Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Inscription à la soirée fun du 19 Janvier 2013

Messages recommandés

1. Le parachutage ne fonctionne pas correctement ( problème de multiplication de parachutes dans les airs par le nombre de joueurs présents donc pour 10 joueurs 30 parachute dans les airs...)

Amné, c'est pas en Ukraine que le Reich nous avait parachuté? ça fonctionnait bien autant que je me souvienne. On avait abandonné la carte un peu pleu loin pour je ne sais quelle raison, mais pour une autre raison je crois. C'est lié à l'Add-on Libération? Ou à cette carte en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amné, c'est pas en Ukraine que le Reich nous avait parachuté? ça fonctionnait bien autant que je me souvienne. On avait abandonné la carte un peu pleu loin pour je ne sais quelle raison, mais pour une autre raison je crois. C'est lié à l'Add-on Libération? Ou à cette carte en particulier?

C'est exact, mais justement le problème venait de là je pense (le script devait surement tourner en rond et il a fait ramer la partie) donc je ne préfère pas le remettre tant que je n'aurais pas refait les test^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mais justement le problème venait de là je pense (le script devait surement tourner en rond et il a fait ramer la partie) donc je ne préfère pas le remettre tant que je n'aurais pas refait les test^^.

Au pire on sautera sans parachute, y aura pas plus de déchet qu'en débarquant sur la plage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on sautera sans parachute, y aura pas plus de déchet qu'en débarquant sur la plage :-)

HAHA ! J'avoue que pour le débarquement on a perdu beaucoup d'hommes sur la plage :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mogwaii si tu es là demain dans l'après midi il faudrait que l'on mette en place les groupes et les CDC.

Crom n'étant pas présent pour cette soirée car il sera occupé ailleurs, tu sera le leader pour cette soirée et vue que tu as pris plaisir à le faire la dernière fois je pense que tu ne diras pas non :D .

Voici les 18 présent par ordre alphabétique :

Amnesia

Black phoenix

Breizh

Cepu

Djmika

DoomHammer

Fabrice

FrancQC

Greg

Hamtaror

Iceman

Jeeploo

Joarius

Kalohmir

Medivil

Mogwaii

RayJefferson

Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formation de combat

Groupe Leader (Unité de Commandement)

Canal de communication Editeur

Image IPB

Captain : Mogwaii

Medic : Joarius

Submachinegunner (Sergent) : Néant

Groupe Able (Unité d'assaut)

Canal de Communication Able

Image IPB

Second lieutenant : D0omhammer

Medic : Ray Jefferson

Rifleman (Sapper) : Greg

Rifleman (Sapper) : Breizh

Rifleman (Sapper) : Medivil (Absent)

Rifleman (Sapper) : Kalohmir

AT soldier : Iceman

AT soldier : Néant

Groupe Baker (Unité d'appui-feu)

Canal de Communication Baker

Image IPB

First Lieutenant : Fabrice

Medic : Amnesia

Sniper : Hamtaror

Machinegunner : Néant

Machinegunner : Frank_QC

Rifleman : Tribal

Rifleman : Djmika50

Rifleman : Néant

AT soldier : Cepu

Groupe Charlie (Unité Blindée)

Canal de Communication Charlie

Image IPB

Second lieutenant : Black Phoenix

Sergent : Jeeploo

Groupe Easy (Unité de soutien)

Canal de Communication Easy

Image IPB

Rifleman (Sergent) : Néant

Servant de mortier : Néant

Servant de mortier : Néant

Nb. Navré pour le retard dans l'organisation des groupes de combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amnesia pour cette soirée réussie et pardon l'équipe Able pour "les gaz" ;)

Image IPB

Une petite image de la progression entre 2 objectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la map! c'etait vraiment sympa, vivement la prochaine! :armata_PDT_25:

pardon l'équipe Able pour "les gaz

On a beau être entrainé, nous ne sommes pas préparé a ce genre de chose.... :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la soirée.

Et merci à mes chefs d'escouade.

Image IPB

Nb. Il y a quelques absents. Je pense notamment à Tribal qui nous avait quitté peu de temps auparavant.

Image IPB

A très bientôt sur le champs de bataille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à vous tous, vivement la prochaine. Mon problème de lag m'a obligé de changer de groupe je suis passer d'un groupe de soutien au groupe blindée.

Et c'est aussi a cause de moi que nous avons perdu notre sherman le temps de tourner le canon et boom (mort) ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie 823.543% ! :armata_PDT_01::armata_PDT_34:

J'en veux encore ! :armata_PDT_01:

PS :

Vous les avez récupéré d'où les images en noir des sections pour l'organisation ? C'est super comme idée ! Ça me plaît viele viele ! :armata_PDT_34:

Modifié par Joarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les avez récupéré d'où les images en noir des sections pour l'organisation ? C'est super comme idée ! Ça me plaît viele viele !

C'est Mogwaii qui les a trouvé et c'est lui qui à fait l'image du mortier en noir ;) . C'est une très bonne idée et à utiliser pour les prochaines parties :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et à l'éditeur de mission Amnesia et le lead de Mogwai.

Point fort : mission immersive, des commandements fluides, bonne coordination entre chaque groupes, de bonne initiative de chacun.

Point faible : juste des mini lag quand à la connection de Djimika , mais on a fait avec cela peut dérangé.

Merci à vous et à la prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous l'équipe qui ont préparé cette mission, très plaisant! :)

Un seul point de déception, nous n’avons pas affronté la poule! :wacko:

Merci à tous,

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super soiré/ambiance/organisation/cartes merci a tous et merci amné. pour la map ! :armata_PDT_34:

PS : j’avais dit qu'ils allaient payer pour le sherman, faut pas me chercher :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul point de déception, nous n’avons pas affronté la poule!

Je pense qu'avec le souffle de l'explosion du char le Coq est mort :P

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée, encore une fois. Longer les haies sans savoir sur quoi on va tomber, c'est vraiment top! Je préfère ça à la traversée de la plage au milieu des traçantes! Quelle ambiance ! Je suis pas près d'oublier la traversée du champ, paisible, au beau milieu des vaches normandes quand tout à coup une MG déclenche l'enfer!En conclusion, j'en redemande!

Seul problème, j'ai pas vu grand-chose quand j'ouvrais la voie, avant de tout prendre sur la gueule et sur celle de mes petits camarades; je m'en excuse...

Je vais tâcher de pousser un peu plus les graphismes et la profondeur parce que j'ai l'impression d'être une taupe par rapport à Cepu :unsure:

Et une question, également : Je n'ai pas bien mémorisé les différents objectifs sur la carte, mais j'ai eu l'impression que par moment nous revenions sur nos pas pour atteindre l'objectif suivant; j'ai trouvé ça un peu déroutant. Est-ce que le scénario a été ainsi construit parce que la carte est un peu étriquée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais t'aider à régler ton jeu par rapport au pc que tu as,pour avoir un graphisme plus optimisé, un compromis entre performance et graphismes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, quand nous avions nettoyé les alentours des objectifs (les 2 premiers) Mogwaii était tellement sur la suite (placement et trajet des groupes) que parfois il en oubliait de donner les ordres pour détruire les canons^^. :whistling:

Les objectifs étaient tous en longueur sur la carte. Mais je n'ai pas de souvenir sur le faite que nous sommes repartit en arrière pour accomplir un autre objectif.

Modifié par Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...