Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Des volontaires pour une nouvelle conquête du monde sous D.H ?

Messages recommandés

Avec D0om, nous vous proposons une nouvelle conquête du monde sur le terrain de D.H. Début des hostilités jeudi 13 décembre de 20H30 à 22 heures. La partie s'étendra sur plusieurs soirées avec dates à définir.

Merci de vous inscrire, par un message à la suite du mien, en indiquant le pays de votre choix. Je réserve l'Italie pour moi et l'Allemagne pour D0om.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas pour la configuration FIGHT Black Phoenix : D.H tourne bien même sur une machine d'il y a 3 ou 4 ans. Avec la Chine tu va être face à un sacré challenge. ;) Sinon, il est normal qu'il n'y ait que peu de volontaires dans la mesure où j'ai publier mon annonce hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas pour la configuration FIGHT Black Phoenix : D.H tourne bien même sur une machine d'il y a 3 ou 4 ans. Avec la Chine tu va être face à un sacré challenge. ;) Sinon, il est normal qu'il n'y ait que peu de volontaires dans la mesure où j'ai publier mon annonce hier.

Mon nouveau PC est arrivé donc me reste plus que a Re - télécharger le jeux des aujourdhui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas en 1.03 RC2. Via Steam tu seras en 1.02. D0om devrait pouvoir t'expliquer la manipulation pour l'installation du patch 1.03 RC2 sur une version Steam. Il l'a fait pour lui et a expliquer la méthode hier soir à Crom : dans les deux cas ça c'est passer sans difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour jeudi, je me suis trompé de date et je n'aivais pas encore installé le jeux. Par contre une aide de votre part me serai bien utile. En effet j'ai installé le patch 1.03 comme dit au dessus et j'ai suivi correctement l'installation du patch comme cité sur le site de paradox mais des que je le lance j'ai un message d'erreur : "Can't open db file/unit/division.text", merci par avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrives-tu tout de même sur l'écran avec le menu d'accueil ou pas ? Si oui, pourrais-tu nous dire quelles sont les 4 lettres qui figurent en haut à droite de cet écran ?

Surtout, as-tu une version Steam ? Si oui, je pense que le mieux serait de demander conseil à D0om, lorsqu'il est présent sur Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement le patch 1.03 RC 1 et RC 2 sont 2 executables, il suffit juste de mettre la bonne direction de dossier, donc dans Steam pour que cela s'installe automatiquement :)

par exemple cela donnerait ceci :

C:Program Files (x86)SteamSteamAppscommondarkest hour a hoi game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement ton problème viens du fait que tu n'as pas installer le RC1 car le RC2 et un patch additionnel qui s'installe au dessus du RC1. Le RC2 n’intègre pas le contenu du RC1.

Pour trouver le premier patch, regarde ici et clique sur "Download from mediafire.com" et pas sur "Sponsored link". Passe tout de même le fichier à l'anti virus car il a été mis en ligne par un joueur du forum Paradox et il est toujours préférable d'être prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympathique partie ce soir avec D0om et Black Phoenix.

Nous avons démarrés sur le scénario 1933 pour avoir le temps de façonner nos pays comme nous le souhaitions avant le début de la deuxième guerre mondiale. Black Phoenix gouverne avec fermeté la Chine Nationaliste, D0omhammer est dictateur de l'Allemagne et, de mon côté, je dirige d'une main de fer l'Italie.

La situation au 1er juin 1934 et les grands événements de la partie :

La Chine nationaliste a soumis la Chine communiste et a réussi à rassembler les différents clans chinois autour d'elle. Black Phoenix est à la tête d'un pays en ordre de marche pour affronter le Japon. Quelques mouvements partisans se soulèvent dans certaines régions de cette nouvelle « Grande Chine » mais sont réprimés sans pitié par Black Phoenix.

La Chine nationaliste a proposer une alliance à l'Italie fasciste qui l'a acceptée. Les deux pays partagent désormais une destinée commune dans la guerre mondiale qui s'annonce.

Mussolini a assouvi ses envies expansionnistes dans la corne de l'Afrique et a conquis l’Abyssinie. L'économie italienne se porte bien avec un chômage qui est tombé à moins de 10% de la population active.

L’Allemagne développe massivement son industrie et se prépare activement à la guerre. Le Kaiser D0om a décréter une vaste politique de relance économique et une conscription de 3 ans.

Des transferts de technologies ont eut lieu entre l'Allemagne et l'Italie. Les chercheurs des deux nations ont partagés des avancés majeurs qui serviront bientôt à vaincre la menace communiste.

Nous reprenons les hostilités mardi soir à 20H30.

Image IPB

L’Italie mi 1934. En quelques mois Mussolini est devenu maitre de la corne de l'Afrique.

Image IPB

Black Phoenix, le maitre de La Grande Chine Nationaliste, a unifié le pays et a fait emprisonné Mao Zedong dans un camp de travail. Il souhaite rapidement reprendre le contrôle de Macao aux portugais et n'hésitera pas à faire parler les armes si nécessaire pour atteindre cet objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la demande de certains joueurs, je poste ici pour savoir qui sera disponible mardi soir 15 janvier à 20h30 pour entamer la suite (ou une nouvelle) partie en 1.0.3 RC2.

Faites vous connaitre.

D0om fais chauffer le câble !

Et met la boisson au frais.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...