Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hamtaror

Photos dans forum

Messages recommandés

Je ne peux plus mettre de photos dans le forum , c'est bien énervant ....

Ca marche pour insérer les liens , la fenêtre s'ouvre bien , mais pas pour les photos

Une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait , c'est la fenêtre pour mettre le lien qui ne s'ouvre pas ! Je reste sue le fond gris clair transparent , alors que pour l'icone insérer un lien , ça marche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre. Quels navigateurs utilisez-vous ? Pouvez-vous me dire si le problème persiste en changeant le thème du forum par le thème "IP.Board" (qui est disponible via le bouton "Changer le thème" qui se trouve en bas à gauche du forum, juste à côté du bouton orange des flux RSS) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus I.E 8 et sous I.E 9 je ne parviens pas à reproduire ce problème. :( Quel version de navigateur as-tu D0om ?

La version actuelle du forum (3.4.0) souffre de pas mal de bugs du type de celui que vous signalez et une mise à jour 3.4.1 a été rendue disponible cet après-midi par l'éditeur. Je vais la mettre en place et nous allons voir si cela arrange le souçis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une précision à ceux qui ont des soucis : utilisez un VRAI navigateur.

Vivez avec votre temps, que Diable !

Passez à Firefox et éventuellement à Chrome.

Au pire installez Internet Explorer 9. Mais vraiment au pire.

Et après dites nous.

PS : le forum est toutefois assez lent. Mais le chef investigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explorer 9 ne peut hélas pas fonctionner sous XP. J'ai toutefois Chrome et Firefox, mais Explorer a ma préférence (notamment pour ce qui est de la qualité d'affichage des éléments et des polices d'écriture, mais aussi pour ce qui est de l'interface et du fonctionnement du cache).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, IP.S (le développeur et l'éditeur du forum) réalise son développement sous Mac et Safari. Après il teste sur Firefox, Chrome et uniquement la dernière version d'internet Explorer. Je pense que chez IP.S personne n'a fait de test entre la version 3.4.0 du forum IP.Board (qui a été déployée il y a quelques jours sur le site) et I.E 8.

Par ailleurs, D0om m'a dit ce soir, en audio sur Mumble, qu'il utilisait I.E...qu'il vient d'abandonner au profit de Firefox. Depuis il n'a plus de problème avec le forum.

41,1% des internautes qui fréquentent nos pages sont sur Firefox, 26,2% sur Chrome et 18,4 % sur I.E ce dernier perdant du terrain chaque mois.En clair, si le patch 3.4.1 d'IP.Board ne corrige pas le souci je n'aurai pas d'autre solution à vous proposez que de passer sur un autre navigateur qu'I.E 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ma part l'affichage du forum lorsque je me connecte est très lent, j'ai ce phénomène depuis deux mois environ.

Tu n'es pas le seul a me signaler ce problème. Il y a plusieurs causes possibles (hébergeur...). J'investigue le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur du forum est passé en version 3.4.1 ce soir.

    [*]Denis_48 et Hamtaror, est-ce que cela a résolu vos problèmes sur I.E 8 ? Si oui, c'est très bien, si non, la seule solution est que vous passiez sur un navigateur plus moderne. [*]Fabrice, est-ce que la navigation sur les pages te semble plus fluide à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les temps de réponse du forum sont revenus à la normale.

Par contre à présent c'est le mumble qui lambine.

Il faut environ 25 à 30 secondes pour accéder au serveur après avoir lancer mumble. Un remède ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pour Mumble, je n'ai pas la main sur beaucoup de choses. Je peut juste arrêter et redémarrer le serveur ce que je viens de faire à l'instant. Après, sur le fond, je pense que lorsque nous aurons un serveur Mumble avec une administration entièrement à notre main ce genre de problème sera moins fréquent. Normalement c'est prévu pour mi mars au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une maj IE8 , 2 maj trouvées par windows et installées , mais pas de changement !!

Pour info , je suis passé de la version 8.0.6001.19019

à 8.0.6001.19088

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hamtaror : tu restes sous IE par plaisir ou par contrainte ? Car ça fait longtemps qu'il est à la traîne tout de même... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi c'est ok pour insérer un lien mais pas pour une image !

Le code pour l'insertion des liens hypertexte et pour les images est différent. Il est plus complexe dans le cas des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...