Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Calendrier 2014 des « Soirées fun » I.F.L 1944

Messages recommandés

Moi je suis partant tout court ! ;)

Le rythme d'un Samedi sur deux me convient parfaitement pour assouvir mon envie d'en découdre et d'ailleurs je base mon agenda associatif sur le calendrier du CDO!

Alors allons à l'Est, allons à l'Ouest, peu importe si nous y allons ensemble!

Même si j'ai une petite préférence pour le bocage normand plutôt que les vastes et mornes plaines d'Ukraine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Partant également pour de futures missions, même si j'ai était pas mal perdu hier soir :armata_PDT_04: j'ai quand même bien apprecié. :armata_PDT_34:

Merci à vous ! :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'faut vérifier à l'avance que tout fonctionne chez toi. t'auras certainement l'occasion d'essayer si tu viens sur le Meummebeleuh : 'y aura bien quelqu'un qui sera partant pour t'aider à tester ton jeu et ton Meummbeleuh. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 16 février, I44! Chic! :) Je vais aller voir ça de plus près, ça m'intéresse. Merci FIGHT Black Phoenix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Samedi 16 février soirée sur Arma OA mod I44 :)

Attention, ce calendrier est destiné aux soirées iron front et non invasion 44, de plus nous sommes dans le forum iron front libération 1944 et non invasion44.

Je ne suis pas modérateur, mais je voulais le signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre mais la différence est mince entre I44 et L44 :D n'ayant en ma possession que Iron Front, c'est un "détail important" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ce calendrier est destiné aux soirées iron front et non invasion 44, de plus nous sommes dans le forum iron front libération 1944 et non invasion44.

Je ne suis pas modérateur, mais je voulais le signaler.

Suis d'accord mais y'en a pas sur I44 et comme s'est calendrier commun au serveur donc voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Attention, ce calendrier est destiné aux soirées iron front et non invasion 44, de plus nous sommes dans le forum iron front libération 1944 et non invasion44.

Je ne suis pas modérateur, mais je voulais le signaler.

Alors, oui, comme le précise Amnesia, il s'agit bien là de la rubrique Iron Front : Liberation 1944.

Tous les messages concernant Invasion44 doivent s'effectuer dans la rubrique qui est consacrée à ce Mod, ceci dans une optique de clarté pour les joueurs ou les simples lecteurs.

A noter qu'un joueur intéressé par Invasion44 uniquement n'ira pas forcément lire les sujets d'Iron Front et inversement. ;)

Pour l'heure j'avoue ne pas avoir pris le temps de le souligner hier... et du coup Amnesia m'a devancé.

C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre mais la différence est mince entre I44 et L44 :D n'ayant en ma possession que Iron Front, c'est un "détail important" !

Comme tu le dis Tribal, c'est un détail important et qui peut parfois prêter à confusion.

Suis d'accord mais y'en a pas sur I44 et comme s'est calendrier commun au serveur donc voilà ^^

Effectivement, il n'y a pas de "post" dédié à un calendrier sur Invasion44, car jusque là, chaque soirée organisée a fait l'objet d'un nouveau sujet. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici deux nouvelles dates pour iron front libération 1944 :

Le 2 mars sur une de mes cartes

Le 9 mars sur la première carte de Jeeploo.

Un sujet sera créé en temps voulu pour les inscriptions.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mise à jour des dates :

Samedi 02 mars : « Cauchemar en Normandie »

Samedi 09 mars : « Le guêpier de Baranow »

Samedi 16 mars : « Opération B »

Samedi 23 mars : « Retour sur le front Est »

D'autres missions seront surement proposées entre ces deux dates.

Samedi 27 avril : « Patton veut le Cotentin ! »

Cauchemar en Normandie : Faite par moi même.

Le guêpier de Baranow : Faite par Jeeploo tout nouveau dans l'éditeur.

Opération B : Faite par D0omHammer

Retour sur le front Est : Je pensais refaire la carte à D0omHammer que nous n'avions pas pu finir la dernière fois, sauf si Mogwaii veut faire sa mission sur le front russe en cour de développement.

Patton veut le Cotentin ! : Mission pas encore développé.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli programme, Amnésia; on va pas chômer, et pour les perm', ben c'est pas pour tout de suite :D

(ps : "Cauchemar en Normandie"... C'est le résumé de ma vie de breton exilé, ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le samedi 27 avril (« Patton veut le Cotentin ! »), ça fait intervenir la IIIe Armée US. Dedans, 'y des divisions d'infanterie hors 101st Airborne. Dites-moi laquelle vous voulez qu'on "joue" et je l'ajoute aux badges déjà réalisés pour le patch v2.2 de GEIST. :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai deux ou trois missions en cours de développement, une par camp, mais je ne suis pas un excellent moddeur.

Une où l'on est Allemand et on doit protéger une position d'attaque russe, pour ensuite aller a un aérodrome pour prendre les avions et aller bombarder des positions.

Durée approximative de la mission: 4h

Une où l'on est Américain et on est la 101e aéroportée. La mission est tiré de la mini-série Band of Brothers.

P.S.: Je compte faire des cartes à partir de films comme: Band of Brothers, Il faut sauver le soldat Ryan, et bien d'autres et pour ça des dizaines visionnages de film pour la précision du détaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djmika.

Ton message aurait plus ça place ici.

Je t'encourage à poster sur ce sujet pour tes missions en cours de création et pour celles qui seraient finis.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cette fois ca y est : mon Iron Front fonctionne.

Je tiens à m'excuser du faux départ il y a une paire de mois, parait-il qu'on m'attendait au tournant !

Mais avec à la fois une connexion et un PC pas au niveau, c'était de toute façon mal parti... Cruelle découverte alors faite quelques heures avant la soirée.

Après passage de la machine sur une table d'opération la semaine dernière, et changement de FAI, je crois cette fois que mon 1er round est pour bientôt (bon, pas ce samedi, chui sur Paris... m'enfin... bientôt quoi ! Nomdidiou.)

'vais enfin pouvoir voir si le front de l'est est si terrible que ca !

Au plaisir de gamer dès la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dates pour les prochaines soirées Fun sous le signe d'I.F.L 1944 :

    [*]samedi 11 mai. DLC non obligatoire. [*]samedi 18 mai : inscription ouverte ici. Contre offensive sur le front Est : DLC non obligatoire. [*]samedi 8 juin : débarquement en Normandie. DLC obligatoire. [*]samedi 29 juin : les soviétiques résistent ! DLC non obligatoire.

Amnesia ajoutera peut-être des dates supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...