Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hamtaror

Photos dans forum

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un problème assez gênant je ne peux mettre ni lien, ni image et encore moins changer la couleur de mes lettres :(

Tout ce passe bien hormis un détail impossible de faire "OK"

Il est comme grisé, incompréhensible ! :mellow: Voilà si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@cellus:cela peu venir d'une mauvaise manipulation de ta part ,regarde et clic sur le premier petit icone de ta barre de tache à gauche de la gomme...enfin peu -être..Bonne journée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON, ce n'est pas le petit interrupteur le problème :lol:

J'ai essayé avec Mozilla et IE 9 (celui que j'ai de base) , même avec la version W8 mais rien, je peut pas appuyer sur ok, ni même fermer la fenêtre que se sois annulé , ok ou même la croix rien ne marche , c'est pareil pour insérer un lien.

et pour quitter la page je suis obligé d'actualiser <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test de publication d'image, sous Google Chrome Version 40.0.2214.115 (64-bit), en utilisant le profil de Cellus. Ce message est écrit par Atlantis et pas par Cellus.

Image%202.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec Mozilla et IE 9 (celui que j'ai de base) , même avec la version W8 mais rien, je peut pas appuyer sur ok, ni même fermer la fenêtre que se sois annulé , ok ou même la croix rien ne marche , c'est pareil pour insérer un lien.

et pour quitter la page je suis obligé d'actualiser <_<

Le problème ne viens pas de ton profil ou du forum. En tant qu'administrateur j'ai la possibilité de me connecter à ton profil sans connaitre ton mot de passe. Je récupère ainsi l'ensemble de tes paramètres, notamment ceux relatifs à l'affichage. Comme tu le constate ci dessus, je n'ai pas eut de difficulté pour publier une image en "me substituant à toi".

Concernant Internet Explorer, seule la dernière version (v11) est officiellement supportée par l'éditeur du forum. Les précédentes posent des problèmes comme ceux que tu rencontre. Plutôt qu'I.E, je te recommande d'utiliser la dernière version de Firefox ou de Google Chrome.

Essaye de publier une image dans ce forum qui utilise exactement le même logiciel de forum que C.d.O, dans une version identique à la notre. Je ne serais pas surpris que tu rencontres le même problème de mise en ligne de tes images.

Je pense qu'il y a quelque chose qui pose problème sur ton PC, mais je ne saurais pas te dire où se situe la source du souci (peut-être un paramètre de sécurité). Purge le cache de ton navigateur, car cela est susceptible d'arranger bien des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais même après avoir mis à jour mon navigateur (et sur 3 PC différents) je n'arrive toujours pas :/

Merci quand même de votre aide et attention à mon problème (pas de photo pas grave c'est pas le plus important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 3 pc différents tu as le même problème, et Atlantis sur ton profil n'en à pas ? as tu essayé sur le pc d'un ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...