, si je comprends bien, ce n'est pas Logarou qui est à l'origine de cet achat, la réponse à ta question est "oui". Merci encore pour ton important soutien Ray. :armata_PDT_34:

Merci à la/aux personne(s) ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les articles suivants :

[*]Accessory Master Etui Flip en PU cuir pour Sony Xperia M C1905 Motif Drapeau Anglais [*]LCS - Orion - 2M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or [*]Super Mario 3D World [*]N'oublie pas de m'aimer : N'oublie pas de t'aimer [*]Logitech G430 Micro Casque Noir

Donc, merci à Ray. :) Mais es-tu à l'origine de l'ensemble des achats Ray ?

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, un pack "Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 3-6 kg". :)

Merci à la personne ayant acheter hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, un pack "Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 3-6 kg". :)

Crom, tu as des lubies "spéciales"... :lol:

Ah non c 'est pas moi.

Taille 2 j’enfilerai même pas une jambe.

Demande plutôt à Ray...

Ou à Mog.

:whistling:

Petite question technique. Est ce que le lien marche en passant une commande dans un amazon autre que la france. Je vais tester pour voir mais si quelqu un a deja l info je prend ;)

D'après ce que je sais, le partenariat avec Amazon fonctionne avec les sites France, Espagne, Italie, Allemagne et Grande Bretagne. Cela ne marche pas avec les sites américains "Amazon.com", canadien "Amazon.ca" et japonais « Amazon.co.jp ». Schématiquement, le partenariat entre C.d.O et Amazon concerne « Amazon Europe » et pas « Amazon Amérique du Nord » ou « Amazon Asie ».

Concernant nos amis francophones Belges, Luxembourgeois et Suisses, dans la mesure où, à ma connaissance, Amazon n'a pas de sites spécifiques pour leurs pays, et qu'en règle général ils passent par Amazon.fr, voir par Amazon.it ou Amazon.de, cela doit aussi marcher. Ceci est aussi vrai pour nos amis francophones tunisiens, algériens et marocains qui, à ma connaissance, passent par Amazon.fr.

Cette ouverture européenne d'Amazon, avec la valorisation des commandes au delà d'Amazon.fr, est relativement nouvelle et date d'il y a un an seulement.

Après, je t'avoue que jusqu'à présent, je n'ai eut qu'un seul cas, avec une commande probablement issue d'Amazon.it. Je n'ai pas beaucoup de recul sur la question au delà des conditions contractuelles du partenariat entre C.d.O et Amazon. C'est ce document qui définie le périmètre, notamment géographique, des commandes qui sont valorisables pour C.d.O.

Quel est le site international d'Amazon sur lequel tu souhaites passer ta commande ?

Dans la mesure ou je suis en Angleterre ca va rester sur Amazon Europe donc pas de soucis a priori ;)

Merci de ta reponse c est exactement ce que j attendais.

Cheers

Modifié par Hadrien

Merci à la personne ayant acheter, chez Amazon et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, un disque dur Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To. :)

Derien et normalement tu devrais en voir d'autre vu qu'elles sont deux fois moins cher qu'en grande surface. D'ailleurs je viens de passer une autre commande pour des couches taille 4 il y a quelques minutes.

Merci Amnesia. Je me doutais que tu étais à l'origine de cette commande. Merci aussi aussi pour la suivante que je devrais normalement voir demain dans ma liste. :armata_PDT_34:

En l’occurrence, il faut remercier la mère du truc pour qui ces achats sont réalisés. Sans elle, pas de truc, pas d'€ pour nous. Par contre on est gentils, on leur laisse tout le reste :)

(ça doit déjà être rigolo maintenant, alors dans 15 ans environ, ça va devenir carrément funky :lol: ).