Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Calendrier 2014 des « Soirées fun » I.F.L 1944

Messages recommandés

Voici le calendrier 2013 de nos prochaines parties multi-joueurs sur le front d'« Iron Front Liberation 1944 ! ». Je précise que le choix de certaines dates a été dicté par le calendrier scolaire français. J'ai essayer de faire en sorte que les soirées coïncident au maximum avec les congés des trois zones, étant entendu que cela n'a pas toujours été possible.

    [*]Samedi 5 janvier : « Les américains débarquent ! » [*]Samedi 23 février : « Les allemands résistent à Caen ! » [*]Samedi 02 mars : « Cauchemar en Normandie » [*]Samedi 09 mars : « Le guêpier de Baranow » [*]Samedi 16 mars : « Opération B » [*]Samedi 23 mars : « Soirée spécial Sukhoi » [*]Samedi 27 avril : « Patton veut le Cotentin ! »

Il est possible que des soirées supplémentaires, plutôt programmées en semaine et pas le samedi, s'intercalent dans ce planning, notamment fin janvier-début février.

Merci aux mappeurs de bien vouloir préparer des missions en cohérence avec le thème de chaque soirée. :)

Pour chaque partie les hostilités débuteront à 21 heures sur notre serveur audio Mumble.

Les membres des Fight Clan Wargames et des Virtual Force sont les bienvenus.

Un sujet sera ouvert dans le forum pour chaque date, permettant aux participants de s'inscrire.

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants" obligatoire 2 jours avant la partie au plus tard. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Modifié par Amnesia
Mise à jour des dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis méga partant pour la soirée du 5/1... mais ça veut dire que je dois prendre le DLC qui vient de sortir alors... Pour Février je ne serai pas dispo à cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous je sais pas, mais après cette soirée mémorable, hors de question de poireauter j'usqu'en Février. Donc soirée IF44 le Samedi 19?

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre carte avec les américains pour une vingtaine de joueur de disponible si il faut car je crois que Mogwaii n'aura pas le temps de finir la sienne pour cette date. Sauf si vous voulez retourner sur le front Est doom a créé une mission contre les russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez organiser une partie le 19 janvier bien sûr. Il suffit d'ouvrir un sujet dédié avec la date comme je le fais pour les autres soirées fun.

A voir simplement avec la Virtual Force et le clan Fight si le 19 ne correspond pas déjà a un événement chez eux.

A titre personnel je ne pourrais garantir ma présence pour le 19 mais ceci n'empêche pas que vous mettiez en place un événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre la pression sur Mogwaï - l'a peut être une vie en dehors du Clan :D

Moi, je serai partant pour enfiler à nouveau les fripes d'un Ranger. Mais bon, ce que j'en dis, c'est juste pour le plaisir de vous retrouver, alors Ricains ou non, le plaisir sera là;(Et c'est quoi/quand/où ta carte "ricaine", Amnésia?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma carte on pourrait dire que c'est dans la continuité du débarquement.

Carte :

Omaha

Objectif :

Plusieurs point de DCA à neutraliser.

Mais j'en dirais plus sur le sujet en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort improbable que ma carte soit terminée pour le 19.01.13 en effet...

Sinon, content que cela vous ait plus et encore bravo à Amnésia pour cette excellente mission.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si vous en faites une le 19, je suis dispo, par contre, il y a t il quelque chose a installer en plus de du jeu et du DLC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si-si, y a qq chose à installer ! enfin c'est ce que j'ai compris; il s'agit du mod GEIST; je n'ai pas retrouvé de post dans le forum, vu qu'on a eu le lien par MP. Mais on va te rencarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Il est motivé tribal. À voir. Pour ma part il m'en reste une en réserve sur le front Est. Si il n'y a rien d'autre cette soirée la pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi me mettre à mapper ^^'

Mais vu que je suis un peut perdu je risque de poser pleiiiiiins de question a l'avenir :75:

Amnésia si tu m'entends :help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...