Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Emil'

Emil' - Veteran de la Guerre 14-18

Messages recommandés

J'ai en projet un article "Combat Mission pour les nuls" qui serait à la fois une review, un passage en revue des grands principes histoire que les curieux et les indécis sachent à quoi s'en tenir. Ça survolerait un peu tout avec ouatmille screens sans être aussi précis qu'un manuel ni le remplacer, mais en étant justement moins rébarbatif

L'idée c'est qu'en sachant mieux ce que c'est, la série puisse peut-être avoir de nouveaux adeptes.

Parution en toute fin de semaine je pense (sachant que je n'en ai pas écrit la première ligne, j'ai juste écrit le plan en piquant un crayon de couleur à mon gamin hier soir :P)

BOn au passage, Combat Mission Normandy en cours de DL

Aaaah, c'est bien ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, me voilà "Contributeur"* ^_^

* Catégorie pour laquelle la rumeur court qu'elle abrite secrètement une sous-catégorie surnommée par les habitués "les inadaptés de l'édition et autres autistes de la modification". L'Administration du CDO nie et dément évidemment toutes les déclarations relatives à l'existence de cette sous-catégorie et attaquera en diffamation au besoin. -_-

Non, a ke C moi ki man okupe !*

*Si ce message a transformé vos pauvres rétines en fleuve de sang bouillonnant emmené par un flot de douleurs incommensurables, c’est tant mieux, c'était son but. Dans le cas contraire, veuillez consulter un professeur de français au plus vite.

Bienvenue à toi Emil' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire mes premieres armes hier soir (enfin ma première arme puisque je n'ai fait qu'une mission)

ça tourne nikel et en pas trop moche.

Je vais retourné étudier la Gazetta et notamment au sujet de ces p**in de haies.

Toujours des galères pour utiliser le mortier. Si je comprend bien, il faut que l'équipe QG (drapeau) voit la cible, mais en étant pas trop loin du mortier (même si celui-ci est planqué en arrière à quelques mètres)

J'ai quand même réussi une petite pluie d'obus, mais une minute trop tard.Il faut que je fasse quelques test car je trouve les libellés de mission un peu vague :

intensité : Urgence, lourde moyenne légère

Durée : court moyen longJ'ai demandé un tir tourd sur durée courte, mais ça m'a consommé tout mes obus ..

La gestion des munitions qui est primordiale (ne pas oublier son unité pendant 6 minutes en mode cible sur une haie sous peine d'être à sec au moment de lancer l'assault ...)

Par contre, bien qu'ayant néttoyé la carte (franchissement de la rivière), je n'ai pas eu de victoire, j'ai du demander le cessez-le-feu, c'est normal ??

Et question complémentaire à Mr Carlos : comment être sûr qu'une mitrailleuse va se déployer dans la bonne direction dans un batîment ? et avoir une ligne de vue claire ??

Je me fais encore quelques parties et je serai mûr pour un multi fin de week-end je pense...

A toute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...