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Joarius

[@GEIST] Travail : De tout et de rien

Messages recommandés

Ce post a pour vocation de discuter de tout et de rien, cad de ce qui n'est pas spécifiquement un camo d'uniforme, un véhicule, allemand, américain, etc.

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Voici donc quelques screens rapides en vrac de réalisations supplémentaires :

Médic

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(Pourquoi cette image ? Réfléchissez bien et regardez dans votre Iron Front... ;) )

Camo 14

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Camo22

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Camo 23

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Camo 24

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Un essai (en cours) de casque camo pour l'hiver

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Pas concluant, mais bon, je vais faire d'autres essais.

Stabsgefreiter (caporal-chef)

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Stabsfeldwebel (adjudant-major)

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Hauptmann (capitaine)

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Un essai(en cours) pour l'une des missions de Mog qu'on a déjà joué ;)Image IPB

Les insignes de col ne sont pas à la bonne orientation je crois bien.

PzKpfw VI E / 502. Schwere Panzer Abteilung

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PzKpfw VI E / 505. Schwere Panzer Abteilung

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PzKpfw VI B / 501. Schwere Panzer Abteilung

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PzKpfw VI B / 502. Schwere Panzer Abteilung

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PzKpfw VI B / 503. Schwere Panzer Abteilung

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SdKfz251

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Je reconnais volontiers que les raccords de camo au entre les différentes parties du véhicule ne sont pas géniaux, mais y parvenir (ce que je devrais pouvoir faire) demande un travail de dingue et vraiment beaucoup de temps pour chaque camo ET chaque véhicule... :armata_PDT_05: De la façon actuelle, il me suffit de faire un camo générique " à plat " et de l'appliquer ensuite soit au SdKfz, soit à un char, soit à l'Opel Blitz. Je reconnais me la jouer cool :whistling: mais sinon, je ne m'en sors plus... :wacko:

Opel Blitz/ Sernyt

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Opel Blitz / No-Camo

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Opel Blitz / Feldgrau

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OpelBlitz / Tarn6-2

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T34-76 capturés

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PS :

(1) : Je vais faire une pause méthodologique dans les textures et compléter les posts afin que les mappeurs aient accès aux lignes de commandes facilement.

(2) : pour les uniformes feldgrau, vous pouvez remarquer qu'en sus des grades, les vestes ont les Armelband avec le nom de chaque clan (Clan des Officiers, Fight Clan Wargame ou Virtual Force) et le casque peut afficher " l'écu " de chaque clan à la mode allemande.

(3) : je n'ai remarqué qu'après la mise en ligne de la version 2.1 qu'on voyait les petites Balkenkreuz sur les PzKpfw VI B en ayant une grosse. 'faut que je regarde ça de plus près.

(4) : les Opel Blitz / Sernyt et Opel Blitz / No-Camo sont en fait déjà dans les fichiers du jeu. Par contre, pour chaque camion, il y a la possibilité de mettre ou non les BalkenKreuz à l'arrière, sur les côtés ou sur les portes ; les placements sur la cabine, à l'arrière ou sur le côté de la caisse sont indépendants.

(5) : ok, certains camos ne semblent pas "réalistes", mais je me suis inspiré de camos historiques et aient pu voir qu'il y avait vraiment beaucoup de variations, comme me l'a indiqué Tiger. Donc vous me pardonnerez... :D;)

Pour faire un lieutnant américain on pourrais mettre le "beret" russe*

Impossible : les modèles 3D n'ont que le casque USM1... :(

Je ne peux donc pas rajouter de calot. J'y avais déjà pensé pour les tankistes allemands, mais j'ai dû renoncer.

En sus, je ne sais pas travailler sur les modèles 3D, et je pense qu'AWAR (ou leur accord) verrouille justement ça pour garder la main sur le jeu (et donc leur profit). Mais là, je ne peux pas leur en vouloir, étant donné que je n'y connais rien en 3D.

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TTSSS !!! :lac: Nan nan nan !! Là bleusaille ! :fouet:

Ce si n’est pas un béret mais un calot.Image IPB

Je lui ai déjà proposé la même chose pour les allemands mais ce n’est pas faisable, donc je pense que pour les Ricains c’est pareille, idem, même-que.

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Je serais aussi preneur des camo qui sont pour Mogwaii. Ils me font penser au para allemand. Enfin si je me trompe et qu'ils n'ont rien à voir avec les para je te passe une commande de para allemand ;-)

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Suite à la discussion sur Mumble, voici une proposition de post pour le forum officiel d'Iron Front :

En Français :

Suite à une discussion entre certains membres d'AWAR et Black Phoenix, et après concertation avec les membres du Clan des Officiers, je viens officiellement demander l'autorisation de pouvoir utiliser les textures sur lesquelles j'ai travaillées.

Étant donné qu'il y en a beaucoup (505 Mo), ces textures ne sont pas utilisées dans le dossier des missions mais ont été régroupées dans un simili "mod" uniquement graphique : @GEIST.

Ce "mod" uniquement graphique (et il restera uniquement graphique) a été développé dans l'optique de pouvoir offrir aux membres du Clan des Officiers, de la Virtual Force et du Fight Clan Wargame, de jouer avec ces textures permettant une personnalisation des personnages des joueurs.

Pour moi, ce travail est bénévole et a été fait dans l'optique du plaisir de jouer avec mes camarades de jeu, dans une diversité des uniformes. ;)

In English :

Là, je peux traduire à la Joarius, mais 'vaut mieux éviter... :P

What do you think ? What do you propose ?

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Le texte est parfait. Nous allons voir si Sukhoi a quelques minutes à consacrer à la traduction dans la langue de Shakespeare. :)

Cette nuit je suis booké par PC4War mais je vous traduis ça demain dans l'après-midi ;)

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Hello, voici ma propal.

ça reprend l'idée générale mais merci de m'indiquer si vous considérez que j'ai zappé certains points capitaux.

Following a conversation between the AWAR team and Black Phoenix and an inner debate within the Clan des Officiers members, I have decided to officially request your permission for using the texture pack I've made.

Considering its overall size (505Mo), the textures cannot be integrated in the mission folder. As a result I had to gather them in a kind of mini-mod (called @GEIST) which only tweaks the graphics of the game.

The unique goal of this mod is to improve our own multiplayer experience by adding new possibilities of customization. So I would like to emphasize that this is obviously a non-profit work and that I'm only aiming to improve the diversity of uniforms in Iron Front.

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Merci Black. :)

Je réitère mon appel : si Cepu et toi voulez permettre de reconnaître les joueurs sous uniforme US en fonction de leur clan, il me faudrait l'image de votre logo respectif. Je ferai des essais et sur le casque à l'arrière, et sur l'épaule, afin qu'on puisse juger sur pied les bêtes.

Pour les Allemands, 'faut que je voie : je crois bien qu'ils n'avaient pas d'insignes sur l'épaule et leurs casques étaient dénués d'inscription et de symbole à l'arrière. Toutefois, pour l'épaule, je me demande si je n'ai pas vu quelque part un uniforme portant un espèce d'ovale en métal à l'épaule gauche. Pas sûr du tout (j'avais peut-être bu ce jour-là :biggrin 2: ), aussi vais-je faire des recherches.

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J'ai posté tard hier soir, et Panzer_Baron a répondu :

Hello, Joarius, it's all right and fully acceptable.

Sinon merci Cepu et Spide. :) J'ai le logo tout bô. :biggrin 2:

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Maintenant, reste à régler ce problème de disparition des textures après respawn.

J'ai profité de ma réponse de remerciement pour poser la question à Panzer_Baron.

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Post envoyé à Panzer Baron :

Hi Panzer_Baron, Image IPB


I mp to you in order to inform you that all the pages regarding GEIST are now publics => here <=.
If you want to register on our forum, it would be nice to do it quickly because Atlantis could close ports (something like it, i don't understand all about the story of security for the forum) opened for you, after your inscription.


I come back with my request : you or a member of AWAR would have an idea in order to allow camos to stay on the "gamers", after a respawn or a revive ? Yesterday, we have played and i've sadly seen that the camos disappeared after a revive... : Would there be a solution with commands in Initialization of the units or a in script ?


@+ Image IPB
Joarius

Réponse de Panzer_Baron :

Hi!

Good to see =)

Unfortunately, about the request, seems like we can't do anything for that =( Looks like engine issue, and we don't have dirrect access to it.

Donc pour son inscription, ben j'espère qu'il va la faire rapidement. :AngelForTrenton:

Sinon, pour le maintien des camos après le revive et/ou le respawn, est-ce que les mappeurs (Amnesia, Maogwaii et DOom) pourraient se pencher là-dessus ? :sainteteprosper: Parce que moâ trait fut se très... :badmood::icon_brickwall::(

Modifié par Joarius

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Bonjour à tous !

J'ai donc poster chez les ADO pour leur expliquer notre problème. The Killer m'a répondu aujourd'hui avec un petit script et une mission.

Je travail dessus de suite et je vous tiens au courant !

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