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Dav

Mission Kursk Patch 1.5

Messages recommandés

Un nouveau patch à installer pour le Multi sur Koursk qui vraissemblablement corrige certains bugs, so if you're fluent you'll understand better than i can do ! ;)Bref pour les news c'est làPour le DL, c'est à surveiller, car je ne l'ai pas encore trouvé !

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Pour le téléchargement c'est par là, il permet de bénéficier des unités présentes en 1944, et intéressera les mappeurs !Ce patch est uniquement réservé aux multi-joueurs : il s'installe sous la forme d'un fichier pak et une fois installé vous n'avez plus accès aux cartes solo ou aux missions solo (ce qui évite les confusions).Pour de nouveaux jouer la campagne ou les cartes solo, il vous suffira de retirer le fichier pak.

Modifié par Dav

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Salut,Pour aller à l'essentiel le patch 1.5 est destiné uniquement au mode multijoiueur:- il ajoute quelques unités pour permettre de faire des maps 1944 (surtout des unités lend-lease pour les russes, et la série des JS)- il ajoute une map jouable sur le thème de l'Opération Bagration de 1944- il corrige quelques derniers (on espère !) bugs dans les données des unités- il modifie le comportement des unités des joueurs pour qu'elles soient plus facilement contrôlables (le rayon de réaction est moindre), ce qui facilite les mouvements tactiques et évite dans une certaine mesure les engagements sauvages pendant que vous êtes occupé ailleurs sur la carte.Techniquement, cela veut dire qu'il faut manuellement enlever le fichier Mission_Kursk_Multi_Player_1.5.pak du répertoire Mission Kursk\Data chaque fois que vous voulez jouer en solo, et le remettre en place quand vous voulez jouer en multi. Pas trop pratique, je suis d'accord http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/huh.png , mais c'est le meilleur compromis que nous avons pu trouver pour optimiser le gameplay dans les modes solo et multi.

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Salut,Pour aller à l'essentiel le patch 1.5 est destiné uniquement au mode multijoiueur:- il ajoute quelques unités pour permettre de faire des maps 1944 (surtout des unités lend-lease pour les russes, et la série des JS)- il ajoute une map jouable sur le thème de l'Opération Bagration de 1944- il corrige quelques derniers (on espère !) bugs dans les données des unités- il modifie le comportement des unités des joueurs pour qu'elles soient plus facilement contrôlables (le rayon de réaction est moindre), ce qui facilite les mouvements tactiques et évite dans une certaine mesure les engagements sauvages pendant que vous êtes occupé ailleurs sur la carte.Techniquement, cela veut dire qu'il faut manuellement enlever le fichier Mission_Kursk_Multi_Player_1.5.pak du répertoire Mission Kursk\Data chaque fois que vous voulez jouer en solo, et le remettre en place quand vous voulez jouer en multi. Pas trop pratique, je suis d'accord http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/huh.png , mais c'est le meilleur compromis que nous avons pu trouver pour optimiser le gameplay dans les modes solo et multi.

pourquoi est ce un patch uniquement multijoueur ? ces modifications ne pouvaient pas "marcher" aussi avec le solo ?parceque vu comme ça, c'est absolument pas pratique... :huh: en tout cas, merci pour les précisions. =@

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Le problème est essentiellement au niveau des unités gérées par l'IA. En solo, il faut une attitude plus agressive, "autonome" des unités du joueur quand il est occupé ailleurs à gérer un combat. En multi, il faut une attitude plus passive des unités du joueur, pour qu'il ne soit pas occupé qq part sur le champ de bataille puis revienne ailleurs trouver que ses unités ont bougé de 2 écrans et se sont faites massacrer stupidement. Et aussi ainsi favoriser une guerre de mouvement (sur les flancs etc. plutôt que passive/défensive).C'est en tout cas ce qu'il apparaît dans le feedback des joueurs des dernières semaines en multi.Bref pour différencier ce genre de comportement, il faut modifier des paramètres essentiels qui sont compatibles avec un mode de jeu, incompatibles avec l'autre.

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pourquoi justement ne pas diférencier alors ces 2 attitudes d'IA dans le jeu même ? que la cohabitations de ces 2 fichiers ne fassent pas d'interférences, ce qui evite cette manipulation de fichier .pak "artisanale"... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/huh.png

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Euh ben la bonne réponse est, "acheter la licence" pour la somme banale de quelques dizaines de milliers de dollars US. :DPlus clairement, nous ne pouvons altérer la structure des fichiers et du jeu Blitzkrieg en amont du répertoire Data sans détenir la licence du moteur. Si on l'avait, ça serait plus facile, c'est sûr.

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De mon côté je trouve que ce patch est une bonne idée de la part d'Active Gaming : cela fait plaisir de voir que le jeu est bien suivi par les développeurs. Par contre le côté "artisanal" de la mise en place me rebute tout de même un peu.

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2 questions pour BBFred au sujet des possibles évolutions de Mission Kursk :

    [*]Est-ce qu'un pack officiel de cartes additionnelles est en préparation ou est-ce que tous vos efforts sont actuellement tournés vers votre prochaine extension prenant pour décor la Normandie ? Si un pack de cartes additionnelles est en préparation pour Mission Kursk, est-ce qu'il intégrera aussi bien des cartes solo que des cartes multi ?

    [*]Est-ce qu'un patch v1.6 est en préparation ? Si oui qu'apportera-t-il ?

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2 questions pour BBFred au sujet des possibles évolutions de Mission Kursk :

    [*]Est-ce qu'un pack officiel de cartes additionnelles est en préparation ou est-ce que tous vos efforts sont actuellement tournés vers votre prochaine extension prenant pour décor la Normandie ? Si un pack de cartes additionnelles est en préparation pour Mission Kursk, est-ce qu'il intégrera aussi bien des cartes solo que des cartes multi ?

    [*]Est-ce qu'un patch v1.6 est en préparation ? Si oui qu'apportera-t-il ?

Actuellement nous considérons que le travail est fini sur Mission Kursk, les patches 1.4 et 1.5 comprenant de nouvelles cartes SP et MP, il est temps de donner la main à la communauté voir ce qu'elle souhaite faire avec le jeu.Pas de patch 1.6 en vue, tous les bugs répertoriés sont corrigés dans la 1.4/1.5. Mais si d'autres surviennent, nous patcherons.Pour finir, comme vous avez pu le noter dans le sujet Blitzkrieg Start Tools , un switcher a été intégré pour pouvoir passer de la 1.4 solo à la 1.5 multi sans avoir à manipuler de fichiers (merci à Lee de BK Portal pour l'avoir mis en place !).

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