Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kevin120k

CSLA 2.0

Messages recommandés

-Oui, l'eau est en mouvement, nous utilisons pour cela une sorte de ponts invisibles. Ainsi, les bateaux peuvent passer à travers l'eau, s'approcher trop près du bord, mais pas à la surface. (...)

Et bien de notre côté, nous y avions songé également, notamment pour les passages à gué. Soucis étant que la présence d'un visuel blanc représentant ce dernier dans la minimap nous a stoppé. Êtes-vous parvenus à supprimer sa présence ?En tous les cas, bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tous utilisent le même système :PSoldier110, créateur de cartes de la GZM, pour résoudre ce problème il ya deux options: changer la minicarte avec photoshop ou enregistrer la minicarte avant de mettre les ponts invisibles. La chose importante est de sauver le fichier avec une date de "dernière modification" voie à suivre (2020, 2100 ...)Quelqu'un veut jouer à un jeu multijoueur pour demain après-midi CSLA 2.0?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les gros canons :diable:

J'ai lu que la Corée du Nord les utilisait par groupe de 36 unités, ça doit bien labouré le terrain quand ça tire :diablo: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli.

La seconde capture d'image est magnifique et me fait penser à un environnement "post-apocalyptique" (ou de type S.T.A.L.K.E.R.S. Game). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

il me semble que la prochaine version de CSLA fera quelques gigas de plus :armata_PDT_11:

@Kevin : as-tu une petite idée de quand pourra-t’ont voir les VAB retravaillés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi qui suis ignorant ou quoi, mais je ne savait pas ce qu'était l'agence TASS, donc après une petite recherche il apparait que c'est ceci :

Telegrafnoe Agentsvo Sovetskovo Soyuza (Russian: “Telegraph Agency of the Soviet Union”)

As TASS, the official news agency of the Soviet Union from 1925 to 1991.

Traductions : l'agence des nouvelles officielle de l'Union Soviétique de 1925 à 1991

Je vais aller me coucher un peu moins idiot que toute à l'heure :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: Kevin,

comme je te l'avais dit moi je suis intéressé, mais il va me falloir partir de zéro (scripting et maping), donc pour cet été ça va être chaud :unsure:

sinon je reviens sur les VAB, peut-être que ce genre de documentation pourra te servir à toi et tes collègues :rolleyes::unsure:

http://www.mediafire.com/view/?3km2oocdo3kkvow

si oui cliques sur le lien ci-dessous

http://www.defense.gouv.fr/terre/equipements

voili, voilà, à bientôt :48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au moins une, mais avant j'ai pas mal de boulot sur Offikrieg (tous les header.txt et description.txt à traduire en français), après, vu que j'ai toutes les infos qu'il me fallait (organigrammes des unités françaises et soviétiques de cette période ;), etc...) je m'y colle :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...