Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas j’étais et je reviens en tant que admin pour Wargame EE. Pour fêter ça je vous propose une soirée amicale pour les nouveaux joueurs et membres sur WEE :
Je me permet d'ouvrir ce topic pour toutes les soirées mixtes à venir!



Et voici la suivante =)

09.01.13 dès 21H Le FIGHT Clan vous propose une soirée mixte de rencontre et de prise en main avec les CDO, les VF, les NES et le FIGHT


Nous vous proposons par exemple, que chaque ancien parraine un nouveau joueur de WEE, en duo vous construirez un deck perso PACT et OTAN selon vos envies et façon de jouer.
Puis nous les testerons dans des matchs de duo ou des 1vs1 avec spectateurs

Pour le fun je pensais des partie à thème, (NATIONS - CATCH THE HEMMT - ect.)

Voilà voilà, si vous avez des propositions et si vous voulez vous inscrire : http://fightclanwargame.fr/forum/topic.php?id=396&pt=2

Note d'information : Attention à l'heure du début de cette soirée, qui a été modifiée.

Modifié par Atlantis
Modification de l'heure de rendez-vous effectuée. Bon jeu à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, c'est justement le but de cette soirée ;) d'être de paire ¨!

Tu peu même venir avec ton propre parain ou a l'inverse avec ton propre fillieul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi un bleu fabrice lol elle est bien bonne celle la ! sauf si bleu ca veux dire faire partie de l'elite :huh:

pour moi tu fais partie de la jeune garde sur Mk c'est la vieille garde la crème de la crème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Présent également.

Heiasafari,pas de probleme ,moi je suis presque un bleu,comme cela ,à deux on formera une paire de bleus!!( désolé,Crom,j'ai pas pu m'empècher).

T'inquiète, t'es pardonné Fabrice. Un moment j'ai eu craint que que me sortes celle du Bleu d'Auvergne... :rolleyes::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous heureux de vous compter parmis nous, je UP pour vous signaler une erreur dans mon post ( j'ai pas trouver la fonction éditer... ) Le RDV se fera à 21H et non à 20H comme écrit.

je vous laisse aussi le soin de noter si possible vos présences dans le sujet (sur notre site)

Cordialement, Andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui toi Fabrice un bleu? D'après ce que j'entends, et ce que je vois, tu est loin d'en être un! Mais tu m'accepte pour être en paire, alors pourquoi pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Soirée mixte du 16 janvier 2013 à 21H


Bonjour a tous, vous êtes convier à la seconde soirée mixte du mercredi.
Au programme de cette soirée:

1 - Discutions et brainstorming sur le thème des rôles partagés dans une équipe multijoueurs en 2vs2, 3vs3 et 4vs4 sur W:EE et W:AB
2 - Réalisation d'une partie en Duo avec son binôme sur le thème des rôles partagés en 2vs2.
3 - Partie a thème en 4vs4 ou 2x 3vs3 : "Z World Defence, Russian Abomination"

Image IPB

les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui sur notre Forum: http://fightclanwargame.fr/forum/topic.php?id=396&pt=3#m2975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP, voici les decks de la soirée:Afin de pouvoir enchainer plus vite voici les decks qui devront être utilisé pour la partie à thème

Survivants OTAN Zombies PACTE LOG - FV105 Sultan - VAB PC - Chinook HC.1 - FOB - HEMTTRECON - M3 Bradley - OH-58C KiowaTANK - AMX-32 - Challenger - Leopard 2 - M1 Abrams - MBT-70INFANTERIE - ATGM Milan F2 en AMX-10P - Delta Force en CH-47C Chinook - Legion Famas en AXM-10P - Sapeur en AMX-10P - Sapeur en VABSUPPORT - AMX Auf1 - AMX-30 Roland - M163 Vulcan - M270 MLRSVEHICULE - AML 60 - M132 Zippo - Marder 1HELO - Appache LOG - UAZ URSS ou RDA - WOZ ZAOP UralRECON - SPW-40PATANK - FlammPZ TO-55 - KpZ T-34/85M - T-55 - T-72 - TO-55INFANTERIE - Motostrelci en OT-62 Topaz - Piechota Zmech en OT-62 Topaz - Sapery en BTR - Saperzy en OT-64 Skot-1 - Spadochrinazde OT-64 Skot-1SUPPORT - BM-21 Grad - Kamaz ZU-23-2 - Praga - ZSU-57-2VEHICULE - ASU-85 - BMP-1 - Zhalo - Su-122-54 - AfganshkiiHELO - Slamandra - Mi-8 LSK - Mi-24 LSk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :)

Je viens vous voir pour savoir si la semaine prochaine (mercredi 2013/01/23 ) il y avait une partie mixte de prévu ?

J aimerai rentrer dans la boucle car pour cause de blessure je suis dispensé ( cloué ... ) d'escrime.

Donc le lundi et mercredi soir je suis dispo pour faire mon retour sur le clan ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB
Soirée mixte du 23 janvier 2013 à 21H


Bonjour a tous, vous êtes convier à la seconde soirée mixte du mercredi.
Au programme de cette soirée:
- Le match retour de la soirée du 16/01 pour échauffement ! OU Partie Libre sur le thème de la coordination et rôle dans une équipe.
- Puis vous activerez vos decks de Nation: ( FR ou ENG ou USA ou ALL / URSS ou RDA ou TCHetPOL ) pour des parties Nations contre Nations ! ( à des fins d'équilibrage vous aurez le droit à 3 unités hors de votre Nation.)

Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire sur Notre site: http://fightclanwargame.fr/forum/topic.php?id=539#m3260

Image IPB IMG no créer par le FIGHT, tout droit à Olivier : http://www.wargame-ee.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=9927

PS: Salut Hadrien, tu es le bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Soirée mixte du 30 janvier 2013 à 21H



Bonjour a tous, vous êtes convier à la 5ème soirée mixte du mercredi.

Au programme de cette soirée:


- 1 Partie en Mode conquête

- 2 Partie en mode conquête avec les système de point de contrôle de zone ( test pour le projet de Rusk pour AirLand battle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée mixte du 13 février 2013 à 21H.

Image IPB





Bonjour a tous, vous êtes convier à la seconde soirée mixte du mercredi.

Au programme de cette soirée:






Le thème de la soirée sera "Le Ruch"

Durant des parties en Mode conquête, il vous sera demandé de ruché
stratégiquement le maximum. Le but né évidemment pas d'envoyer tous ces
unités au milieu de la carte de début de jeux mais d'avancer rapidement
sur des points stratégiques. Evidament cela engendra des parties plus
coute, pour que tous les membre des diffèrent clan qui non pas encore eu
la chance de jouer ensemble puis le faire.





Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire sur Notre site: http://fightclanwargame.fr/forum/topic.php?id=610#m3770


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée mixte du 20 février 2013 à 21H.

Image IPB


Amis du jour, amis du bongoût, de la délicatesse, du raffinement et du club (hélas trop fermé)des poètes incompris, bonjour. Vous êtes convier à la soirée mixte du mercredi.
Au programme de cette soirée:




Le thème de la soirée sera "La Compétition"

Durant des parties en Mode conquête 2vs2, les différentes équipess'affronteront sous forme de poule pour qu'à la fin de soirée nouspuissions nommer une équipe grande gagnante. Le but sera de mètre encommun avec son équipe des techniques et stratégies pour battre lesadverses.


Organisation de la soirée:

Manche 1:
Équipe 1 Vs Équipe 2
Équipe 3 Vs Équipe 4

Manche 2:
Équipe ? (Vainqueur) Vs Équipe ? (Vainqueur)
Équipe ? (Vaincu) Vs Équipe ? (Vaincu)

Manche 3:
Les équipes pourrons ce défiée comme bon leur semble pour des revanches !


Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire sur Notre site: http://fightclanwargame.fr/forum/topic.php?id=652







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée mixte du 27 février 2013 à 21H.

Image IPB



Amis du jour, amis du bongoût, de la délicatesse, du raffinement et du club (hélas trop fermé)des poètes incompris, bonjour. Vous êtes convier à la soirée mixte du mercredi.

Au programme de cette soirée:


Le thème de la soirée sera "Anticipation et Réaction"

Durant des parties en Mode Destruction Total sur des petites cartes,exemple 3Vs3 sur L'autoroute de l'enfer. Vu le grand nombre d'unités qu'il y aura sur le terrain le but sera de s'entrainer Anticipé les actions des équipes adverses et améliorés nos Réactions au contacte direct de l'ennemie pour prendre le dessus. Pour cela vous devrais mettre en commun avec votre équipe des techniques et stratégies sur le terrain pour battre les adverses.


Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire sur Notre site:

http://fightclanwargame.fr/forum/topic.php?id=679#m4154




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée mixte du 27 février 2013 à 21H.

Image IPB



Cette soirée sera la dernier sous cette forme la !

Amis du jour, amis du bon goût, de la délicatesse, du raffinement et du club (hélas trop fermé) des poètes incompris, bonjour. Vous êtes convier à la soirée mixte du mercredi.

Au programme de cette soirée:


1) Grosse discussion sur le future des soirée mixte !

2) Le thème de la soirée sera "Mode conquête"

Durant des parties en Mode conquête avec les système de point de contrôle de zone les joueurs vont s’affronter. Pour cela vous devrais mettre en commun avec votre équipe des techniques et stratégies sur le terrain pour battre les adverses.



Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire sur Notre site:
http://fightclanwargame.fr/forum/topic.php?id=731#m4489

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ogma,

La date me parait erronée :rolleyes: et le lien n'est pas valide.

Je le souligne pour que les éventuels joueurs intéressés, aient l'information...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...