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Kevin120k

CSLA 2.0

Messages recommandés

Superbes images, c'est un T-72 sur la dernière image ?

Non, c'est un Type-69 Iraqien (modification du T-55 aprox.). Il faudra que vous joeux CSLA pour apprende ce jar de choses :P :P ;) Je rigole :D

Type-69 reel

Image IPB

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:wub: Votre Mod est bluffant.

Vous avez fait du très bon travail...

Bravo Kevin120K, ainsi qu'à toute ton équipe.

Nb. J'ai reporter le lien de votre Website /blog sur le premier message de ce sujet. ;)

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Damned, j'en ai rêvé l'équipe CSLA l'a fait ! merci, je vais télécharger ça de ce pas !

Edit : parmi tous les fichiers, quels sont ceux à télécharger ? tous ? :blink:

Edit 2 : J'ai opté pour tout sauf les patch ES et EN. Il semble y avoir 9 fichiers pour la 2.0 et 5 pour la 2.01 +1fichier doc et un patch FR...

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J'ai testé la version 2.0. (Donc l'installation des neufs éléments du Mod 2.0 uniquement, ajoutés au package de traduction réalisé par Albertmarcel).

Visuellement parlant, les cartes et les unités sont extrêmement réussies. Il n'y a pas à dire, le mod CSLA est de qualité. :wub:

Après, en situation de jeu, c'est plutôt rapide et il m'est arrivé de perdre des unités bêtement car je ne pouvais tout gérer. Une habitude à prendre, car niveau gameplay, cela change tout à mon sens... :)

Seul regret, les portées d'engagement (C'est mon côté MKiste sans nul doute !).

Mais de ce côté là, Kevin m'avait répondu qu'ils n'avait pas souhaité les augmenter car nombre d'unités auraient bénéficié de distance d'engagement à long rayon d'action et donc quasi-hors carte.

En tous les cas, c'est une réussite... Et les scénarios que j'ai pu tester, sont bien conçus et dynamiques.

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Je crois que Kevin recommandait de jouer en vitesse -1 pour avoir quelque chose de plus réaliste dans les vitesses de déplacement.

@Tercio : la version 2.0.1_RU, c'est la version 2.0 avec le patch 2.0.1 et un installeur en langue Russe

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Je crois que Kevin recommandait de jouer en vitesse -1 pour avoir quelque chose de plus réaliste dans les vitesses de déplacement.

Je comprend mieux... ;)

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Je suis au moment de l'examen. Si les choses vont bien, au milieu de Juin je l'ai fait et je peux mettre avec moi à la fin de Juin de l'CSLA, sinon, je vais finir en Juillet les examens.

J'ai testé la version 2.0. (Donc l'installation des neufs éléments du Mod 2.0 uniquement, ajoutés au package de traduction réalisé par Albertmarcel).

Visuellement parlant, les cartes et les unités sont extrêmement réussies. Il n'y a pas à dire, le mod CSLA est de qualité. :wub:

Après, en situation de jeu, c'est plutôt rapide et il m'est arrivé de perdre des unités bêtement car je ne pouvais tout gérer. Une habitude à prendre, car niveau gameplay, cela change tout à mon sens... :)

Seul regret, les portées d'engagement (C'est mon côté MKiste sans nul doute !).

Mais de ce côté là, Kevin m'avait répondu qu'ils n'avait pas souhaité les augmenter car nombre d'unités auraient bénéficié de distance d'engagement à long rayon d'action et donc quasi-hors carte.

En tous les cas, c'est une réussite... Et les scénarios que j'ai pu tester, sont bien conçus et dynamiques.

Merci pour votre aclaration, mon amit.

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Pourtant, gagarin n'a pas peindre les numéros sur la plaque d'immatriculation, Atlantis :)L'AMX-30 et AML-90 sont disponibles dans CSLA 3.0 mais gagarin veul mettre à jour l'AML, car il a un couple d'une erreur de conception et il est un perfectionniste!Merci pour vos commentaires gars et désolé pour les fautes d'expression.

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