Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kevin120k

CSLA 2.0

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous

Bien joli tout cela,dommage que l'on arrive pas à résoudre le probleme de la taille des cartes,car en mod armées modernes,cela ouvrirait bien des possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire mais quand tu l'avais postée sur BlitzSrbija, je n'avais même pas fait attention que les galets n'étaient pas ronds sur l'ancien modèle :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, haha, ce n'est rien! L'original T-55 de CSLA 1.1 manque "roues qui tournent" et la différence est très sensible. Il ya toujours des choses à corriger, et en ce sens je regrette de prendre infanterie et les sons de la version non officielle de CSLA 1.2 Quel gâchis et quel contre-productif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous!! Je suis nouveau dans le forum mais ancien dans Blitzkrieg ou je jouais souvent le soir avec un certain DogOfWar qui m'a fait profiter de son experience de guerre genre "americain",mais voila que j'ai trouvé ce Mod il y'a de cela 1 mois snif :( (pourquoi si tard!!!) que j'ai en version 2.0.Voila j'aimerai bien savoir si y'a une version plus recente sortie apres le 2.0.Sinon voila si des gens veulent des parties en multi perso j'ai Blitz en rolling thunder donc voila ^^ Merci pour le gros boulot abattu pour le mod et forum tout en esperant avoir une reponse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ravi de découvrir un nouvel adepte de Blitzkrieg.

Cependant nous demandons dans ce forum une présentation même succincte de chacun avant d'aller plus avant.

Nous t'invitons donc à aller poster dans ce salon un message nous éclairant sur toi.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: merci

Ah oui !!! Me suis permis de changer la Map St Vith en une carte plus rempli en batiment mais surtout avec une defense Allié(aviation et autres) plus chaude chez les alliés mais biensur un reequilibrage des troupes,avec un pote on s'amuse aussi avec l'editeur a fabriqué une defense AI(biensur equilibré avec les troupes mise) pour l'autre et cela pour pimenter la chose/

Exemple: Il choisit l'aviation Allié(AI) sans me donner les details et moi apres cela je lui dis quoi me mettre,exemple Su27 pour la chasse,tu 22 comme bombardier,mi24 attaque au sol etc... et cela sans parler de la strategie terrestre.Le challenge est dans le choix du mattos qui risque de fausser la joie et pimenter les missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila j'aimerai bien savoir si y'a une version plus recente sortie apres le 2.0.

il y a un petit patch de Kevin (v2.0.1) mais si tu as la version 2.0 téléchargée sur BKP il vaudrait mieux prendre la version de Kevin disponible sur son site où tu trouveras aussi une traduction française du mod par AlbertMarcel.

Tu pourras aussi y suivre le développement de la version 3.0, Kevin passe de temps en temps par ici je crois, si tu as d'autres questions à propos du mod tu peux le contacter par MP : Kevin120k

Il me semble qu'il cherche des mappers donc si tu es intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scyooff

J'ai CSLA 2.0 et dessus j'ai le dossier csla 2.0.1_EN pack mais je ne sais pas si c'est vraiment l'update du 2.0. Sinon pour le multi je reste ouvert a la plupart des mod que je connais sur Blitzkrieg Rolling Thunder.

Merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Salut,


il y a un petit patch de Kevin (v2.0.1) mais si tu as la version 2.0 téléchargée sur BKP il vaudrait mieux prendre la version de Kevin disponible sur son site où tu trouveras aussi une traduction française du mod par AlbertMarcel.

Tu pourras aussi y suivre le développement de la version 3.0, Kevin passe de temps en temps par ici je crois, si tu as d'autres questions à propos du mod tu peux le contacter par MP : Kevin120k

Il me semble qu'il cherche des mappers donc si tu es intéressé...

En effet, Kevin et son équipe ont réalisé un travail exceptionnel. Je m'étais essayé à quelques missions de ce mod et je dois avouer que les affrontements sont intenses et immersifs. La version que j'ai utilisé était celle actuellement disponible sur le site CSLA d'ailleurs. A noter que je recommande son installation sur une copie du "run" de Blitzkrieg (car divers fichiers sont remplacés), si l'on souhaite continuer à jouer à Blitzkrieg ou à d'autres mods en parallèle.

Le patch 2.0.1 doit être le dernier à avoir été mis à disposition, si je ne m'abuse.

En ce qui concerne les mappeurs, il me semble aussi qu'il en cherchait. :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai la carte St Vith revisité avec biensur la plupart du mattos de CSLA2.0 present dessus,une ville a qui j'ai rajouté rapidement des batiments a droite et un mini village desertique à gauche vu que c'est une grande carte. Par contre j'ai bien fourni en armes les deux coté(avec les nations Unis au milieu et des civiles) lol

Sinon les amis j'aimerai bien savoir si le SPADA(missile anti aerien) peut etre tracter pour pouvoir me tenter a faire une map Multi meme si je ne sais pas encore mettre les renforts :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Ont charche de createurs de cartes, quelqueun d'entre vous est interessé?

Encore merci pour votre suport!

Salut!! Je reviens sur ce sujet pour dire a Kevin que j'ai retouché une de tes map et je l'ai meme alourdi en troupe et je peux dire qu'elle a tenu le coup malgrés la frequence d'utilisation de l'aviation(15 secondes) .Cela sans parler que par rapport aux autres Mod le nombre d'unité sur la map de taille 28 n'ne l'a pas fait bugguer mais quand meme longue a finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo , je ne mérite pas de telles paroles aimables ! Je vous remercie de tous vos compliments à la mod et je suis heureux que le travail n'a pas été vain .

Je suis très occupé avec mes études en génie ( bref je dois mes examens finaux ) , de sorte que dans une affaire de mois / mois et demi ne seront pas capables atanderles ... Désolé : ( ( (

Cependant , depuis le mod a été opposé son veto par certains utilisateurs de BS et d'accusations douteuses de «illégal» , je ne pense pas que je serai en mesure de travailler dans la version 3.0 . Bien que de telles accusations répondent à des opinions subjectives , individuelles et non fondées .

Salutations à tous les camarades .

( Et grâce au nouvel utilisateur de votre intérêt et de dévouement. Je répondu en privé) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations.
Désolé, je n'été ici avant, mais entre ce que je suis parfois oublieux et ma carrière de troisième année a été un enfer (oh, a coïncidé avec un étudiant d'Erasmus Paris et je pouvais pratiquer quelque chose de mon français), je me suis retrouvé en négligeant ce fil . Maintenant, je participe à l'Union Blitz, le Blitz Srbija, le blog ...

Tout d'abord, sans entrer dans la polémique, que les médias français (par sa mère) que je suis, mes condoléances au peuple français par les événements récents.

Cela dit (j'écris avec Google Translator), rappelez-vous que je peux parler et lire, mais mon écriture en français donne l'embarras.

Pensez-vous que si je laisse quelques images ici, même pour la bouche ouverte? Je ne sais pas quand je vais publier le MOD, est beaucoup de travail. Mais pour les impatients, vous pouvez suivre tout ici:

http://cslamod4blitzkrieg.blogspot.com.es/

Oh, et si quelqu'un a payé pour faire des cartes, à me contacter et je quitter le MOD dans son état actuel.

2a31851306598c8b76f0cfadb2638590.jpg

995dea4a4ef1f39f97f76dd5170c07a7.jpg

scud.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/5/2015 à 12:35, AURES123 a dit :

Bonne chance pour tes etudes Kevin!! Merci pour le mod que j'adore!!! ^^

J'ai perdu beaucoup de ses messages, mon ami. J'espère que vous ne serez pas déçu avec le MOD. Nous avons deux cartes finis (très petites et une moyenne) qui ont besoin de script. Si vous. Toujours autour et les cartes sont terminées, je cède à vous. (Et quiconque dans ce forum), la possibilité de les jouer en phase de BETA.

Le merveilleux accueil qui a toujours été notre travail ici méritent un traitement différencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...