Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Boule

3ème battaille de kharkov(1943) et Stalingrad(1942)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous dévoile les deux thèmes de mes cartes , prochainement des images seront disponibles.

Pour l'instant il y à encore du pain sur la planche, les maps sont à moitié terminées.

Kharkov aura une taille de 32X32 et Satlingrad une taille de 19X32.

J'espère avoir fini pour début janvier scripte compris.

Pour le nombre de joueurs je pense faire deux variantes, du genre 1x1 et 2x2 pour chaque map.

voila pour l'info :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien bien fais nous voir quelques photos dès que cela est possible même inachevées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai mis mes photos sur imageshack et quand je mes le lien il me mes :Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Postimage.org, en dessous de chaque image tu as un lien "Montrer les codes". Clique dessus et introduit dans le forum l'url qui apparait dans le champ "Lien direct". Pour la première image, la manipulation donne cela :

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , merci pour les compliments.

Les renforts je sais les faire mais que en type assaut.

Et j'ai le créateur de script automatique aussi qui permet de comprendre plus rapidement comment tous cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je ne suis pas mort, j'aurai quelques retards comme vous pouvez le voir.

je travaille sur les cartes, lentement mais surement ;) .

Je mettrai prochainement des photos de la deuxième carte 3ème bataille de Kharkov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Les cartes avance lentement mais surement.

Voiçi des photo de stalingrad zone centre avec notament, la maison pavlov, un partie de la colinne mamaev , les dock, centre de stockage du petrole caucasien, le depot de train , le QG sur la rive ,une prison, un hopital de campagne, une partie de la tres longe gare de stalingrad malheuresement pas celle avec le grand batiment et sa statuette ni l'elevateur a grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voiçi les photo de la 3éme bataille de karkhov.

Combat violent entre les 1e , 2e et 3e divisions zz et les russe pendant l'hiver 1943 donc juste pas avec les wespe, les hummel et les panthère mais ons en passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voila j'espere que sela vous plait .

Mais j'ai encore du travaille car ils y a beaucoup de ville a faire mais c'est se que je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBB !!! ( Beau Boulot Boule )

Je comprends que tu prennes du temps , les décors semblent vouloir coller au plus près de la réalité , et avec l'éditeur c'est tout de même pas évident. Juste une remarque sur la deuxième image de la première série ( été ) : je distingue deux maisons à dominante de brique rouge avec un appenti collé à l'arrière: ces maisons sont buggées car quasi-indestructibles . Je les avais mises dans mes précédentes versions de Sébastopol et il avait fallu quasiment deux heures pour les pêter à coups de tous les calibres allemands sous la main. Je les ai virées depuis car si elles viennent à être occupées cela change les données du jeu...Elle sont jolies certes mais il vaut mieux s'en passer.

Ceci dit, continues comme ça et on aura une superbe carte pour continuer la guerre !

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fricotin pour les conseilles concernant les maisons de brique rouge et merci pour les compliments ça motive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...