Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Urania_Fi

Nouvelles :) d'Urania

Messages recommandés

Bonjour,

De retour ;)

J’espère que tout le monde va bien, je joue toujours plus ou moins, Sniper V2 (bof) , Red Orchestra (Bof + Bof) ....

Plutôt orienté vers BF3 ....

Bises

:excl: Merci de bien vouloir observer quelques règles simples concernant la création de sujet.

Le titre étant un élément important pour identifier un sujet précis.

Modifié par Urania_Fi
Titre du sujet modifié pour être conforme à la charte du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Urania. :)

Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que tu étais un joueur fréquentant nos pages depuis la Finlande. Est-ce toujours le cas ?

Si tu veux t'orienter sur un très bon FPS tactique WWII je te recommande Iron Front Liberation 1944 qui réuni beaucoup de joueurs sur nos parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep toujours dans ce pays de fous ....

Je viens de jeter un oeil sur ce FPS (pas encore essayé) mais il y a pas mal de critiques concernant le moteur graphique similaire a Arma 2 ....

Et il est vrai que si je compare ce que je connais, RO et BF2/3 ou MOH y a pas photo ....

Envisagé vous d'ouvrir une section BF3 ? (y a des chars) :)

++ et joyeux noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur graphique d'I.F.L 1944 est effectivement le même que celui d'Arma II, c'est à dire qu'il rend de très beaux effets visuels.

Il est tout à fait possible de parler de Battlefield 3 en ouvrant un sujet dédié à ce jeu dans le forum « Le bistro du coin ». Toutefois Battlefield 3 n'est pas une production sur thème de seconde guerre mondiale et peu de membres C.D.O y joue. Nous n'envisageons donc pas de forum spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...